Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
puravida13
trob
cedrig35
htcpowa
htc8062
Oudjat
sidd
VM54
dan33
claude01
moustione
inoy
Sernine
cyril34mtp
Bois
Aston One
venon92
ll_ll
Gill
Pichunours
theshwal
namies
xroot16x
jarryel
chouch
Cyril14
dartagnan95
spocky
mary99
djodjodjo
gougou123
Tarteens
N4N15
Gegedj
Caramel
Dragonn
Juju22
voileuxcool
riemer
tibou
Minou
yoga7862
lonewolf83
alexd83
klm06
buell75
Frakatchoo
brenneke
Erod
Davids777
edouardpremier
Kty51
teo
lukymat
Hawk19
Sony
leti2b
tefou10r
Jedi.6
dj_larchos
Nico
Zepiii
bjkarim
tiburce
Silouan
69 participants

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Salut Trob,

Il s'agit d'un soft pour le HTC HD2 et non pour le HD.
Dans le même genre pour le HD, il y a Hd tweaks

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
ceci explique cela alors...
Merci Wink

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Besoin d'un petit coup de main ... après installation de BSB tweaks ... l'option " SMS sent Notif " n'apparait pas ... quelqu'un a une idée ?

A+ et merci d'avance

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Shocked

Tu as un HD ou un HD2 ?

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
J'ai un HD2 ...

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Donc tu changeras ton profil Wink

Desinstalle le et reinstalle le, pense à faire un SR entre les deux.

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Profil mis à jour Very Happy

Mais toutefois malgré la manipulation que tu m'as conseillé , rien n'y change toujours pas l'option " SMS sent Notif " Sad

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Euh... ou est passé l'option :

SMS Sent Notif.
Enable or Disable the 'SMS sent' notification.

Qui était apparu dans la V1.1 ??? Elle semble avoir disparu de la version 1.5, et du coup comment je peux modifier cette option ? Car actuellement je n'ai aucune notification lors de l'envoi de SMS.

Autre petite question, est-il possible d'avoir la vibration sur la réception d'un SMS ? Sinon peut-être une option à ajouter dans le prochain BsB Tweaks ! Wink


J'ai exactement le meme problème dans le sens inverse, je souhaite arreter de recevoir des notifications d'envoi de SMS ... donc si jamais quelqu'un a une idée Very Happy

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Salut,
moi non plus je n'arrive pas a avoir le home en landscape et je n'arrive pas non plus a appliquer le pinch to zoom a google map
Sad
l'écran d’accueil tourne mais l'écran est noir au centre, je n'ai que les barres haute et basse !

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Oulalalalala, ça commence à m’énerver ce BsB Tweaks !
J'ai appliqué le pinch to zoom à certaines applications et je souhaite maintenant retirer l'option, et bien figurez vous que BsB Tweaks lui ne veux pas les supprimer de la liste !!!! [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 819638
J'ai supprimé BsB Tweaks, soft reset, et le pinch to zoom est encore actif dans les programmes, donc réinstalle, redésinstall, double soft reset, pas moyen.
Et je me retrouve avec tomtom en pinch to zoom, pas terrible quoi !
[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 220270

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
Ok, j'ai réussi a les supprimer en réinstallant le soft zooomer [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 860530

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
bonsoir,

Lorsque je sélectionne le français, ca ne fonctionne pas. C est normal ou y a t il un remède?

Because je understand pas tout!

Merci

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
j ai le même problème que quelques uns plus haut, a savoir avec BSB (v1.6) la rotation fonctionne avec excel mais pas avec word.

il me semble que cela doit venir de la valeur que BSB met dans le registre, elle ne doit pas correspondre à nos versions de word (2010).
dans: HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/WhiteList
: pour excel : la valeur "BOOKWIN" fonctionne
:pour word : la valeur "WordPad" ne doit pas fonctionner

si quel qu'un connait la valeur qui fonctionnerai pour word ?
ou bien une autre solution .
merci bien

description[TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

more_horiz
BSB Tweaks marche bien sauf que j'ai du mal à raccrocher par l'icône raccrocher après un appel.Je suis obligé de passer par le bouton mécanique une fois sur deux.
Quequ'un a t'il le même problème?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre