Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionciao tutti c'est dorzyo Emptyciao tutti c'est dorzyo

more_horiz
Ayant fait mes débuts avec un p3600 et une rom windows mobile 5.0, c'est à ce moment que j'ai su que le monde des PDA aller connaître un succès fulgurant alors que l'iphone n'était pas encore sorti.
On connaissait déjà la prouesse des bidouilleurs (super pro!!!!)du XDA sortant de nouveau soft bien pratique pour nos phone et wm 6.0 est arrivé et j'ai connu le flash des ROM et j'ai flashé, reflashé.....bref en 2 ans mon p3600 ne m'a jamais fait défaut mais il était vieillissant et les PDA sont devenu de plus en plus performants et ont innondé le marché!!
j'ai donc attendu avec impatience le HD2 et une fois en ma possession c'était reparti pour la bidouille avec mon inscription sur ce forum.
J'ai decidé de participer plus depuis que j'ai mon desire HD du coup avec un peu de temps, un logiciel de tiphergane les videos tutos arrivent.... ciao tutti c'est dorzyo 61393
Je continue ma contribution en devenant Newser pour le site et aujourd'hui c'est un nouveau joujou que j'ai depuis 2 mois le evo 3D, cependant le One X me fait de l'oeil je vais le tester et sans doute l'adopter Wink

Dernière édition par dorzyo le Sam 7 Avr 2012 - 0:01, édité 3 fois

descriptionciao tutti c'est dorzyo EmptyRe: ciao tutti c'est dorzyo

more_horiz
ps : c'est étrange mais j'ai l'impression que bcp de gens qui ont acheté un htc reste accro et reste fidèle a la marque....

descriptionciao tutti c'est dorzyo EmptyRe: ciao tutti c'est dorzyo

more_horiz
Bienvenue ici, mon HD1 est mon troisiéme de la marque et je n'envisage pas de le revendre.
Bon surf sur le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre