Idiot cherche village

Idiot cherche village

Message par Nacres le Mer 25 Nov 2009 - 14:58

Bonjour je m'appelle Nacres et je suis HDolique (mais je me soigne)... J'ai 25 ans, et je suis Strasbourgeois de corps et Icaunais de coeur.

J'ai été contaminé par la fièvre du HD noir, mais j'avoue que je ne suis pas armé pour lutter contre la maladie. J'ai connu mes premiers émois téléphonistiques avec un HTC, le SPV E200, dont je n'arrive pas à me séparer, malgré l'aquisition plus tard de HTC Trinity, qui me faisait des clins d'oeils vêtue de sa plus belle robe blanche (et dont je n'ai pas pu me débarrasser non plus), puis d'un HTC HD (dont je ne pense pas pouvoir me séparer non plus...) La cohabitation entre les trois se passe bien...

Je suis en train de chercher une solution pour me greffer le ppc directement sur le cerveau, mais une incompatibilité entre la fréquence du processeur et celle de la décharge de mes neurones a entrainé un rejet de la greffe lors des premiers essais... Comme vous pouvez vous en rendre compte j'en ai gardé quelques séquelles Mais je compte bien poursuivre mes recherches (si vous avez des idées je suis preneur bien évidemment!)

Voilà, ma présentation est faite, maintenant je vais vite me sauver pour échapper aux bonshommes en blouse blanche qui me poursuivent avec une grosse seringue...

Au plaisir d'une prochaine rencontre aux détours d'un message du forum!

Nacres
Nacres
Passage

Passage

ROMs : Josoft DHD S3 v2.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idiot cherche village

Message par Invité le Mer 25 Nov 2009 - 20:01

.
Bienvenue au paradis du HD

Invité
Invité

Message par brolee93 le Jeu 26 Nov 2009 - 13:42

bienvenue nous allons tenter de te soigner lol!
brolee93
Maitre

Maitre

Appareil principal : OnePlus One
ROMs : BroLee Rom
Appareil secondaire : Note 2
: : HTC HD2 x2 et Tab 2 10.1

Message par FlOuP le Jeu 26 Nov 2009 - 16:24

Bienvenue à toi

Pour ton problème d'incompatibilité de fréquences, essaie d'utiliser un dis-rupteur tri-dimensionnel couplé à un générateur d'inversion spacio-temporelle comme interface de traduction
FlOuP
Posteur

Posteur

ROMs : KelLMSKing MIUI 2.1.2
: : Prime! 2.0.7

http://www.superfloup.com

Message par Nacres le Ven 27 Nov 2009 - 19:18

Un disrupteur tridimensionnel! Mais bon sang mais c'est bien sur! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt! Mais tu ne penses pas que ça risque de créer des interférences avec le micro-onde et la télévision de ma voisine?
Bon je tente! @+!
Nacres
Passage

Passage

ROMs : Josoft DHD S3 v2.4