Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de se connecter à internet Empty[AIDE] Impossible de se connecter à internet

more_horiz
Salut à tous,

J'ai le TP2 depuis 2 jours et j'en suis super content! Mais malheureusement j'ai déjà un petit souci! Depuis que j'ai essayer d'installer l'application myphone microsoft qui se trouve directement dans la rom de NRJ je ne peut plus me connecter à internet même en ayant fait 5 hard reset, changer de rom, reconfigrer le wap tout seul et avec un technicien bouyg enfin bref j'ai tout essayer! Je ne sais pas se que cette fonctionnalité active, maintenant j'ai un compte myphone microsoft sur le site myphone.microsoft.com je vois moi téléphone qui y a été ajouté mais impossible de le supprimer donc je suis un peu dans l panade. Je précise que je n'ai aucun problème de ligne car les différent technicien bouygues l'on tester! par contre je ne reçois pas les sms de configuration quand je vais dans la rubrique aide aux paramétrages de bouygue! A part ça je reçois bien les appels et les sms de mes contact mais plus de internet. Si quelqu'un peut m'ai ce serait sympatoche!

description[AIDE] Impossible de se connecter à internet EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter à internet

more_horiz
Euh, pas claire tout ça ...

tu parles , d'une rom NRJ, soucis avec Bouygue et indique dans ta fiche que ton opérateur est orange .... [AIDE] Impossible de se connecter à internet 46891

Un peu d'ordre ...
Ton TP2 est opérateur ou libre
il a une rom opérateur ou libre ou perso ( coké )
tu as utilisé le configuateur opérateur de ta rom ?

description[AIDE] Impossible de se connecter à internet EmptyRe: [AIDE] Impossible de se connecter à internet

more_horiz
Tu as essayé de re-flasher la ROM ?
Tu as bien fait attention à ne pas mettre une ROM CDMA sur un téléphone GSM ou vice-versa ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre