Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bon moi aussi j'ai cassé l'écran de mon htc hd2...
mais le téléphone fonctionne encore...
je sais pas si ça vaut le coup que je change l'écran ou pas...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
emilie a écrit:
Bon moi aussi j'ai cassé l'écran de mon htc hd2...
mais le téléphone fonctionne encore...
je sais pas si ça vaut le coup que je change l'écran ou pas...

Bah là y a que toi qui sais. Moi je sais que je me suis posée la question de Février à Aout, tout ça pour craquer au final [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 180484
J'en avais marre de voir le coin fendu à chaque utilisation....
J'avoue avoir galéré pour changer l'écran complet, mais je ne regrette pas au final. Il marche super bien, et comme je ne comptais pas changer de si tot de Htc, j'ai investi.

A toi de voir [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 60586

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Merci pour ta réponse
bah la je vais passé au htc desire hd
mais bon je me pose la question quand même de si je change l'écran ou pas...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
tibidul a écrit:
emilie a écrit:
Bon moi aussi j'ai cassé l'écran de mon htc hd2...
mais le téléphone fonctionne encore...
je sais pas si ça vaut le coup que je change l'écran ou pas...

Bah là y a que toi qui sais. Moi je sais que je me suis posée la question de Février à Aout, tout ça pour craquer au final [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 180484
J'en avais marre de voir le coin fendu à chaque utilisation....
J'avoue avoir galéré pour changer l'écran complet, mais je ne regrette pas au final. Il marche super bien, et comme je ne comptais pas changer de si tot de Htc, j'ai investi.

A toi de voir [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 60586
ça t'a pris du temps? tu es agile de tes mains? ^^ et puis l'écran t'a coûté combien?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Hello,

Je vais commencer par avouer que je n'ai eu ni l'envie, ni la motivation de lire vos 32 pages...

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais mon hd2 du jour au lendemain a commencé a m'afficher des couleur un peux bizarre et des bandes son apparues :S elle s'instillent s'agrandissent etc. Surprit par ceci j'ai décidé de mettre la dernière rom de htc pour voir si c'était pas un programme qui me fessais foirer le système (on sais jamais)...

Et ben non donc garantie en main je part chez mon vendeur (qui le regarde scrupuleusement... et se dit étonné de l'état du téléphone comme neuf...) bref il l'envoie réparer et me dit que minium 3 semaine pour réparer un htc... Environ deux semaines plus tard je reçois un sms comme quoi je peux récupérer mon téléphone... Arrivé la-bas j'enlève la batterie pour voir mettre ma sim (et la on voie de la colle sur les bords donc ils ont bien changé d'écran. Mais surprise lorsque j'allume le téléphone... Le problème est toujours présent...

Donc du coup retour encore une fois chez HTC... en espérant que cette fois ci soit la bonne et je dois dire que je suis déçu qu'il ne vérifie pas le mobile...

Et avant que je parte le vendeur me dit qu'un autre client la renvoyé 4fois et qu'il est revenu 4 fois avec un nouvel écran toujours défectueux....

Donc au final soit 50% de leurs écran sont déjà moisi d'usine... (le vendeur m'a aussi indiqué que htc avais eu une pénurie d'écran durant un mois)
Selon un de mes amis le problème ne se situe pas dans l'écran mais mais pourrais venir de la puce graphique et la htc perd de l'argent pour rien....

PS : les infos du vendeur son a prendre avec des pincettes...

Quelqu'un as-t-il déjà eu le même souci ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
AAAAAhhhhhhh [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 819638 , un coin de table en inox est venu taper l'écran de mon HD2!!!!!!! Le Sal.p!!
Et bien sur, le LCD est foutu (écran tout gis!). Est ce que je me lance tout seul comme un grand dans le changement du LCD + la vitre? Ou peut être un expert dans la manip habite dans les Vosges ou en Meurthe et Moselle?
Quelqu'un aurait il des conseils à me donner? J'hésite fortement car ça fait 150 euros l'achat de la vitre + envoi chez Cordon electric si je n'y arrive pas.
D'ailleurs combien le changement d'écran chez eux?
Merci de votre aide

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
salut j'ai une question si je prend le la vitre sans le lcd faut il jouer de la soudure?Merci

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bonjour! idem avec htc legend j'étais assis, en ligne ,on m'a bousculé pas très fort, donc le tél n'est vraiment pas tombé de haut!!, mais au mauvais endroit; il a un toute petite marque à côté du bouton marche arrêt par contre la vitre est en étoile, en plus j'ai peur de me couper avec et il s'arrête par moment en me demandant mon code pin...!!!!!c'est si bête!!!J'ai fait la déclaration à l'assureur...en attente, je vous tiens au courant, ya volt!steff

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
jacques-mesrine a écrit:
salut j'ai une question si je prend le la vitre sans le lcd faut il jouer de la soudure?Merci
Oui!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Voilà, je sais que je ne vais pas faire preuve d'originalité, mais je viens de rentrer dans le cercle des malheureux possesseurs de HD2 fendu, brisé, cassé...
Désolé si je vous saoule avec ça mais ma femme ne peut pas comprendre comment on peut être attaché à une bête machine comme cela. Moi-même, je m'en étonne. Je vous avoue que le moral est au plus bas et j'ai besoin d'en parler (une séance de psy pas chère en somme...)
Une connerie, une bête envie de jeter un oeil sur ma nouvelle installation d'android, mais j'avais oublié que je marchais, sur un trottoir en mauvais état, les bras chargé de documents divers et inutiles, le froid, les doigts engourdis et paf... le HD2, a plat sur ce bitume ancien et ravagé, couvert de gravillons.
Il faut dire que ça lui pendait au nez: cela faisait déjà deux fois qu'il tombait en 2 jours. A croire que la loi de Murphy et celle des séries sont réelles.
Avec une certaine appréhension, mais une certitude absolue quant à ce que j'allais voir, j'ai ramassé la bête gisant sur le sol et je l'ai retournée. Écran noir, 2 ligne de pixels finissant de s'éteindre, la vitre joliment étoilée, image qui m'aurait plus pour un fond d'écran, mais qui est hélas bien réelle.
Pas de colère ni d'éclat, j'ai remballé mon téléphone dans ma poche, sans même me préoccuper de l'état pitoyable dans lequel je l'avais mis et j'ai continué mon chemin, jusqu'à ma voiture, où j'ai enfin pris le temps de réagir. Blasé, désolé, dégouté, écœuré... mais pas en colère... a quoi bon.
Bref, après 3 heures passées sur internet afin de trouver des tutos pour changer l'écran, de chercher le meilleur prix (avec la crainte de tomber sur une arnaque), j'ai sélectionné quelques vendeurs sur "un site de vente aux enchère©". Las, je n'ai pas passé commande. Comme je vous l'ai dit, ma femme (qui est aussi le coffre fort de la famille) ne veux pas en entendre parler.
Putain d'addiction !

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Super, moi aussi, une chute (à j+1 de l'achat) et hop vitre cassée!
J'ai commandé une vitre de rechange chez wexim
83.0 euros, dont 6.0 euros pour la livraison :
1 x Vitre d'ecran tactile HTC HD2 (ref. GP-HTCHD2)
1 x Etui silicone HTC HD2 (noir) (ref. PSC-HTCHD2-BK)
Je vous ferai un tuto...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour j'ai démonté mon hd2 et j'ai pété le LCD Sad donc là j'en attends un autre mais j'ai perdu un ptit plastique du capteur de lumiere ( y'en a deux un rond et un carré ) vous pensez que ça aura quelle incidence?? j'ai perdu le rond, et puis je le remplacer avec un bout de plastique banal ou c'est du plastique spécial? merci

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'ai trouvé ça pour LCD+Vitre tactile, c'est le mins cher que j'ai trouvé, 108 Dollars US soit environ 80 euros, c'est le prix pour juste la vitre sur certain site, mais ça vient de Hong-Kong.
http://www.aliexpress.com/product-gs/357443183-LCD-Digitizer-for-HTC-HD2-LCD-Digitizer-for-HTC-T8588-wholesalers.html

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/506372/ecran_lcd_d_origine_pour_htc_hd2.html

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut à tous ...
J'ai aussi cassé mon écran :'(
Mon HD2 a glissé de ma main et est allé s'écrasé contre le goudron de la route... Résultat : écran fissuré, le téléphone s'allume encore mais je ne peux plus rien lire sur l'écran qui est devenu noir et blanc ...
Alors j'hésite, j'ai bien envie de le revendre, certains sites internet rechètent les téléphones même hors d'usage, pour réinvestir dans son successeur : le Desire HD, mais j'ai un peu peur de laisser mes anciennes données partir dans les mains de je ne sais qui ... quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer ou juste effacer mes données du téléphone avant de le revendre ?
Si ce n'est pas possible je vais peut être essayer de le réparer ... mais j'ai vu des vidéos sur le démontage et le remontage de ce tel et ça me fait un peu peur, je ne suis pas sûr d'y arriver ....

Merci pour votre avis ... :-)

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
moi j'ai failli cassé le mien, il est tombé car j'ai glissé a cause du verglas le lendemain ou il a neigé;

HEUREUSEMENT, il avait sa protection housse et vitre ca a evité qu'il se casse ou que la vitre soit au contacte avec la glace

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
sniff ... :'(

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bein voui ... une housse c'est moins pratique ... mais ça protège mieux ! :'(

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'ai fait réparé le mien (HD2) en bretagne, alors que je suis dans le 88.

140€ tout compris !!! Pour une changement vitre et LCD.

Je dois le recevoir demain matin et je pourrai donc vous dire si cela est bien fait !!.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Haha ... intéressant !
Si c'est bien fait je suis preneur de l'adresse ... smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
ecoute, je viens de recevoir le téléphone... L'ecran est neuf et la vitre est impec !!!

J'avais plutot choisi de faire changer le LCD et la vitre (140€) plutot que de ne faire changer que la vitre (110€) car la vitre est collée au lcd donc c'est un peu M.rdique à faire.

Là au moins, tout est changé.

Concernant les délais, rien à dire... Une fois recu, il le fait dans la journée et le fait repartir le soir meme ou le lendemain.

J'ai meme demandé un désimlockage... (pas testé car pas de sim d'autre fournisseur). Mais pour 10€.....

Je t'envoi l'adresse par mp. Et n'hésite pas à lui dire que c'est un vosgien avec un HD2 qui t'envoi.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut , juste un mot la-dessus, j'ai parlé avec un reparateur/desimlokeur(un voisin) de phone, et il m'a dit pareil, vaut mieux changer les 2 ecran+LCD d'un coup, car que l'ecran(vitre) faut etre en chambre stéryle par ces dires à lui !!

Voilou

Very Happy

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Merci pour l'adresse :-)

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
mais de rien !!! Autant que cela puisse servir !!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 20 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
turkoize a écrit:
turkoize a écrit:
Dexity a écrit:
Moi à ta place...

Je prendrais leur fichue assurance... et j'irais au culot pour le faire remplacer.

Si on te fait une remarque, tu as la possibilité de nier avoir déjà signalé la casse.
Vu que tu n'as rien rempli par écrit au 1er appel... une fois l'assurance souscrite, il seront dans l'obligation d'échanger.

N'hésite pas, fonce smile


Salut!

C'est même pas sûr, vu le nombre de forums où j'ai lu des histoires de personnes qui payaient cette assurance depuis plusieurs années et qui se sont fait rembarrés car ils ne rentraient pas dans les conditions de prise en charge de l'assurance.

Pour certains, cette assurance est top, d'autres une pure arnaque!


Bonsoir,

Après quelques temps d'attente, voici le retour de mon expérience avec l'assurance Orange pour ceux que cela pourrait aider:

Je ne me suis pas démontée, j'ai signalé "l'accident" au service client orange (on m'a bousculée en sortant des transports en commun par une bande d'ados étranger qui se sont même pas retournés, oui oui on aggrave héhé). Le conseiller m'a posé plusieurs questions dont celle ci (peut être piège):
- est-il encore utilisable? Oui bien sur, on voit a travers, mais mal, de plus l'écran est coupant au niveau des fissures...

Ensuite, il m'a passé au téléphone le service assurance Orange. On m'a demandé de confirmer ce que j'avais précédemment dit au conseiller orange et que je ne pourrais pas revenir sur ma déclaration. J'ai donné mon numéro emei et mon adresse mail. Ils m'ont dit qu'ils allaient donc vérifier si mon portable avait été utilisé au moins une fois dans les 30 derniers jours et me tenir au courant de l'acceptation de mon dossier par mail, que cela peut prendre plusieurs jours. => Ne pas hésiter à rappeler directement l'assurance Orange (on m'avait donné le numéro direct) pour savoir où ils en sont. C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu directement un mail d'acceptation du dossier, mais me demandant de fournir ma dernière facture où figure la souscription à l'assurance. Réponse immédiate de ma part, puis de nouveau attente. => Ne pas hésiter à rappeler encore une fois après 2/3 jours. De nouveau, je reçois dans la foulée, un mail me demander d'envoyer mon portable chez Cordon Electronics. La un diagnostic sera effectué pour savoir si on me le répare ou remplace.

Le lendemain même, direction la poste ou je fais partir mon portable via collissimo (12 € environ avec une assurance a 500 €, sait on jamais....). 48h après, appel chez Cordon Electronics pour savoir si ils ont bien reçu l'appareil. La on me dit que mon portable doit partir en région bordelaise (St Loubes), que le site de Cesson sevigné ne répare pas. Bref, appel 2/3 jours après a St Loubes pour savoir si ils l'ont bien reçu. Par chance, un technicien était déjà en train de bosser dessus et on m'informe qu'il ne devrait pas tarder a me revenir. Après quelques jours d'attente, je rappelle, le téléphone est réparé mais pas envoyé : "rapellez demain....". Bref, je rappelle et la on me dit que le téléphone doit d'abord partir a Cesson pour je ne sais quelle raison. J'appelle Cesson pour avoir confirmation, on me raconte qu'en effet, ce n'est pas la procédure habituelle, qu'ils vont essayer de rattraper le coup (ce qui n'a finalement pas été fait...).

Sur ce, je pense a demander a l'assurance Orange le remboursement des frais de port. Même pas le temps de le faire, je trouve le jour même dans ma boite aux lettre une lettre de Cordon Electronics avec un chéque de 9,5€ pour les frais de port ( au moins un coup de tel économisé smile ).

Finalement, j'ai reçu mon appareil réparé le 5 Aout, le sinistre ayant été déclaré le 16 Juillet => Franchement super rapide.

Chute de l'histoire, l'écran réparé à lâché au bout d'une semaine (écran rétro-éclairé mais noir). La réparation de chez Cordon Electronics est garantie 3 mois, mais Orange m'a fait bénéficié de l'échange standard. Donc j'ai eu un nouveau téléphone deux jours après. Bon ce téléphone remis a neuf a un souci Wifi, mais ca sera le sujet d'un autre post.... et d'un autre appel chez Orange !!!


Donc voilà, pour ceux qui ont le même souci, si vous pouvez encore utiliser le tel avec l'écran cassé (qu'ils pensent que vous utilisez un téléphone en bon état pour leur vérification des appels), prenez l'assurance a 6 euros, attendez au moins 10 jours (délai de carence de l'assurance) et votre facture mentionnant l'adhésion a l'option puis gogogo !

J'espère que mon témoignage vous sera utile !!! Bonne soirée


bien j'ai fait comme tu la indiqué, il ont accepter mon dossier, j'ai envoyer mon téléphone, et la je reçoit un mail de la société qui répare les téléphones de orange, pour me dire que le téléphone HD2 ne ce fait plus et de choisir un autre téléphone sur leur site internet, j'ai crue a une blague !! mais non il me propose des téléphones de merde ca va du samsung au sonny rien a voir au HD2... je vais les appeler demain pour savoir si c'est une plaisanterie loll

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre