Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
C'est une bonne nouvelle! Sa montre au moins que HTC reconnait ses erreurs!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonne nouvelle et bon à savoir effectivement, merci Roupette !
Quel galère en attendant par contre Sad

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'un peu d'aide pour mon HD2 orange.
Je vous explique brièvement ce qui m'est arrivé:
Mardi soir en allant à la salle de sport, j'ai sorti mon mon hd2 de ma poche (toujours tenu au chaud dans sa housse) pour lire un sms que je venais de recevoir et la, le Drame! écran fissuré mais de l'intérieur! complétement en panique je me suis précipiter dans une boutique phone house la plus proche.
le vendeur m'a dit que c'était de l'oxydation et que ça ne serait pas pris en charge par la garanti (je n'est pas pris d'assurance) et m'a annoncer un prix de 250€ de réparation.
j'ai acheté le mobile en mobicarte a 489€ et franchement ça me ferai chier de devoir encore déboursé cette somme!
Pensez vous qu'en faisant appel à mon assurance civile je puisse le faire réparé à moindre frais?
merci de vos réponse

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Désolé voila qui est fait smile
merci

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyEcran HD2 Cassé

more_horiz
Dernières nouvelles de mon hd2 rentré depuis plus de deux mois maintenant,dans un mail j'ai demandé le retour de mon appareil non réparé pour 28 euros puisqu'ils l'ont déclaré irréparable en leur signalant qu'il allait être expertisé par une société de défense des consommateurs et la ,réponse ,que je patiente un peu car des technicien allaient le réexaminer et que l'on m'enverrait un nouveau devis ,il y a maintenant 10 jours et toujours rien ,plainte sera déposée pour non restitution de mon appareil si il n'est pas revenu pour lundi ,c'est n'importe quoi ,une escroquerie qui devient vraiment grave ,en attendant j'ai acheté un Satio ,une pure merveille ouf

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Tiens, je viens de me renseigner sur le Satio...

Symbian, il faut aimer. C'est fiable et léger, surtout comparé à Windows Mobile, mais d'un autre côté, Windows Mobile a du potentiel quand on sait l'exploiter.

J'apprécie la présence de nombreux vrais boutons (sur le côté) qui font cruellement défaut aux PDA tout tactiles comme le HD.

En revanche, il semble plutôt mastoc (on n'a rien sans rien, je suppose) et comme l'écran est loin d'occuper toute la surface de la façade, je suppose que ça signifie soit que le Satio est plutôt encombrant, soit que l'écran est plus petit...

Et toujours par rapport au HD2, il semble super épais.

L'écran est resistif, ce qui est un avantage si on veut bosser au stylet... Du moins si le stylet est fourni ! Wink Par contre, pour un usage au doigt, c'est évidemment moins bien... Et pas multitouch, forcément.

Au passage, on m'a dit qu'il existait un stylet spécial pour le HD2 : OK, mais s'il n'y a rien de prévu pour le ranger dans l'appareil, c'est carrément galère !

Enfin, en tout cas, j'ai eu un HD2 en mains, et j'ai été bluffé par la rapidité et la fluidité de la bête : le nouveau processeur, c'est quelque chose !

HTC Sense semble aussi sympa que Manila a première vue.

En tout cas, le HD2 semble robuste est fiable. Le gars l'utilise comme GPS pour naviguer en ULM, il vaut mieux qu'il soit costaud ! Après avoir longuement hésité, ce qui a déterminé son choix, c'est la lisibilité de l'écran en plein soleil (il fallait y penser !)

Je pense que ton HD2 souffre à l'évidence d'un problème de fabrication, et que tu dois insister pour qu'il soit remplacé. En tout cas, le produit lui-même semble excellent : ces problèmes d'oxydation n'ont absolument rien de normal ! Rien de tel n'a été constaté ici, malgré l'environnement marin omniprésent, donc tu as raison de ne pas te laisser faire...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
flo90 a écrit:
C'est une bonne nouvelle! Sa montre au moins que HTC reconnait ses erreurs!


Silouan a écrit:
Bonne nouvelle et bon à savoir effectivement, merci Roupette !
Quel galère en attendant par contre Sad


Oui, ça fait plaisir, en effet! smile Mais je préfère rester circonspect, car la personne de la hotline m'a bien dit que la cause du blocage était la rupture de stock, et qu'il n'y avait pas de devis... donc elle en a conclu que c'était pris en charge par la garantie. Ce que je trouve aussi logique, et en même temps on ne sait jamais... :s Je crierais victoire quand j'aurais reçu mon HD2 sans qu'on ne m'ait rien demandé de plus smile

En attendant, c'est clair que c'est vraiment l'enfer Silouan, surtout que mon vieux HTC (smartphone, S710) de remplacement, est en fin de vie et redémmarre aléatoirement jusqu'à 20 fois dans la même journée!!! affraid

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Rupture de stock...

J'ai galérer pour trouver un HD2 et c'est toujours pareil actuellement! Faut qui stop leur spot tv si y peuvent pas assurer les commandes Very Happy enfin sa prouve que le tel se vend bien :P

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Roupette a écrit:
Ju' a écrit:
J'vous donne des nouvelles, je suis dans la m*rde. Mes parents ont voulu qu'on joue le rôle d'abruri : "J'me suis couché y avait rien, j'me lève y a une tache.", résultat ? Bah ils ont dit que ça devait être un défaut technique dans ce cas (j'ai bien senti à la voix du mec qu'il sentait que j'étais en train d'me faire niquer) et du coup faut l'envoyer au SAV. Mais du coup faut payer -_- J'ai essayé deux jours après de modifier ma déclaration en disant que c'était mon frère qui s'était assis dessus et qu'il voulait pas le dire mais impossible, la fille a rien voulu savoir...
Manque plus qu'à appliquer la responsabilité civile de ma copine pour le coup.

Leçon à retenir ? Bah la prochaine fois faut dire la vérité au lieu de chercher à les embobiner Neutral

[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 653903


Bon ben je m'invite au club !! [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 317783 Grosse tâche identique au centre de l'écran.... [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 653903
La différence pour moi, c'est que le HD2 était tout seul dans ma grande poche large de manteau dans laquelle je l'ai mis 2 pauvres minutes (le temps de grimper chez moi)... et quand je l'en ai ressorti, BAM, grosse tâche!!?
J'ai bien repassé 20000 fois le film de ma montée des marches dans ma tête, mais à aucun moment il n'y a eu de choc ou de pression quelconque!! Oo
...pourtant j'imagine bien qu'il y a eu un déclencheur, mais comme ça je pense à une sorte de fuite spontanée du liquide anti-reflet.

Bref, je suis dégouté... je vais raconter mon histoire au SAV, mais j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller de mes 150 euros! Le pire dans tout ça c'est que je ne vois rien à me reprocher, je ne me suis pas assis dessus, cogné ou quoi, donc je ne comprends pas [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 887500

Ju', t'as fini par raquer ou pas? Ils ont réussi à te changer l'écran du coup?



Un peu de retard, autant pour moi bounce Toujours rien pour mon portable, je sais plus trop quoi faire malheureusement. J'ai essayé de m'arranger avec mes beau-parents en appliquant leurs responsabilité civile mais apparemment faut qu'ils payent 76€ de cotisation et il rembourse pas la valeur du téléphone mais celle de l'achat [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 123544
Du coup cette semaine je vais aller dans une boutique Orange pour savoir si un jour j'ai un problème avec mon portable, sachant qu'il a déjà subi un choc et qu'il a pas été réparé, si l'assurance marche. Parce que ça sert à rien de payer 6€/mois si au bout du compte ça marche pas... Même si je pense qu'ils vont me dire d'appeler le service client. J'espère que j'arriverai à arranger le coup, j'ai pas envie de débourser 150€ pour le réparer...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
re salut

Moi aussi cordon ma demander 178euros et j'ai préférer le récupérer, une boite sur paris "wexim" font la manip je vais voir combien il me demande, sinon je le ferai moi même, dans tous les cas j'en aurai un autre neuf Wink donc je pourrai essayer sur celui qui est casser...même si je veux pas trop...
Bon courage a tous

smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Hey hey! Cordon reçoit des sotcks d'écran cette semaine!! Normalement demain ou après-demain grand' max (je les ai eu au tel ce matin).

Donc j'ai une petite chance de revoir mon précieux p-e vendredi ou en début de semaine pro! Heureusement car mon vieux HTC S710 vient de rendre l'âme et refuse de rester allumer plus de 2 minutes d'affilé :s Je suis avec l'ex telephone Hello Kitty de ma copine maintenant affraid

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Mon HD2 est revenu de CORDON non réparé (a cause de Bouygues) avec une déformation légère de la coque et l'écran mal remis... Sad
Je les call sur leur n° à 0.34€/minute et me disent que c'est pas eux et qu'ils n'ont pas touché le tel (alors que les scellés sur les vis ont sauté et qu'il a bien fallu le démonter pour faire un devis...)
J'ai donc pas très envie de leur confier mon tel et payer 178€ pour une réparation pourrie...


Des retours sur cette boutique "wexim"? J'ai envoyé des mails (pour un LCD cassé, pas la vitre) et ils me proposent de passer en boutique sans me répondre.
Peuvent ils changer le LCD et pas que la vitre (vu que le LCD se vend pas en pièce détachée) et sont ils bon ou ce sera tu travail de merde?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
A propos de wexim, on peut les rejoindres à Paris ? Ou c'est seulement par internet, car à ma connaissance c'est une boutique seulement sur internet ... après je me trompe peut-être.

Lokido.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
http://www.wexim.com/contact_fr.html

Une petite recherche qui ma couté 5 secondes de ma petite vie [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 Icon_wink

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour a tous, tout ses temoignage ma mis les frissons dans le dos, le miens est tomber 2 fois dont une fois jeter par ma fille ecran le premier arriver sur le carrelage et pas une rayure, ni de tache d'huile.

Ensuite, petit témoignage sur le service client orange avec leur assurance a 6euros par mois, par le passer j'ai eu un nokia qui aavit un soucis je ne sais plu lequel, j'ai contacter orange, 24h a 48h apres un nouveau telephone, exactement le meme sans rien demander, absolumenbt rien a dire de chez eux, par la suite ce modele de nokia a ete changer a 3 reprise par ce meme service de orange en 2 mois toujours livre a domicile ou mon lieu de travail et au bout du compte changer par un modele equivalent.

Voila, j'espere juste maintenant que tout ceci ne m'arrivera jamais etant fou amouraux de mon HD2 lol.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Juste pour rire : après avoire remplacé (au péril de ma vie Laughing) les coques et la membrane de mon HD d'occasion, je l'ai entièrement enveloppé dans une protection intégrale Zagg (le machin transparent caoutchouteux Laughing)

Depuis, quand il tombe, il fait comme une balle rebondissante... Wink

Non, je déconne un peu, mais pas tant que ça...

En tout cas, il déjà tombé quelques fois, et rien à dire, le HD, c'est du solide.

Quant à la protection Zagg, elle ne fait pas semblant de protéger : l'effet "balle en caoutchouc" est à peine exagéré ! Wink

Par contre, je ne l'ai pas conservée pour l'écran : pas agréable du tout, et comme les micro bulles ont mis des siècles à partir, il aurait fallu beaucoup de temps avant que l'écran ne redevienne lisible. J'ai une brave Brando ultra-clear. smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ce truck tout fin est aussi résistant face au chutes [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 Icon_eek

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bon je reviens avec un peu de retard, mais juste pour vous dire que j'ai récupéré mon précieux en relai (livraison par TNT) samedi!!!! Very Happy

Tout a été pris en charge par la garantie et ils m'ont changé l'écran sans histoire!!! (Pour rappel, j'avais le problème de la tâche d'huile, qui pour ma part était apparu spontanément - changement de température brusque j'imagine...). cheers

Du coup en tout et pour tout, j'ai payé seulement 8.5€ de livraison, si je me rappelle bien!

Voilà le courrier que je leur ai joint lors de l'envoi, au cas où certains auraient le même problème que moi, et voudraient être sûr du discours à tenir pour avec une prise en charge par la garantie :

De : xxxxxxxxxx
16 février 2010
A : Cirma Electronics

Bonjour,
Suite à l’appel fait au SAV de HTC, je vous envoie mon appareil : un HTC HD2 T8585 (Leo), numéro IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxx, comme préconisé par les interlocuteurs de chez HTC, afin de corriger le défaut décrit ci-dessous en faisant jouer la garantie constructeur valable encore pendant 11 mois.
Le défaut est apparu il y a quelques jours, alors que le téléphone était resté posé toute la nuit sur la table de nuit comme d’habitude. Il est apparemment inhérent à un échantillon important des écrans tactiles intégrés aux périphériques HTC récents (défaut connu depuis le Touch Diamond).
Symptôme : comme vous pourrez l’observer, une tâche s’est formée sous l’écran, au centre de ce dernier. Elle prend à peu près 1/5ème de la surface de l’écran, et est très voyante quand l’écran est éteint. Elle est moins voyante l’écran allumé, mais on la distingue quand même très bien. L’affichage et la partie tactile ne sont pas endommagés, mais le défaut est gênant car, en plus de rendre l’écran très inesthétique, ce dernier devient très peu lisible dans la zone où la tâche s’est formée.
Sachez que, comme vous pourrez le constater, hormis la tâche, le téléphone est en parfait état. En effet, il n’a subit aucun choc ni aucune pression et je l’ai utilisé avec beaucoup de soin et de précautions, comme tous mes précédents smartphones. Je suis d’autant plus dépité de devoir subir ce défaut incongru de qualité qui me force à me séparer temporairement de mon outil de travail pour le confier à votre expertise.
Cordialement,


Edit Silouan : effacement des coordonnées perso

Dernière édition par Roupette le Mar 16 Fév 2010 - 17:14, édité 1 fois

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Un conseil : vire de ton post tes infos perso (nom-adresse, téls )

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Je vous tiens au courant sous peu, affaire en cours.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Kty51 a écrit:
Un conseil : vire de ton post tes infos perso (nom-adresse, téls )


Bien vu, j'avais zappé, Silouan l'a gentiment fait pour moi smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Faut fêter sa alors! tu sors le champagne Roupette? j'ai soif Very Happy

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Very Happy Allons-y plutôt à la bière!!! [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 317783

Bien content d'avoir retrouvé mon précieux en effet!... par contre ma copine n'est pas trop du même avis que moi bizarrement Rolling Eyes

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 7 Emptylcd fissuré hs help

more_horiz
Bonjour, à tous. Ça y est mon écran est hs et inutilisable, 2 fissures
apparaissent en partant des touches, je précise par la même occasion
qu'il n'est pas tombé et n'a pas subi de choc, il était dans un étui en
cuir et dans la poche intérieur de mon manteau, j'ouvre l'étui pour
téléphoner et hop je m'aperçois que l'écran est blanc et fissuré, la
vitre de dessus n'est pas cassé, c'est le lcd qui s'est pété.
J'ai acheté le tel en boutique orange et je n'es pas souscrit à
l'assurance sécurité. Quelle conseil me donnez-vous ou quelle marche à
suivre?
Je pense que les HD2 ont un problème de conception vu le nombre de
personne qui ont ce problème.
Quel recours pour être remboursé ou un échange du mobile?
Dois-je contacter UFC?
Help!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre