Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
@ Tyram : Oui même quand ils l'auront en club ils ne permettront pas le renouvellement rapidement. C'est dans leur interet de conserver les bons mobiles pour les ouvertures de ligne afin d'appater les nouveaux clients. Nous les abonnés on passe après vu qu'on est deja dans leur panier, on fait "que" renouveller. Je pense même qu'il sera dispo en renou chez Phonehouse avant de l'etre en club. Un conseiller phonehouse m'a dit qu'il fallait à peu pres 3 semaines chez eux entre la date de sortie du terminal et la date de lancement en renouvellement. En gros : club Bouygues tel 2-3mois d'attente, Phonehouse 3 semaines a priori.


Et c'est pas bon pour vous, sachant que The phone House double les points de fidélité ?

Edit : après réflexion ma remarque est conne vu que BT limite les avantages clients à 27000 points...
Si vous avez déjà plus ou moins ce nombre de points ça changera rien

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon j'abandonne avec Phoneandphone ! J'ai passé toute la matinée à essayer de les joindre au tel. Et là après 12min d'attente je tombe sur une correspondante avec un accent de chez pas où qui m'écoute à peine et me repond avec l'air de s'en foutre. Elle m'informe que pour le renouvellement je dois transmettre une photocopie de ma carte d'identité et deux autres documents (Alors qu'à priori ils me demandaient rien sur le site web), ensuite ils analyseront mon dossier avant d'envoyer le tel. Donc ça mettra mini une semaine je suppose. Suis demotivé ! J'ai adoré le lapsus de la fille qui a sorti à un moment "vous devez envoyer les documents afin de les extorquer à Bouygues Telecoum". Lapsus revelateur ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
J'ai adoré le lapsus de la fille qui a sorti à un moment "vous devez envoyer les documents afin de les extorquer à Bouygues Telecoum". Lapsus revelateur ?


Enorme !!

Si tu veux mon avis, c'est un signe que t'es lâché l'affaire. PhoneandPhone = escrocs.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
je reviens de mon petit tour :
club bouygues du forum des halles :
"sans doute la semaine prochaine" m'a dit le mec mais il a avait l'air
de savoir de quoi je parlais donc au moins il est courant que des gens
l'attendent...
club bouygues de la defense : rien du tout

c'est
la misere ! je l'ai vu a la fnac du forum des halles il etait en expo
dans la partie orange et sfr donc y'en avait deux en expo et pour
bouygues rien du tout...

moi aussi j'attends le renouvellement
je ne suis plus engagé chez eux depuis fin novembre si il s'avere qu'il
faut attendre autant de temps pour l'avoir pour moi ca sera achat nu
avec forfait virgin 5h a 29,9€...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Attention , les forfaits Virgin sont indexés sur les Origamis classiques d'Orange, à savoir avec le bridage du débit 3g+ à 350 Kb/s Sad
C'est pas chers mais jamais sans raison !!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Poussinou a écrit:
Attention , les forfaits Virgin sont indexés sur les Origamis classiques d'Orange, à savoir avec le bridage du débit 3g+ à 350 Kb/s Sad
C'est pas chers mais jamais sans raison !!


oui mais pour du surf je trouve que ca suffit non ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
dites moi sans transition, vous savez si le N97 est bloqué Bouygues lorsqu'on l'achète sur le site web de Bouygues, en boutique Bouygues ou avec abo chez TPH, la FNAC etc? Et si l'HTC HD 2 est bloqué quand on l'achète chez Orange, ou à la FNAC, TPH... ? Je songe à renouveller avec un n97 chez Bouygues et une amie qui est chez SFR renouvellerait pour moi avec un htc hd 2 et on échangerait lol

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
J'ai appelé un club Bouygues assez important à l'instant et ils ont reçu un HD 2 aujourd'hui. A priori c'était le premier et le mec m'a dit qu'ils en recevraient pas beaucoup comme pour l'HD 1. De plus, comme le type de TPH me l'avait dit, il a ajouté qu'il fallait compter 2-3 semaines entre la dispo ouverture de ligne et la dispo renouvellement. Il a également précisé que dès qu'il apparaitra dispo en renou dans l'espace client il le sera également en boutique, synchrone donc. Selon lui ça sera bon avant nöel et pas dans 2ou3mois... Ils les recoivent au compte goutte c'est hallucinant

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je confirme. Une boutique Bouygues m'a dit aujourd'hui qu'ils les commandaient 1 par 1 en m'argumentant que pour l'HD1 ils en avaient finalement vendu peu à cause du tarif élevé de ce genre de produit.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bonjour!

je sors de ma boutique Bouygues avec.... mon HD2!!!!!!!!

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3 3h obligatoire pour l'avoir à 199euros que je migre dans 3mois en Evasio
Engagement : 12 mois
Micro SD 8Go pour 19euros au lieu de 29euros

En plus le vendeur m'a fait profiter d'un parrainage avec un ami à lui, donc 1 mois de forfait offert!!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Bonjour!

je sors de ma boutique Bouygues avec.... mon HD2!!!!!!!!

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3 3h obligatoire pour l'avoir à 199euros que je migre dans 3mois en Evasio
Engagement : 12 mois
Micro SD 8Go pour 19euros au lieu de 29euros

En plus le vendeur m'a fait profiter d'un parrainage avec un ami à lui, donc 1 mois de forfait offert!!!


tu as ete ou ??

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Commandé sur BT le 03 décembre :
Livraison prévue le 07.

Cependant j'ai pris un chrono, normalement livraison en 2 jours.

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 Chrono10

Au vu de l'email (cf capture) ça veut dire que je l'ai samedi 05 ?

Si c'est le cas, c'est trop bon.

Quelqu'un pour me confirmer ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Bonjour!

je sors de ma boutique Bouygues avec.... mon HD2!!!!!!!!

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3 3h obligatoire pour l'avoir à 199euros que je migre dans 3mois en Evasio
Engagement : 12 mois
Micro SD 8Go pour 19euros au lieu de 29euros

En plus le vendeur m'a fait profiter d'un parrainage avec un ami à lui, donc 1 mois de forfait offert!!!


Yes félicitations !!

Comme quoi je m'étais pas planté sur les tarifs xD (quoique moi on m'avait pas précisé que c'était sur le 03 heures uniquement)
Dans quelle boutique tu es allé par curiosité ? (pour savoir si c'est une des 12 boutiques que j'ai appelé hier ^^)

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Il n'y a pas de protection écran fournie avec??
Vous me conseillez de le charger dès maintenant éteint ou alors il faut vider la batterie avant ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Il n'y a pas de protection écran fournie avec??
Vous me conseillez de le charger dès maintenant éteint ou alors il faut vider la batterie avant ?


pas de protec écran; l'écran est en verre traité
charge dès maintenant éteint.

Tu l'a pris dans quelle boutique ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
oui dans quelle boutique ? et aussi, est-il bloqué Bouygues?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Boutique Bouygues du côté de Besançon (Dept 25).

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Boutique Bouygues du côté de Besançon (Dept 25).


C'est la meilleure, ils servent la province avant la capitale Very Happy

@fodlapatience

Je pense qu'il ne doit pas être bloqué (c'est le cas des 2 derniers tel de ma cops commandé chez BT)
Maintenant vu que ya une ROM spécifique BT qui circule, je me pose aussi la question.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je n'arrive pas à enlever le cache batterie... :/

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Je n'arrive pas à enlever le cache batterie... :/


Lol

Regardes ici

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Laz a écrit:
Bonjour!

je sors de ma boutique Bouygues avec.... mon HD2!!!!!!!!

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3 3h obligatoire pour l'avoir à 199euros que je migre dans 3mois en Evasio
Engagement : 12 mois
Micro SD 8Go pour 19euros au lieu de 29euros

En plus le vendeur m'a fait profiter d'un parrainage avec un ami à lui, donc 1 mois de forfait offert!!!

cool
tu es sur de pouvoir changer vers evasio ? sans frais ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
yzo a écrit:
Laz a écrit:
Bonjour!

je sors de ma boutique Bouygues avec.... mon HD2!!!!!!!!

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3 3h obligatoire pour l'avoir à 199euros que je migre dans 3mois en Evasio
Engagement : 12 mois
Micro SD 8Go pour 19euros au lieu de 29euros

En plus le vendeur m'a fait profiter d'un parrainage avec un ami à lui, donc 1 mois de forfait offert!!!

cool
tu es sur de pouvoir changer vers evasio ? sans frais ?


Affirmatif au bout de 3 mois.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je viens de rappeler le service Client, l'ODR de 50€ (forfait neo 3 quelque soit le temps de communication) est aussi valable sur internet !! Selon les dire de mon interlocutrice mais n'est pas encore spécifié , et je confirme aussi le basculement vers un Evasio après 3 mois gratuitement.

Voila il vous suffit donc a tous de prendre une NEO3 et le portable reviens a 160€ en gros smile

EDIT :

[QUESTION] Dans l'onglet Parrainage lors d'un changement de forfait donc vers un neo3, les Champs : NOM / PRENOM / NUM CLIENT /NUM MOBILE /

C'est bien les informations du parrains qu'il faut entrer? (je sais sa a l'aire bête comme sa mais bon on sais jamais ^^)

EDIT N°2 : Bon c'est bien les coordonnées du Parrain qu'il faut entrer j'ai trouvé ^^

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bon, je sais il est un peu tard, je rentre à peine, mais comme promis je rapporte mes infos...

J'ai commandé en boutique TPH à midi le HD2 en renouvellement.
Il est donc possible de l'avoir en insistant... heu... comment dire... beaucoup!
Je passe une info donnée par le responsable (à prendre donc avec des pincettes): ils en ont 200 par jour de livraison sur la France entière. Il faut donc se battre un peu!!! Mais c'est possible. Je précise qu'il n'est pas dispo sur le site.
Les conditions comme dites deux pages avant : 15000 points et 310 euros HT (achat pro) pour un ré-engagement de 12 mois.
J'ai quitté la boutique il était encore dispo en commande pour livraison mardi.

CCL: Il est possible d'avoir le HD2 en renouvellement Bouygues en boutique The Phone House dans la mesure des minces stocks disponibles et à condition de le commander en magasin.

Voilà, je vous tiens au courant pour vous dire si les délais sont respectés (je ne me fais pas de souci là dessus vu comment la négociation s'est passée). Quant au prix, je n'ai aucune idée de si je me fais avoir ou pas, c'est la boite qui paie, mais je suis curieux de vos retours.

Sinon Phone and Phone, à éviter, ils ne l'auront pas dans un avenir proche, le vendeur après moult feintes à fini par me l'avouer.

En espérant que mon expérience puisse etre utile à certains, bonne soirée.

Dernière édition par StefPez le Sam 5 Déc 2009 - 2:34, édité 1 fois

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@ Stefpez : tu es sérieux? chez phoneandphone ils t'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en stock?? parceque sur leur site il est indiqué "en stock, disponible immédiatement" et un conseiller au tel m'a confirmé qu'il était dispo. Ou bien cela est du à ton statut de professionnel qui fait que tu ne peux pas encore bénéficier de l'offre? Putain si c'est des mitos comme il semblerait il faut vraiment faire qqchose pour faire disparaitre cette société du registre du commerce...

D'ailleurs sais-tu si les particuliers peuvent se démerder comme toi pour l'avoir en renou chez TPH ? Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre