Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
bayka28
montasega
biotoxic937
Django
beb232
michoob
djadja
bibigeon
david9
htctouchman
claude01
fred07
jacques-mesrine
mrc
david13105
Nexus7
guigui92
dark eagle
bidontdi
gramaj
alexis87280
rochasysl
Snipper-Ice
louis008
Speed01
Zepiii
TheDevil
Herevian
Jedi.6
Oudjat
Groudit
knay
CaptainHD
maxwell302
lerameur
ll_ll
htcpowa
UniVertel
nicls
Kty51
phildefer
AKASHIK
DEDO
venon92
majdus
Caramel
meoran
tOmOuzZ
saxou
madna972
serialpyro
Nico
Loriiis
ptit_biscuit
psykup
spocky
Silouan
flagada
62 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ton énervement Caramel smile

Ma question n'était pas "Comment installer le HSPL?" mais plutôt "Une fois le HSPL installé, comment fait-on pour installer la ROM officielle par exemple? Que sont précisément le CustomRUU et le RUUsigned.nbh et à quoi servent-ils?"

Car je n'ai pas vu de TUTO expliquant cela.

Toutes mes excuses s'il ne fallait pas demander.
De toute façon, en bidouillant, j'ai réussi, donc plus la peine de me répondre Wink
Merci quand même.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouf ! c'est un bon topic celui là ! C'est fait pour moi, la question qui ne mérite pas un topic entier. Moi, une bleue qui ne comprend pas la moitié des échanges en chinois sur les autres topics !
Voilà ma modeste question : quand j'ai voulu télécharger un logiciel, une fenêtre m'a répondu qu'il ne s'agissait pas d'une application valide pour Pocket PC.
Or, ce logiciel, j'en ai besoin pour mon boulot, je l'ai cherché désespérément (pour lire et écrire des sms en arabe).
Merci pour tout.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu as un lien vers ce logiciel ?
C'est un fichier .cab ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
.cab... cab... cab! Encore un mot cabalistique. Je vais chercher tout de suite et reviens te dire ça.
En tout cas merci pour la super rapide réponse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai trouvé : il y a marqué, à la fin ".exe".
Et le lien est http://sunnysoft.com/down_file.php?idd=226
J'avais téléchargé un autre logiciel qui m'avait tout planté et j'avais dû faire une réinitialisation d'usine. Celui-ci semble plus élaboré.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si c'est un exe c'est que ça doit s'installer à partir du PC tu branche donc ton HD2 à ton PC en activzsync et pas en espace de stockage et tu double click sur le fichier sur ton PC et t'aura une fenêtre d'installation qui te dit de suivre les instruction sur ton tel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui pas mieux que majdus Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Excellent ! Je n'y crois pas, j'ai passé je ne sais combien d'heures à résoudre ce problème !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour ,

Je voudrais mettre les mise a jours sur mon HD2 du site HTC ...

j'ai une petite question pour ne pas faire de bêtise , l'installation ne se fait pas comme la ROM ? ou il faut lancer le .exe de son pc ?

voici la méthode :
Copiez le
correctif, qui est un fichier exe, sur votre appareil. Pour installez
le correctif, appuyez sur le fichier exe et suivez les instructions à
l’écran.


je doit donc copier la mise a jour dans mon téléphone ? oui mais ou ? et comment rentrer dans mon téléphone , dans qu'elle répertoire [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Kopfschuettel

je suis un peux perdu c'est ma première mise a jours sur un HTC je patoge un peux helpppppppppp me

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui c'est la bonne méthode
pour ce faire tu branches ton tel au pc avec le cable usb en choisissant activesync sur l'écran du tel
dans le poste de travail de ton pc tu vas pouvoir accéder à la carte sd de ton tel
tu copie tes fichiers sur la carte
et depuis le tel tu lances tes fichiers
pour naviguer dans ton tel tu as explorateur de fichier

edit je te conseille d'aller lire ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
après avoir lu le post sur les splash screen, j'ai préféré vous soumettre dans cette section ma petite question. Je trouve des informations sur comment changer les images au démarrage à l'exception du premier (fond blanc avec htc en vert) qui doit être le boot screen. Je suppose que la méthode consiste à utiliser un logiciel pour créer un fichier nbh comme j'ai pu le lire sur les posts d'anciens qtek, htc???
Je précise aussi, que j'arrive à localiser les images (animated.gif, leo_animated.gif, welcomehead.192.png, welcomehead.png) mais pas ce f..tu fond blanc avec htc en vert pour le remplacer. Pourtant j'ai visualisé l'intégralité de windows et ausi utilisé TTL CMDR.
je vous remercie par avance de me faire part de vos lumières.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Question peut être bête pour certains... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Icon_redface

Après avoir flashé la rom d'origine (Orange en l'occurence) de mon HD2, quels seront les paramètres à re-régler pour retrouver toutes les connexions et autres réglages comme à la sortie de sa boite?
(à part le user agent pour Opera, ça je connais...)

Existe t-il un .cab qui ferait tout ça en automatique?

Merci de vos lumières.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Normalement cela se re-configure tout seul en détectant ta SIM au premier redémarrage Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah bon, aussi simple que celà. Je n'osais pas l'espérer.
Dans ce cas, je vais me lancer (j'ai déjà fait un 1er pas ce midi en faisant le HSPL)!
Merci de ta réponse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le mobile se débrouille avec la SIM Wink ; à l'allumage apparaissent les divers opérateurs FR (si tu as une SIM FR of course), et zou ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour a tous ,

quelqu'un a t'il testé cette Rom radio ??

Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **???? )

je suis de retour su skiii et je voie que les mises a jours fuse smile

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Après avoir flashé la rom d'origine faut t'il réinstaller tous les FIX (Maj sur les SMS, sur l'appareil photo etc...) ?
Peut t'on installer la MAJ HTC ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il faut juste prendre la dernière ROM HTC comme ca elle contient toute les MAJ

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'outils pour décompiler ou décompresser les .NBH , Merci de m'aiguiller vers les bon liens.

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://www.ftp-win-mobile.com/start.php [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
DEDO a écrit:
http://www.ftp-win-mobile.com/start.php [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Icon_wink


Merci Dedo,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptyje sais je suis un boulet mais je veux pas me retrouvé le bec dans l'eau

more_horiz
salut a tous et après ma présentation voici mon premier message ( super on fêtes ca!!!lol)
j'ai installé pimbackup sur mon hd2 et il fait bien la sauvegarde mais je ne sais pas ou il l'a faite car le nom du chemin d'acces est tropl long pour etre marqué en entier. apparement ca se trouve sur la carte de stockage mais j'aimerais savoir comment on fait pour tout remettre apres le flashage si on ne sait pas ou allez le chercher.
merci beaucoup d'avance pour vos conseils avisés

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut
le mieux c'est de te créer un dossier dans la sd que tu nomes par ex pimbackup
et quand tu fais un backup tu choisi ce dossier
pour tout remettre tu clic sur backup et en dessous apparait restore que tu sélectionnes et ensuite tu donnes la direction de ton dossier

backup>next>browse>et tu sélectionne ton dossier de sauvegarde
restore>browse>et tu vas chercher le fichier sauvegardé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voila c fait
merci pour ton aide
a++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
J'ai lu le tuto des débutants, et quelques autres sujets pour flasher sa ROM.

J'ai quelques bugs avec ma ROM actuelle et j'aimerai passé en ROM officielle 1.66.406.1

Ma question est : Est il nécessaire de passer par l'HardSPL car sur le site d'HTC à aucun moment il parle d'HardSPL !!
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856

Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre