Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] verrouillage du clavier Empty[RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
hello tous. est il possible de verrouiller le clavier type iphone je trouve nulle part un tuto du genre
merci d'avance

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
tu n'es pas dans la bonne section et quand tu dis verrouillage du clavier type iphone ben ça aide franchement pas car si tu sais pas comment le clavier se verrouille sur un iphone ben on peut pas vraiment répondre

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
en fait ce que souhaite c'est savoir si l'ecran (et non le clavier comme j'ai dit plus haut) peut se verrouiller afin d'eviter toute malencontreuse manipulation... (on a une fonction de se type dans presque tous les phones. Bon j'ai pris l'exemple de l'iphone (pas pour vexer quique ce soit) mais comme c'est le telephone le plus proche du notre je me suis dit que ca parlerai a tout le monde...

bon pour la section tu me dis que c'est pas la bonne ou aurai je du poster?

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
regarde ici tu va être content : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listeles-logiciels-de-verrouillage-t73.htm


Wink

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
il y aussi un appui long sur la touche raccrocher

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
merci!!!!!!!! j'apprendrai a mieux chercher lol!

description[RESOLU] verrouillage du clavier EmptyRe: [RESOLU] verrouillage du clavier

more_horiz
réponse donnée =>sujet locké
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre