Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
peter974
Kitty
vantu
VM54
tititeam
artinien
ilini
picou15
william1976
scalzojl
djodjodjo
philouvir
CrispedGuiGui
Snipper-Ice
Oudjat
AntiSlash
Lim-Dûl
Dexity
Jedi.6
christelledulux
DEDO
Argol01
Sony
sergehd2
ayrton
Caramel
SnakyTheToops
Aston One
Silouan
PaSha
Zepiii
marc
tans98
Hawk19
38 participants

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Hello, J'ai mangé presque tous mes chocolats seule... Snipper-ice, tu ne devais pas me laisser tomber quand je suis allée sur le bon forum... Mais tu n'y es pas venu!!!! Snif!!!
Je suis toujours en rade avec le fait de trouver la ROM Orange 1.72 ou 1.66!!!!
Bises quand même!
Ilini

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Navré.. navré, mais tu n'y a rien posté ... comment aurais-je pu savoir ?

Va, pose une question dans le fil de la discussion du Tuto HSPL2 (par Sony) , genre "navré mais je ne saisi pas tout..." (en develppant un peu quand même....)


J'espère que ton foie va bien avec ces chocolats .... !

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
et désolé de n'avoir pas respecté les us. J'espère avoir réparé correctement [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 493295
Merci pour la réponse, me voilà rassuré.
Bonne journée.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
No problèmo...

Des oublis, tout le monde en fait .. c'est un rappel en toute "camaraderie" ...l'essentiel est que ce soit "corrigé"... Cela n'emp^che pas de répondre (bon ça, cela dépends aussi de l'humeur...)

Ravi d'avoir répondu à ta question.... le forum est là pour ....

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
petite question qui a surement été traitée mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Que faut-il faire pour réccupérer les applications payantes que l'on avait installé sur le HD2 avant le hard reset? y a-t-il un moyen de ne pas les repayer?....
Après un changement de ROM est-ce pareil?
Merci bc!!
Tititeam

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
normalement si tu te reconnectes avec le meme identifiant sur le market, ca doit marcher.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Merci!

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour la foule, petit problème ...

J'ai plante WM, après un SR le tel démarre et stoppe après avoir chargé la softkeybar (rom Artémis) et une dizaine de messages d'erreur.

Allons y pour un HR, le problème est que le bouton reset ne répond plus :'(

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Résolu, ça a marché avec le bouton de mise sous tension.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Merci Nvidia pour ce tuto, merci beaucoup

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 2325459160
enfin c'est bon [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 331128

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Salutations à tous, et toutes,

Je suis en possession d'un HTC-HD2 acheté à l'aéroport de Dubai il y a 2 ans.
Il y a 2 jours, j'ai eu la "mauvaise" idée de "jouer" avec le programme VALUE-ADDED AP INSTALLER, qui sans prévenir a basculer le téléphone en langue ARABE, et là plus possible de le reconfigurer comme à l'origine et ce malgré toutes tentatives de HARD RESET (origine usine).
Pour un confort à minima, j'ai configuré le "multilingual support" puis fait un reset, néanmoins de nombreux programmes restent en Arabe. Le mieux serait de désinstaller la ROm (et réinstaller celle d'origine).
Ma question est : COMMENT FAIRE ?
Vous remercie de votre soutien (car panique à bord) ! [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 123544
Pierre-A

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
ROM WinMo Officièle ou Orange?

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
S'agissant de mon HTC HD2 est un appareil libre sans opérateur, acheté à l'aéroport de Dubai. Donc ni SFR/ORANGE/BOUYGUES.... Juste mis une SIM card Orange (à recharges), car je vis à la Réunion, Île Maurice, et Thaïlande, donc je n'ai aucun engagement. J'ai adressé un message à HTC qui me fait cette réponse: "Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien savoir que d’après le numéro de série indiqué, vous avez un HTC HD2 libre des Emirats Arabes Unis. Et donc la ROM originale de votre appareil est en langue arabe. Les applications préinstallées sont integrées au système d'exploitation, et par la suite il n'y pas vraiment des manipulations techinques ni afin de changer la langue ni de supprimer ces applications. Essayez donc de chercher sur le Market si une application supplimetaire pourrait vous aider ou non". Je REprécise que initialement il était (ROM) en Anglais mais j'ai été "toucher" un logiciel du nom de "VALUE-ADDED AP INSTALLER" qui à automatiquement installer la ROM en langue Arabe et impossible de faire quoique se soit. Qu'en pensez-vous ? A l'île Maurice, ils sont incapables de me changer cette ROM pour une en Anglais ou en Français. Dois-je attendre mon retour en Thaïlande ou là il y a les compétences et la "débrouillardise" ? Merci de m'éclairer... car je suis dans le "NOIR" le plus absolu ! Cordialement

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Dans ce sujet tu as les ROM Officielles du HD2.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

Et sur ce lien, un tuto pour mettre la ROM que tu auras télécharger :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, Mister BIV (sympa le pinguin)... je viens de prendre connaissance de ton message et te remercie chaleureusement.
Je vais très prochainement m'inspirer de tes infos et voir si je suis "capable" de faire la manip ! (pas sur, mais on verra).
Bon week-end, salutations tropicales

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Merci pour le pingouin, je me suis bagarré avec the gimp, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose :p

Si tu suis bien les tutos à la lettre il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Biv, j'y suis arrivé avec ROM Anglaise, mais ça va je m'en sors !
Tout fonctionne "parfaitement".
Pas eu besoin du tuto !
JUBJUB

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Prochain étape, Android! Wink

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
La suite c'est par là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50246-nand-zip-235-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-235-cm7_v44-01092011-stable-v3-23082011 Very Happy

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Wink ou la Hyperdroid GBX V12 pour commencer facile et efficace...

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,j'ai une question,je rencontre des problème de connexion 3g alors je voudrais reset mon HD2 mais comme je ne l'ai jamais fait je me demande si je vais pas perde des application comme hotmail,facebook,exel etc.
Donc je voudrais savoir comment faire et avoir un avis de quelqu’un qui l'a déjà fait .

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
tu retrouveras toutes les applications qui étaient d'office avec la rom. Le reste il faudra les réinstaller.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
sa m'avance pas beaucoup je sais pas se qui il avait au début,je voudrais savoir si je garde office mobile et Windows live?et puis quand je fait le reset je fait celui avec les deux bouton volume ou l'autre ?et je pense que j’enlève ma sim non?

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

more_horiz
oui office mobile est dans la rom, j'ai un doute pour windows live mais tu pourras le réinstaller ensuite.

pour le hard reset, tu redémarres le téléphone en maintenant les boutons volume + et volume - appuyés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre