ciao tutti c'est dorzyo

ciao tutti c'est dorzyo

Message par dorzyo le Lun 23 Nov 2009 - 11:00

Ayant fait mes débuts avec un p3600 et une rom windows mobile 5.0, c'est à ce moment que j'ai su que le monde des PDA aller connaître un succès fulgurant alors que l'iphone n'était pas encore sorti.
On connaissait déjà la prouesse des bidouilleurs (super pro!!!!)du XDA sortant de nouveau soft bien pratique pour nos phone et wm 6.0 est arrivé et j'ai connu le flash des ROM et j'ai flashé, reflashé.....bref en 2 ans mon p3600 ne m'a jamais fait défaut mais il était vieillissant et les PDA sont devenu de plus en plus performants et ont innondé le marché!!
j'ai donc attendu avec impatience le HD2 et une fois en ma possession c'était reparti pour la bidouille avec mon inscription sur ce forum.
J'ai decidé de participer plus depuis que j'ai mon desire HD du coup avec un peu de temps, un logiciel de tiphergane les videos tutos arrivent....
Je continue ma contribution en devenant Newser pour le site et aujourd'hui c'est un nouveau joujou que j'ai depuis 2 mois le evo 3D, cependant le One X me fait de l'oeil je vais le tester et sans doute l'adopter Wink

Dernière édition par dorzyo le Sam 7 Avr 2012 - 0:01, édité 3 fois
dorzyo
Adm

Adm

Appareil principal : Samsung Galaxy S7 edge
Appareil secondaire : Asus Zenfone 2

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: ciao tutti c'est dorzyo

Message par dorzyo le Lun 23 Nov 2009 - 11:03

ps : c'est étrange mais j'ai l'impression que bcp de gens qui ont acheté un htc reste accro et reste fidèle a la marque....
dorzyo
Adm

Adm

Appareil principal : Samsung Galaxy S7 edge
Appareil secondaire : Asus Zenfone 2

http://www.generationmobiles.net

Re: ciao tutti c'est dorzyo

Message par Invité le Lun 23 Nov 2009 - 11:19

Bienvenue ici, mon HD1 est mon troisiéme de la marque et je n'envisage pas de le revendre.
Bon surf sur le forum !

Invité
Invité