Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
@fodlapatience

Je ne veux pas t'affoler, c'est ce que m'a dit le vendeur de la boutique Magenta à Paris, ca n'engage que lui finalement et ca fait 15 jours que je fais connaissance avec ce charmant milieu et on peut pas dire que la rigueur soit la règle. Tu vois bien chez Bouygues, chaque responsable, vendeur ou téléconseillé a sa petite histoire très perso sur la dispo...
Je relaye juste une info...
Après je ne sais pas comment ils sont organisés... Si ca se trouve, le reseau magasin n'a pas, comme chez Bouygues, le même stock que sur internet...

Pour le renouvellement chez TPH, bien sur c'est accessible a tous. Je n'ai fais valoir que le l'achetais via ma boite qu'après la négo. Faut juste leur dire qu'il ne peuvent refuser de te le commander, c'est un refus de vente, c'est parfaitement illégal! Evidemment il va te prendre pour un con et resister car tu es moins rentable qu'un nouvel abonné. Dans ce cas, passe directement par le responsable, n'hésite pas à prendre son nom et menacer d'appeler le siège. Etrangement, il va te trouver une solution et se mettre en conformité avec la loi... Et toi, en plus d'avoir la satisfaction d'obtenir ton HD2, tu auras enfin l'impression pour une fois en 15 jours qu'on ne te prend plus pour le dernier des crétins.... Evidemment tu restes prisonnier de la dispo et contre ca y a rien a faire...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Bonsoir Htziens , je susi bien content quece topic faut le dire a remporté un vive succés , donc merçi.
Pour ma petite info person donc mon N97 donc volé chez bouygues au S.a.v , le Htc venant d arrivé chez bouygues aussi bien en ligne que au service consommateur , je devrais recevoir le mien a compter du 07 ou 8/12 on verra bien .
A vous toutes et tous en tout cas merçi d avoir remplis ce topic ayant eu le plus de succés et j espere que tous les bouygueurs fou seront propiètaire de leur htc hd 2 le + rapidement possible
A vous Htziens je reviendrais bien avant rassurez vous ,lol, mais Je vous saouhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes de fins d'années.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
et ben je vous fais par de mon experience.
Je suis client bouygues telecom de presque 7 ans, j'ai fini mon
engagement fin novembre et j'attendais avec impatience de renouveller
chez bouygues en prenant un neo 3 3H avec mes 14 000 points. Voyant
qu'il etait toujours pas dispo, qu'il traine a venir et que les
premiers modeles sont reservés au nouveau client, et ben je suis parti
faire un tour sur le site d'orange.

j'ai beaucoup suivi les differents commentaires des gens qui ont pris
le tel avec les ODR. Donc je suis aller ce soir sur le site, je me suis
fait accoster par le chat avec une certaine Julie au qui j'ai pu poser
toutes mes questions. Je vous met la conversation qu'on a eu ensemble
en photo.

Au final, le telephone est a 199€ au depart

1ere offre de remboursement : 100€ sur le telephone pour la souscription d'un origami +

2eme offre : 100€ rembourser pour la souscription d'un forfait origami
(plus ou non) (je precise qu'ils ont donc amelioré leur offre puisque
qu'avant c'etait 50€ pour les petits forfait et 100€ au dessus de 3H)

Donc au final j'ai le telephone gratuit soit dans mon cas un forfait
origami star plus + 2H+2H soir etwe internet, mail illimité a 53,9€/mois pour un engagement sur 12 mois

donc au final : 199 + 12*53,9 - 100 - 100 = 645,80€

meme en restant chez bouygues avec un forfait moins cher vu le prix du
tel je n'aurais pas été gagnant puisque chez bouygues la formule
equivalent a celle que j'ai prise est l'evasio 2H+2H a 37,9€/mois mais
tel a 279-50 donc ca reviens a ca chez bouygues : 37,9*12 + 279 - 50 =
683,80 il y a en plus un mois offert (je parle biensur d'une sousciption sur le net)
soit au final 645,90€
Donc pour un nouvel abonné on voit bien que ca se vaut sauf que pour le meme prix je prefere avoir la qualite du reseau d'orange...

De plus moi je suis chez bouygues donc je peux que le prendre en renouvellement et là ca revient encore + cher ...

A vous de vous faire votre idee ! smile

Je regrette pas mon achat :-)

ps : "Julie" m'a dit qu'ils en avaient en stock et qu'en ayant payeé en
CB cela prends 3 jours wait and see de toute facon je pars en week end
alors ... ;-)

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 Orange16

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 Orange15

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
StefPez a écrit:
Pour le renouvellement chez TPH, bien sur c'est accessible a tous. Je n'ai fais valoir que le l'achetais via ma boite qu'après la négo. Faut juste leur dire qu'il ne peuvent refuser de te le commander, c'est un refus de vente, c'est parfaitement illégal! Evidemment il va te prendre pour un con et resister car tu es moins rentable qu'un nouvel abonné. Dans ce cas, passe directement par le responsable, n'hésite pas à prendre son nom et menacer d'appeler le siège. Etrangement, il va te trouver une solution et se mettre en conformité avec la loi... Et toi, en plus d'avoir la satisfaction d'obtenir ton HD2, tu auras enfin l'impression pour une fois en 15 jours qu'on ne te prend plus pour le dernier des crétins.... Evidemment tu restes prisonnier de la dispo et contre ca y a rien a faire...


Je ne comprends pas pourquoi ils ont fini par céder avec l'argument de l'illégalité du refus de vente puisque théoriquement ce n'est pas TPH qui décide de la vente de ce produit en renouvellement mais Bouygues.
La vente du produit est soumis à condition et ça me semble légal. S'ils ont fini par accéder à ta demande ça veut donc dire que Bouygues a autorisé le renouvellement chez ses prestataires (tph, phoneandphone, fnac etc) et que c'est TPH qui seul a choisi de ne pas autoriser le renouvellement pour les motifs que tu as indiqué.

Parcontre, au sein d'un club Bouygues; il est informatiquement impossible d'effectuer un renou tant que l'opérateur ne l'a pas autorisé (j'ai bossé chez Bouygues il y a 2ans), c'est étrange la politique est différente entre les clubs et les partenaires. Avec tous les efforts du monde tu n'aurais pas pu renouveller dans un club.
Je vais tenter chez TPH. En tout cas chapeau pour ta négo !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Question : le forfait Neo 3 prend t-il en compte MSN, email etc... dans l'internet illimité ? As-t-on vraiment tout illimité ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
c'est ecris internet illimiter donc oui pour tout ce qui va sur internet ( comme msn ) et pour les mails c'est ecrit dans le contrat : mail illimite

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Je n'arrive pas à me connecter à MSN personnellement, ni même à récupérer mes mails Free, par contre pas de souci pour le surf.

J'ai pourtant repris mes parametres de mon HD1.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tu a du faire un mauvais truc car c'est bien ecrit que l'on peut le faire

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ça fait 2H que j'essaye de trouver une solution en bidouillant mais rien à faire.... Sad

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
regarde dans la partie caracteristique du htc hd 2, il y a plus de monde dedans je pense qu'il seront t'aider

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
quelle sorte de réglage faut-il faire quand on a le HD 2 ? pour les mails ? pour internet ? et pour tout le reste SVP

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
personellement je ne sais je l'aurais demain ^^ mais logiquement c'est fesable

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
salut à tous, j'aimerais savoir à quel prix je peux avoir le HD 2 avec le forfait Neo 3 à 34,90 euros j'ai entendu parler de 50 euros de remboursement ou je sais pas quoi ?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
il est a 280€ mais ce qu'il faut faire c'est prendre neo 3 avec 3h d'appel au lieu de 2h, tu paieras 40€ par mois sauf qu'au bout de 3 moi tu change et tu prendre neo 3 2h avec 35€ du coup sa te fera le tel a 200-50€. tu est donc gagnant !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Et si on veut pas du Néo 3 ?
Par exemple, moi je vais faire acheter a mon père ce téléphone avec un forfait, je récupère le téléphone et lui il prend la SIM ( il garde son Mobile ).
donc je vais "profiter de son ouverture de Ligne"...
Mais le truc c'est que pour son utilisation un forfait Classic 1h30 suffit !
Donc ça fait le mobile a 279€ ( - les 30€ de parrainage si achat en Ligne et - un mois gratuit de Néo2 34.9€ pour moi, le parain ) avec classic 1h30 engagement 12 Mois
Mais si je lui fais prendre un forfait Néo3 à 40€ par mois environ.. il pourra repassé Gratuitement à un forfait classic au bout de 3Mois ? ( j'ai de gros doutes Rolling Eyes ) Ce qui si c'est possible me permettrai de payer le téléphone beaucoup moins cher !
Et sinon avec un forfait IDEO, comment ça se fait que le mobile soit a 279€ ?! Le même prix qu'avec un classic 1h30...?! Je trouve ça nul [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 687140
Merci d'avance pour vos réponses [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 750705

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
guillom38 a écrit:
Et si on veut pas du Néo 3 ?
Par exemple, moi je vais faire acheter a mon père ce téléphone avec un forfait, je récupère le téléphone et lui il prend la SIM ( il garde son Mobile ).
donc je vais "profiter de son ouverture de Ligne"...
Mais le truc c'est que pour son utilisation un forfait Classic 1h30 suffit !
Donc ça fait le mobile a 279€ ( - les 30€ de parrainage si achat en Ligne et - un mois gratuit de Néo2 34.9€ pour moi, le parain ) avec classic 1h30 engagement 12 Mois
Mais si je lui fais prendre un forfait Néo3 à 40€ par mois environ.. il pourra repassé Gratuitement à un forfait classic au bout de 3Mois ? ( j'ai de gros doutes Rolling Eyes ) Ce qui si c'est possible me permettrai de payer le téléphone beaucoup moins cher !
Et sinon avec un forfait IDEO, comment ça se fait que le mobile soit a 279€ ?! Le même prix qu'avec un classic 1h30...?! Je trouve ça nul [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 687140
Merci d'avance pour vos réponses [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 750705


tu as les offres origami de noel sinon avec orange d'1h30
et le reduc marche aussi avec apparement (du moins pour les 1OO euros sur tel)

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Oui mais il résilie justement son forfait orange pour venir chez Bouygues...
Bon le calcul donne :
avec Classic 1h30 12Mois : 279 €
Code promo Parkdo12 : -30€
Un mois filleul gratuit : -25.90€
Un mois parrain gratuit : -34.90€

Donc en gros ça fait le téléphone a 188€ study
C'est pas trop mal je pense...

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
si je prend neo 3 3H pour 40 euros pourquoi prendre le 2H au bout de 3 mois ? pourquoi ne pas le faire au bout d'1 mois directement ?ça m'évitera de payer 40 euros tous les mois.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Sujet: Re: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non Aujourd'hui à 1:57
il est a 280€ mais ce qu'il faut faire c'est prendre neo 3 avec 3h d'appel au lieu de 2h, tu paieras 40€ par mois sauf qu'au bout de 3 moi tu change et tu prendre neo 3 2h avec 35€ du coup sa te fera le tel a 200-50€. tu est donc gagnant !


si je prend neo 3 3H pour 40 euros pourquoi prendre le 2H au bout de 3 mois ? pourquoi ne pas le faire au bout d'1 mois directement ?ça m'évitera de payer 40 euros tous les mois. De plus je n'ai vu nulle part sur le site bouygues le HD 2 au prix de 200-50 euros !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Dark-Angel66 a écrit:



si je prend neo 3 3H pour 40 euros pourquoi prendre le 2H au bout de 3 mois ? pourquoi ne pas le faire au bout d'1 mois directement ?ça m'évitera de payer 40 euros tous les mois. De plus je n'ai vu nulle part sur le site bouygues le HD 2 au prix de 200-50 euros !


Le changement de forfait est gratuit a partir de 3 mois.
A confirmer dans les CGV

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
ok mais je n'ai vu nulle part sur le site bouygues le HD 2 au prix de 200-50 euros !

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Il faut acheter le tel en magasin c'est moins cher ( mais pas de 1 mois gratuit du web ). je l'ai eu à 199 euro pour un forfait néo 3- 3h. Ils sont assez rares, je l'ai eu à Saint Germain en Laye et ils en avaient que 2 en stock.... Il le propose même à 149€ si on prends l'assurance Wink

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
Disponible en renouvellement sur internet via le site de bouygues.

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
dispo en renou chez Phonehouse également, je lai commandé à l'instant lol je n'ai qu'une chose à dire : ENFIN!!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 8 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
j'annule ma commande, moins cher chez Bouygues ! J'espère que ça va marcher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre