Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Merci pour ces impréssions

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
sa me rassure un peut sur la bestiole j ai le mien depuis hiere mais pas eu le temps de faire de test juste 2 ou 3 pour voir si tout fonctionne c'est pour mon Noël [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 94878
sa va etre dur d attendre

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
bonsoir

dans task manager/CPU USAGE il y a un fichier qui ce nomme" idle process"

pour moi il tourne toujour a 95% seulement écran allume pas meteo ni geoca

quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de vérifier .les personne qui n'ont pas de

problème de batterie .s'ils vous plait .............merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
euh..... idle process c'est le processus inactif du système, donc ce qui n'est pas utilisé..... lol! donc c'est sûr que ça ça ne consomme pas de batterie.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
tOmOuzZ a écrit:
A condition de le charger correctement, c'est-à-dire d'attendre que la batterie soit quasiment vide avant de le recharger, et ne pas le recharger lorsqu'elle possède encore 50% d'autonomie.


N'est ce pas plutôt le contraire vue que c'est des batterie Li-on ???

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 Emptyr

more_horiz
moha a écrit:
tOmOuzZ a écrit:
A condition de le charger correctement, c'est-à-dire d'attendre que la batterie soit quasiment vide avant de le recharger, et ne pas le recharger lorsqu'elle possède encore 50% d'autonomie.


N'est ce pas plutôt le contraire vue que c'est des batterie Li-on ???


je pense aussi qu'il faut pas attendre que la batterie soit a 0% !
surtout ne pas les laisser sans l'utilisé quand ils sont a 0 ou 100%(je pense a ceux qui ont 2batteries ou ceux qui laissent la batterie de l'ordinateur portable a 0 ou 100% sur le bureau tout en utilisant le portable avec le secteur! En une semaine la batterie peu mourir! faut les laisser a 40%)!

faut charger et décharger sans attendre le 0%, pas besoin.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Non surtout ne pas attendre que la batterie soit à 0 ! C'est le principe même de ces batteries...De plus, il faut privilégier des charges régulières...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Après une semaine d'utilisation, voici mon verdict concernant la batterie: elle ne tient pas du tout la route. Comparé au HD qui me faisait une journée et demie, le HD2 est vide avant 18h (après quelques courts appels, une relève de mails par heure, localisation désactivée et bluetooth de 9h à 20h) et perd même 15% la nuit alors qu'il est en mode avion de 23h à 6h... Une catastrophe alors que le SnapDragon est annoncé comme meilleur gestionnaire de la batterie. Je teste en supprimant un à un mes logiciels afin de repérer un éventuel coupable... J'attends aussi une nouvelle rom radio.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
c'est tout de meme bizarre ces ecarts d'autonomie entre certains utilisateurs, certains disent une demi journee et d'autres deux jours.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
spocky a écrit:
c'est tout de meme bizarre ces ecarts d'autonomie entre certains utilisateurs, certains disent une demi journee et d'autres deux jours.


Je pense sa doit dépendre beaucoup leurs utilisations

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
bonjour

moi elle ne dure qu'une demi journée seulement écran allumé a 40 sans rien faire

mes des que j éteint l'écran la batterie ne consomme presque rien

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Tu laisses l'écran allumé en permanence ? [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 Affraid
Je suis curieux de savoir pourquoi Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
juste pour les tests Silouan

mes quand tu explore dans ton phone ton écran est allumé juste

ca suffi a décharger la batterie

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Il n'y a pas également une question de passage de la 3G à edge etc ?

Je sais que lorsque je fais beaucoup de métro, la batterie de mon HD se vidait aussi plus rapidement (j'ai pas encore pu voir avec le HD2, je l'ai depuis hier...)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
gougou123 > Ah tu me rassures Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Et ça ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591098

En test depuis hier soir ...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
@caramel,

Intéressant...A tester...mais quelle est la fréquence en France ???

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Attention pour moi cette astuce n'est valable qu'aux USA où il n'y a pas de 3G (Edge uniquement)
Par le changement de clé ils empêchent l'appareil de chercher indéfiniment la 3G/3G+ et donc utilise de la batterie pour rien...
Cela peut être valable en France dans une région sans 3G à la rigueur.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Hmm ok...Mais quel serait la problème si on l'empêchait de chercher la 3G ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
De ne pas avoir de 3G et rester uniquement en Edge

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Oui, donc pas de problème si l'on veut économiser de la batterie et passer que des coups de fil dans la journée [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Silouan a écrit:
Attention pour moi cette astuce n'est valable qu'aux USA où il n'y a pas de 3G (Edge uniquement)
Par le changement de clé ils empêchent l'appareil de chercher indéfiniment la 3G/3G+ et donc utilise de la batterie pour rien...
Cela peut être valable en France dans une région sans 3G à la rigueur.


Pour la france il suffit de selectionner les bandes GSM et UMTS

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
c'est sur que si on habite une région montagneuse et accidentée on va consommer plus de batterie, les tunnels aussi n'arrangent pas les choses

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
charger vendredi A 100%

bidouillage pendant 45-50 minute divers test et configuration j'etait a 78%

allumer aujourd'hui depuis 11h45 jusqu'à a 17h30 en mode veille en manipulant la barre des onglet tous les 45 minutes pour le sollicité un peut il en est a 72%

pas de problème avec les barre de réception toujours pratiquement a fond

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
nono2008 a écrit:
c'est sur que si on habite une région montagneuse et accidentée on va consommer plus de batterie, les tunnels aussi n'arrangent pas les choses


tout a fais, en tant que conducteur de metro avec une couverture minables a part quelque station, je n'ais pas du tout la meme autonomie que si je passe mon week end a la maison ou la mon réseaux est correcte. elle est quasiment divisé par 3

Dernière édition par tiburce le Mar 1 Déc 2009 - 23:29, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre