Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Personnellement j'ai fait un test 10h de veille, sans y toucher, résultat 2% en moins.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour moi je pense que ça serait dur d'arriver à 2 jours, mais ma zone d'habitation et déplacement est montagneuse avec des tunnels et la recherche réseau souvent active...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
j ai l'impression que les ROM 1.43.406.2 pompe moins la batterie
vu le profile de chacun
il faudrait que les personnes renseigne cette info pour avoir un visu sur ça
mes ptit gas [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 Icon_biggrin [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 Icon_biggrin
c'est que sur les boites la ROM est indiqué quelque part ????

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour être plus précis faudrait surtout :
-usage
-ROM
-Taskmanager oui / non (pour être sûr qu'il y ait pas de process énergivore)
-Rétro-éclairage
-Gestion du réseau (si vous coupez la 3G etc... ou application tierce)
-et réception (le mobile qui switch sans arrêt entre 3G et GPRS...)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
J'ai donner pas mal d'infos sur mes precedent post! et la en rentrant du boulot je vient de le brancher, 6%, debranché ce matin a 8h mais j'avoue que cet apres midi enormement d'allumage pour controler mon net, et ecrire sur opéra et msn!pas d'appel, quelques sms (10) plus de task depuis ce matin, reseau non touché il fait ce qu'il veux, et la reception meme si il changeait de reseau il etait stable quand il etait sur un reseau!
Dans mon appart c'est loin d'etre le cas et c'est un des plus gros defaut il n'es pas sur de ce qu'il fait! j'aimerai que HTC corrige ca en premier moi!
biensur eclairage a 30% depuis le debut
et ROM Orange la meme que les autres!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
E h h h ! ! ! Caramel t'arrêtes de te venter oui ! ! avec ton autonomie ??? [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903 [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903

Moi quand je l'allume il me bouffe 10% et si je me connecte en Wifi ça fait disjoncter tout le quartier ! ! [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 819638
J'ose plus mettre le GPS de peur de faire péter un satellite et me fâcher avec les ricains

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Salut,

De mon cote, ROM Orange, charge complete ce matin vers 10h.
Ensuite,
- 10 min de comm,
- quelques manips pour montrer la bete a un collegue (qui voulait m'impressionner avec son Acer F900 :P)
- 30 min de surf dans le bus (avec mp3),
- arret de la connection orange
- 40 min de divx dans rer
- un peu de tweak dans la base de registre une fois a la maison.

A 19h44, il est a 43%

eclairage a 40%

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Je viens de gagner 30% de batterie sur la journée depuis que j'ai viré le TaskManager cheers

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Tu etait le seul qui se plaignait de la batterie avec une HD2 Nu (je suppose) donc pour toi le task a fait quelque chose! moi sous orange pas grand changement avec ou sans! donc plutot quelque chose qui n'irai pas dans la rom Orange! j'en sais vraiment rien!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Quand vous parlez de virer le task manager vous faites référence :
au task manager par défaut de windows, ou bien a un task manager installé ultérieurement (style HTC task manager ou dutty)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Au task manager installé ultérieurement (style HTC task manager ou dutty) Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Pour rajouter une petite infos la je vient de debrancher a 100%, toujours ecran a 30%, msn a discuter un peu et opéra a rafraichir une page wap! pendant 20 min j'ai perdu 15%! et tout ca avec un 3G+ stable a une seule petite barre! aucun decrochage!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pour moi rom orange je n'ai pas vraiment l'imprression d'avoir de soucis de batterie .

il a quand meme un proc super puissant , donc je dirai que des que l'on tir un peu dessus il doit consommer ,c'est un peu normal non..?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
sa a l air d aller pour toi mais si tu li un peut cette topic sa fait touté c est pour sa que je demande un peut a tout le monde dis moi c est possible de chaté sur ce site ??

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
J'ai également fait un test, hier 17h HD2 à 100%, à mon retour à 22h, il était à 65% pendant ces 5 h :

Entre un nouveau contact
Envoi entre 30 et 40 SMS
Reçu entre 30 et 40 SMS
Envoi 1 MMS
Reçu 1 MMS
2 connexion au soft Facebook, avec actualisation (connexion assez courte tout de même, quelques minutes)
Opera, visite du forum, et connexion au site hotmail pour l'un de mes compte
Réception des mail sur 2 compte Outlook
Connexion via Messenger avec le paramètrage à faire
Connexion avec Palringo
Essai du GPS pendant 10 min avec TomTom (d'ailleurs la nouvelle puce GPS fait des merveille).

Luminosité de l'écran 50% avec le réglage auto d'activer. La géolocalisation activer.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ben tu peux avoir une discussion a propos du sujet en rapport avec le topic sur lequel tu es , mais faut pas trop se dispercer.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
shen57 a écrit:
J'ai également fait un test, hier 17h HD2 à 100%, à mon retour à 22h, il était à 65% pendant ces 5 h :

Entre un nouveau contact
Envoi entre 30 et 40 SMS
Reçu entre 30 et 40 SMS
Envoi 1 MMS
Reçu 1 MMS
2 connexion au soft Facebook, avec actualisation (connexion assez courte tout de même, quelques minutes)
Opera, visite du forum, et connexion au site hotmail pour l'un de mes compte
Réception des mail sur 2 compte Outlook
Connexion via Messenger avec le paramètrage à faire
Connexion avec Palringo
Essai du GPS pendant 10 min avec TomTom (d'ailleurs la nouvelle puce GPS fait des merveille).

Luminosité de l'écran 50% avec le réglage auto d'activer. La géolocalisation activer.



sa me parait une bonne autonomie, de plus je croix que SFR a une ROM original

Dernière édition par giorgio77 le Mar 24 Nov 2009 - 14:48, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
je ferai des test un peu plus poussé dans la semaines , je vosu tiens au courant

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ok merci orel28 sa nous permettra de pouvoir savoir se que chaque rom val
et a cause de vous tous je suis obliger de m en acheté un maintenant cette semaine je pense mais je n aurai pas le droit de le toucher avant noël [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 819638
enfin je ferrai quand même un test video en boucle pour voir l autonomie

Dernière édition par giorgio77 le Mar 24 Nov 2009 - 14:59, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
demain je ferai un test gps allumé sur mon balcon jusqu'a ce qu'il soit vide , et je vous dirai combien de temps il tient..

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pour info au sujet de l autonomie avec mon HD1 il est arriver plusieurs fois que ma batterie se vide rapidement et je me suis apperçu que sa venais de ma connexion DATA qui etait rester connecté en permanence et il dialoguet avec je ne c est quoi alors que je n avai plus d applis ouvert, je trouvai qu il chaufait anormalement du coté de l antenne "en bas du portable" et depuis quand je n ai plus besoin de la connection data je la déactive et depuis plus jamais eu de probleme d'autonomie sa peut etre une piste sur le HD2 pour ceux qui on un probleme de batterie

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
giorgio77 a écrit:
shen57 a écrit:
J'ai également fait un test, hier 17h HD2 à 100%, à mon retour à 22h, il était à 65% pendant ces 5 h :

Entre un nouveau contact
Envoi entre 30 et 40 SMS
Reçu entre 30 et 40 SMS
Envoi 1 MMS
Reçu 1 MMS
2 connexion au soft Facebook, avec actualisation (connexion assez courte tout de même, quelques minutes)
Opera, visite du forum, et connexion au site hotmail pour l'un de mes compte
Réception des mail sur 2 compte Outlook
Connexion via Messenger avec le paramètrage à faire
Connexion avec Palringo
Essai du GPS pendant 10 min avec TomTom (d'ailleurs la nouvelle puce GPS fait des merveille).

Luminosité de l'écran 50% avec le réglage auto d'activer. La géolocalisation activer.



sa me parait une bonne autonomie, de plus je croix que SFR a une ROM original




Le HD2 n'est pas encore sortie chez SFR, et je l'ai pris en nu, donc c'est bien une ROM officiel. Après l'autonomie est pas mal, au vue de l'utilisation que j'en ai fait.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
donc shen57 tu a la ROM 1.43.406.2 quelque chose comme sa ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pixelle34 a écrit:
E h h h ! ! ! Caramel t'arrêtes de te venter oui ! ! avec ton autonomie ??? [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903 [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903


Euh ... Je ne me vante pas j'explique !

D'ailleur après mon nouveau test ... chargé lundi midi à 100 % mardi soir à 18 h 17 il reste 39 % soit environs 4 h d'opera, quelques youtube, quelques photos et actualisation toutes les deux heures de 3 comptes mails ...

Ce qui m'interesse moi c'est de connaitre les raisons de tant de différences ...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Caramel a écrit:
pixelle34 a écrit:
E h h h ! ! ! Caramel t'arrêtes de te venter oui ! ! avec ton autonomie ??? [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903 [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 2 653903


Euh ... Je ne me vante pas j'explique !

D'ailleur après mon nouveau test ... chargé lundi midi à 100 % mardi soir à 18 h 17 il reste 39 % soit environs 4 h d'opera, quelques youtube, quelques photos et actualisation toutes les deux heures de 3 comptes mails ...

Ce qui m'interesse moi c'est de connaitre les raisons de tant de différences ...


Dis moi j'ai un soucis concernant les mails , je suis chez free et apres avoir configuré ma boite mail ( autre compte ) avec mes identifiant qui marche nickel sur mon pc , le tout en pop.free.fr et en smtp.free.fr, il mets impossible d'envoyer et de recevoir mes mails message d'erreur .

un idée ..? merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre