Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier Empty[QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un HTC TP2 depuis maintenant 5 jours et j'en suis très satisfait. Par contre j'ai remarqué que lorsque j'inclinais le clavier du TP2 il y avait un petit jeu. C'est à dire que si je secoue un peu le TP2 lorsque le clavier est incliné le clavier ballotte au niveau des charnière. Es ce normal? Si non y a t'il un moyer de resserer le clavier au de faire un sorte qui soit parfaitement fixé.

Merci d'avance!

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
juste un detail si tu as un TP2 tu n'ai pas dans la bonne section ici c'est le HD2

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
je déplace Wink

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
ah oui désolé! merci

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
Mon clavier est toujours aussi 'stable' qu'il soit incliné ou non, au contraire c'est même la position où il est le plus rigide.
Bien sûr d'une manière générale on ne peut pas dire que le liaison clavier-écran inspire la solidité même. Quelque soit la position il y a toujours un jeu en louvoiement dans la glissière du clavier. Ca reste raisonnable chez moi après 4 mois d'utilisation.

Si le jeu sur ton mobile n'est pas trop important et qu'il n'augmente pas à vue d'œil, je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter smile

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
okok merci Aurel143!

description[QUEST] Jeu au niveau du clavier EmptyRe: [QUEST] Jeu au niveau du clavier

more_horiz
Slt,

perso, une fois ouvert l'ecran est stable, y a bien un petit jeu de 1mm max mais c'est tout a fais normal pour moi, j'avais la meme chose sur monTYTN II.

Une fois plié , plus rien ne bouge, c'est plaqué et demande a appuyer pour glisser.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre