Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Ben voilà, encore un nouveau (=> une nouvelle en fait...)
Vu que je suis souvent renvoyée par des lien sur ce forum et que je n'arrive pas à les lire sans être inscrite, et bien j'ai sauté le pas aujourd'hui!!!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
.
Bonjour à tous! 880377 Bonjour, comme tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner ta présentation s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.



Merci d'avance. Bonjour à tous! Icon_wink

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Ah pardon....j'ai été un peu expéditive effectivement.

Eh bien je me présente, élève infirmière de 22 ans, habitant en région parisienne.

J'ai comme mobile le HTC TyTn II pour le moment, chez sfr (illimythics 2h), mais je souhaite prendre le HTC HD2 chez orange la semaine prochaine (avec forfait Star+...pour bénéficier des 100€ de réduction Bonjour à tous! Icon_rolleyes ).


Voili voilou!!!!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! Icon_cheers Bienvenue et merci pour tes précisions. Bon surf sur le fofo!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
merci bien!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre