Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau en HD2... EmptyNouveau en HD2...

more_horiz
Bonjour à tous!
Moi c'est Anthony, j'ai 27 ans et j'habite à Troyes dans l'Aube...
Pour l'instant j'ai encore un S-E W995i, mais je compte le changer pour un HTC HD2, ce n'est plus qu'une questions de jours... Nouveau en HD2... Icon_cheers
Je suis chez Bouygues, et j'arrive à échéance de mon contrat (13 décembre).
J'hésite à renouveler chez eux ou à partir chez Orange, le réseau est meilleur et on peut avoir le HD2 à 99€ chez la mandarine... en contre partie les fofaits Bouygues sont moins chers!

Ce qui me met le doute, c'est que les mobiles Orange sont souvent brandés à mort, et j'ai peur de ne pas pouvoir faire un tas de trucs avec mon tel! Nouveau en HD2... Icon_sad

Que feriez vous à ma place? Est-il facile de virer toutes les personnalisations sur le HD2?

J'espère trouver mon bonheur sur ce forum qui a l'air plutôt bien rempli pour son jeune age! Nouveau en HD2... Icon_biggrin
A+

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
salut Anthony et bon surf sur le fofo
je te file un lien qui pourra t'aider a avancer sur le forum Par ICI bonne visite
@ plus

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
.
Bienvenue sur le forum Anthony, bon surf et @+ Nouveau en HD2... 991429 Nouveau en HD2... 263553

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
Bon bah ça y est, j'ai signé chez Orange, j'attends mon HD2 qui devrait arriver aux alentours du 3 ou 4 décembre... c'est plus ou moins en rupture chez Orange...

PS: je dors plus... Nouveau en HD2... Icon_bounce

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
Nouveau en HD2... Lol Bon courage, pour l'attente !!

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
Merci, j'en ai besoin! Nouveau en HD2... Icon_biggrin

descriptionNouveau en HD2... EmptyRe: Nouveau en HD2...

more_horiz
Bon bein comme d'hab' avec ma chance, ils sont en rupture de stock chez Orange, je sais pas quand je serais livré! J'espère pouvoir le mettre sous le sapin!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre