Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth Empty[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
coucou les gens

arrivez vous à envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth, moi le menu est grisé et je trouves ça dommage...

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 56749 et merci de nous faire profiter de ta découverte [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 220270

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
petite dédicace pour meven, je sais que ça l'énerve tout particulièrement lorsque qu'on met j'ai trouvé sans expliquer la solution hihi je suis diiiiiabolique mdrrrr... bon avec resco file explorer, on peut envoyer plusieurs fichiers à la fois c'est niquel...
il suffit de choisir le 2éme menu en partant de la droite (logo petite case coché) sélectionner les fichiers qu'on veut envoyer... puis aller sur le 3éme menu en partant de la gauche (logo feuille avec un point bleu, un point rouge puis un autre point bleu), sélectionner : destinataire bluetooth, et voila


edit: je rajoute fredfer dans la petite dédicace mdrrrr.... j'avais bien sure l'intention de donner la solution

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
Avec total commander:
1)sélectionner les fichiers à envoyer(petite touche ctrl qui aide bien)
2)cliquer sur "file"
3)cliquer sur ">>>>>"
4)cliquer sur "send by Bluetooth"
5)choisir l'appareil
6)cliquer sur "ok"

pour resco et total commander faites une recherche, le lien est facile a
trouver.
Voila cheers

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
(petite touche ctrl qui aide bien)


EUH... c'est laquelle ??? [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 803859

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
fredfer a écrit:
(petite touche ctrl qui aide bien)


EUH... c'est laquelle ??? [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 803859


OHHH le boulet, en bas celle marqué "CTRL" [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth Giljotiini

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
éh moi mon total commander il est en français, pourquoi tu l'as en anglais, tu te prends pour un bilingue [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 408775 [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 808734

sinon ça marche ton astuce hihi
mais c'est plus jolie avec resco loool [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 595664

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
ayé mélou se lâche....[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth Ak3to

P.S : pt'ain on va finir par se faire engueuler a pourrir les topic.....Bon d'un autre coté c'est celui à mélou....

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
lol oui je sais plus où j'ai trouver cette version englaise [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 687140 (surement sur xda) [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 25167

désoler pour ceux qui n'y captent pas grand chose en anglais mais bon... à mon avis c'est pas super compliqué non plus lol!

file=fichier
>>>>>=>>>>> [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth 685675

send by bluetooth=envoyer(transferer) par bluetooth

enfin bref :dehors:

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
ah oui c'est mieux avec la traduction surtout pour >>>>> c'est mieux en français loool
on sait jamais qu'un boulet passerais par la loool
Mort de Rire

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
isotox a écrit:
Avec total commander:
1)sélectionner les fichiers à envoyer(petite touche ctrl qui aide bien)
2)cliquer sur "file"
3)cliquer sur ">>>>>"
4)cliquer sur "send by Bluetooth"
5)choisir l'appareil
6)cliquer sur "ok"

pour resco et total commander faites une recherche, le lien est facile a
trouver.
Voila cheers

Merci pour cette solution!
Pour moi ça marche bien mieux qu'avec l'explorateur de fichier ---> transférer un fichier, car ensuite par cette méthode, mon Touch HD ne trouve jamais le périphérique alors même que ce dernier est enregistré dans les paramètre bluetooth.
Bref voilà un truc de plus que j'ai appris aujourd'hui!
Very Happy

description[RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth EmptyRe: [RESOLU] envoyer plusieurs images en même temps via le bluetooth

more_horiz
Bonjour!
J'ai essayé d'envoyer plusieurs fichiers en même temps via bluetooth avec le total commander. Malheureusement, j'ai beau sélectionner plusieurs fichiers avec la touche ctrl ensuite cliquer sur >>>> puis envoi par bluetooth.
l'appareil trouve bien mon pc, mais après il envoi uniquement la première image sélectionnée et pas les autres.
Faut il changer qqch sur le pc? Ou sur le HTC?

Merci pour une réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre