Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2 Empty[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2

more_horiz
Bonsoir à tous,

je suis un peu embeter ! Sur mon ordi portable du boulot est installé Outlook comme messagerie et j'ai pris l'habitude de remplir mon agenda professionnel dessus !
Or le PC est bridé de tous les cotés (admin). Il posséde un port bluetooth auquel j'arrive à echanger des fichiers avec mon HD2.
Or je n'arrive pas à echanger le calendrier car le PC me dit que le HD2 supporte pas cette fonctionnalitée !
Le pc n'a pas d'activsync d'installé mais le port bluetooth me dit que actisync est synchronisé tout de même ! En fait, l'application n'a pas était installé sur XP en natif je pense ! c'est un ordi HP !

Comment faire pour avoir un agenda tout de même de synchronisé! Je suis pret depuis mon PC à faire une convertion sur google agenda s'il le faut (j'ai un accés internet tout de même) et l'installé sur le HD2 ? Mais je ne peux rien installé sur le PC par contre !

Une astuce ? Je ne sais si j'ai été assez explicite !

j'aimerai à la maison pouvoir obtenir mes RDV prof afin de determiner mes perso en fonction !

Merci si possible

Frank

description[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2

more_horiz
je pense que sans activesync sur ce pc tu pourra pas y arriver meme en bluetooth. tu peut pas demander a un admin de te l'installer?

description[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2

more_horiz
Oui sans doute !
Ce qui est étrange c'est que l'application bluetooth offre plusieurs services et qu'un deux me dit connecté avec HTC_HD2 par activesync ! Pourtant l'appli est pas installé ! Rien dans l'explorateur et pas d'icone vert en bas à droite !!!!

Pffff

Frank

description[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2

more_horiz
peut etre que comme il a trouver le service dans le hd2 il te la propose meme si le logiciel y ais pas dans le pc.

au fait tu ne peut pas importer la totalité de ton calendrier via outlook, tu récupère le fichier créer et tu le réinjecte sur ton pc perso.

sinon j'ai trouver ca
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=7720

description[AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook 2007 avec HD2

more_horiz
Merci de ton aide !
Pour importer la totalité du calendar, je ne sais même pas où je le trouve sur le PC ! A voir !!!!

Sinon, je vais voir le lien que tu m'a donné, mais pas si simple tout de même !
Avant on avait Lotus Notes, mais je pense que j'aurai eu le même soucis !

Ah la la, on nous installe des machines interressante et on peut même pas exploiter les fonctionnalitées ! Je ne suis pas un pirate LOL et tout est verrouillé !!!

Frank
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre