Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
bonjour ,
peut être déjà poste?

il y a le fixing du gps qui rentre en ligne de compte (coordonnées et positionnement du satellite pour un meilleur guidage du gps) [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 123544

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
padpaniq a écrit:
bonjour ,
peut être déjà poste?

il y a le fixing du gps qui rentre en ligne de compte (coordonnées et positionnement du satellite pour un meilleur guidage du gps) [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 123544



c est GPSRapide

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Emptyproblème de batterie ac htc hd2

more_horiz
bonjour
je possède le hd2 depuis samedi et je trouve que niveau autonomie batterie c'est vraiment très juste, il tient a peine une journée, je me couche à 23H avec 37% d'autonomie et le matin quand je me lève à 8h il est éteint, plus de batterie, est ce normal?car il a été en veille toute la nuit
autre exemple en 1H15 sans toucher au téléphone, en le laissant en veille, il descend de 13% d'autonomie,
ma batterie n'aurait pas un problème?
merci de me répondre et de me donner des astuces pour gagner en autonomie.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
En tout cas quoi qu'il en soit en utilisation normale, c à d un peu de net des mails quelques photos etc etc etc il tien en moyenne la journée chez tout le monde ( mis à part quelques cas ) ce qui est relativement correct au regard des concurents dans la même gamme, par contre n'essayez pas de le prendre pour regarder la tv sans le chargeur ! j'ai regardé NCIS l'autre soir ( car la tv était occupe par du foot [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 19113 ) j'ai perdu un peu plus de 60 % en un épisode [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Icon_eek

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
oui
mais est ce normal de perdre autant dans la nuit quand il est en veille car il a perdu 37% et sur le premier message de ce forum le tel a perdu 4% d'autonomie ce qui me parait logique mais 37% c'est vraiment énorme non?
je devrais peut ètre le faire changer avec la garantie?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Ca fait combien de temps que tu l'as ? Combien de charge as tu fais ?

Il n'y a rien qui tourne en arrière plan, comme par exemple msn ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
2,5 jours chez moi... Je l'embête pas mal mais 3G désactivée donc ça doit aider...

Par contre je trouve la charge un peu longue : 4h en USB, 2,5h sur secteur...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ça fait mème pas une semaine que je l'ai, je le vide et je le charge a fond tjr, j'ai mème désactivé le 3g pour consommer moins, et il n'y a rien qui tourne derrière,
problème de batterie non?
merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
a ben voila le probleme faut jamais vider completement une batterie lithium ca peut la flinguer definitivement.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
c'est vrai?
on m'a tjr dit de charger et vider la batterie a fond, dc qui croire?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
la technique du je vide a fond et je recharge ete bonne pour les batterie nimh depuis les batteries lion-lithium il ne faut surtout pas le faire la technologie n'est pas la meme et tu risque une alteration definitive des composant interne de la batterie apres tu fais comme tu sent.

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/78-3-batterie-astuce-dossier.html
extrait du site (*) La batterie au Lithium a une meilleure durée de vie lorsqu’elle est
rechargée souvent. Les décharges complètes les détériorent.

Dernière édition par tiburce le Mar 22 Déc 2009 - 23:14, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Là suis du même avis que Tiburce, si tu veux bousiller ta batterie (bon j'exagère un peu) mais en tout cas diminuer sa durée de vie, tu as choisi la bonne méthode [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
d'accord je vous remercie
je vais arrèter de les vider a fond alors, vs me conseillez de les charger à partir de quel pourcentage d'autonomie?
il y a un pourcentage optimal ou pas d'importance?
merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
mamat44 a écrit:
d'accord je vous remercie
je vais arrèter de les vider a fond alors, vs me conseillez de les charger à partir de quel pourcentage d'autonomie?
il y a un pourcentage optimal ou pas d'importance?
merci


Certaines personnes parlent d'une recharge quand la batterie est entre 50 et 60 %, mais c'est vrai que tu vas entendre beaucoup d'avis parfois différent.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
merci
pouvez m'expliquer ce qu'est la ROM?
et comment on peut créer une sauvegarde de mon tel?
merci

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
mamat44 a écrit:
merci
pouvez m'expliquer ce qu'est la ROM?
et comment on peut créer une sauvegarde de mon tel?
merci


Je constate avec grand plaisir que ce topic t'a été d'une grande utilité [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
merci
je vais lire tt ça
je conais pas tp ce système de forum
je suis novice ici

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Bah en moyenne il ne faudrait pas descendre en dessous de 30% - 35% et privilégier les charges courtes et bannir la charge lente (en USB via PC)...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
J'ai lus pas mal de page du forum mais j'ai pas vu que vous parlez de la 1ere charge du HD2.

La 1er recharge du HD2, il faut mieu la decharger a fond ou bien plutot préférer des recharges vers 20-30% ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyAmélioration de l'autonomie de la batterie

more_horiz
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai fais l'acquisition du HTC HD2. Je suis satisifais du potentiel de ce smartphone et je ne regrette pas mon choix.
Cependand j'ai une question concernant l'autonomie du téléphone. Existe-t'il un moyen d'optimiser les performances de la batterie que je trouve assez limite !
Merci pour votre aide. [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Icon_rr

Dernière édition par mamad le Dim 27 Déc 2009 - 0:09, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
merci de passer par la case présentation
sujet déplacer =>section HTC HD2 (caractéristique)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 Icon_eek Salut à tous
Ben moi non plus je ne comprend car je tombe à environ 20%en fin de journée juste en regardant un peu la télé et en trifouillant un peu car je le possède depuis une semaine.J'ai l'impression que le HD résistait mieux.
Je suis en Rom officielle orange.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
robbot.972 => présentation.


Pour l'autonomie, au début faut attendre que la batterie se stabilise. Après internet, ou encore la TV (surtout la TV), consomme pas mal.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Bonjour,

Après 3 semaines, j'ai l'impression que la batterie tient beaucoup mieux. Ce qui confirmerait qu'il faille un certain nombre de cycle charge-décharge pour que la batterie trouve son potentiel. Donc avant de s'affoler, attendez quelques semaines. Pour ma part je ne laisse jamais se décharger à moins de 30-35%. Et je recharge par secteur ou allume cigare dans la voiture et non par l'ordi.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ca va faire maintenant 3 semaines que je l ai ....

En utilisation soutenue ( pas intensive ) :

14 H rechargé a 100%. ( messenger / internet / texto MMS ) ( pas de wifi / pas de TV
20H : 8%

En utilisation modéré : ( appel / quelqu texto )

9h 20 h : reste 68% .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre