Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Emptyma localisation

more_horiz
Bonjour Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 991429

merci pour cette superbe ROM Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 543677
seul probleme et de taille,impossible de synchroniser avec le pc Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Kopfschuettel (le bouton ok ne fonctionne pas dans connexion USB !!)

Y a t il un moyen de supprimer ma localisation sur le home (je ne trouve aucun interet a avoir la meteo sur le home ,il suffit de regarder par la fenetre !!!)
Peut on a la place rajouter le menu Appels ??

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour ma part j'ai rentré ma ville sur le home et non localisation, ensuite tu as une superbe animation météo en fond d'écran non négligeable. pour les appels je le es en installant le theme red, et bien plus encore !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Et tu fais comment pour virer ma localisation et mettre autre chose ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salut,
lmr2003 a écrit:
Et tu fais comment pour virer ma localisation et mettre autre chose ?


Tu vas dans les pararemtres de ton horloge et tu choisis ta ville en remplacement de ma localisation.

@°)°

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Emptysuprimer la meteo de l'horloge

more_horiz
moi je veux juste l'horloge centrée dans le rectangle de fond noir !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
J'arrivais pas à avoir la localisation.
Pour ceux que ça intéresse, il faut ouvrir google maps, et s'inscrire à latitude. Ensuite, une fois qu'on est situé, il faut actualiser la météo...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Dans google maps j'ai bien ma position je quitte le prog et fait une mise météo et en vain. j'ai juste le message mise a jour en cours.
mes autres ville se mettent bien a jour

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Il ne faut pas fermer le programme, le réduire... c'est peut être ça. Moi ça a fonctionné de suite

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
j'avais deja essayer de ne pas l'eteindre, bon pas grave.
Comme j'ai deja rajouter des villes dont la mienne qui n'existe pas peut etre y a t-il un conflit, je verrai ca lors de prochain flash. Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Icon_biggrin

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pareil, pas de localisation pour moi, pourtant google map m'a bien trouvé.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Emptywifi ma localisation

more_horiz
20cent a écrit:
Pareil, pas de localisation pour moi, pourtant google map m'a bien trouvé.


pour ma part, il m'a suffit d'activer le wifi et ensuite de faire une mise a jour de ma localisation pour que cela marche.
pas besoin de google map ni de lattitude.

par contre, en mode wifi, la batterie, ......elle pompe ....

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour ma par ca fonctionne aussi en wifi, par contre quand je ne suis pas en wifi, ca ne fonctionne pas et le statut mis a jour tourne des heures sans rien trouver, un peu comme si ca n'acceder pas a internet pour se mettre a jour ... dommage

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ca marche toujours pas ma localisation ; je me suis inscrit sur google map latitude il me trouve bien dans ma position , mais lorsque j'actualise la meteo ça affiche toujours massy bizarre non , Quelqu'un à une solution?
merci

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
j'ai le meme probleme !! il me situe à Marseille va savoir pourquoi ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ouais, bien malin celui qui trouvera la solution. Le fonctionnement semble aléatoire. En WiFi, après trois tentatives ça fonctionne, mais sitôt le WiFi désactivé ou Hors de portée, plus rien.
Et dire que j'avais testé une ROM où la localisation fonctionnait en WiFi, en Edge et en 3G, mais je ne me rappelle plus laquelle... Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Icon_evil
J'aimerais bien la retrouver, mais j'en teste tellement, que je ne sais plus où je nage !
Il faudrait un éclaircissement de nos chers cuistots sur ce "MA Localisation" Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 Icon_question

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
sur diamond ca fonctionne ...va savoir pourquoi...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz

Bienvenue sur le post de la Rom Maw V4a et Maw V4b



Vous pouvez ici soumettre tous vos problèmes, vos solutions (c'est encore mieux) ou encore vous échanger des informations et astuces.
Vous tous participez a l'élaboration de ses Roms en donnant vos avis donc n'hésiter pas.




Dernière édition par Mawrick26 le Mer 2 Déc 2009 - 17:58, édité 5 fois

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,

petite question idiote pour HD ou HD2 cette V4

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour HTC Touch HD effectivement je vais le préciser dans le titre.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ok,

je vois dans les détails de ta rom : Gestion de bandes du téléphone.

Nous sommes quelques un à avoir eu des pg de connexion data après une inactivité plus ou moins longue du tel.

Cette modif est elle en rapport ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
al2433 a écrit:
Ok,

je vois dans les fétails de ta rom : Gestion de bandes du téléphone.

Nous sommes quelques un à avoir eu des pg de connexion data après une inactivité plus ou moins longue du tel.

Cette modif est elle en rapport ?


Oui tout a fait mais je ne sais pas si cela a réglé le problème étant donné que certains l'ont eu et d'autres pas mais effectivement cela correspond a la gestion du basculement entre la 3G et le edge qui était mal paramètré (ce qui est le cas sur une rom officiel du HD d'ailleurs).

D'ailleurs je vous conseil de vous mettre en mode GSM plutôt car la batterie dure casiment 2 fois plus longtemps qu'en WCDMA (3G+ pour moi).
Pour cela il faut se mettre en mode GSM et non en auto et n'activer le mode data que lorsque vous en avez besoin maintenant tout le monde ne peut pas forcément le faire mais je tiens 3 jours en faisant cela avec wifi, bluetooth et tel de temps en temps (usage professionnel).

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
cool! merci ! flashage en cours... mais... deja de retour maw? en tt cas ca m a l air etre du beau travail cette v4 ! bravo

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
en gros c'est presque la meme que la maw v3 sauf que personne ne l'a testé.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Flashage en cours..... Merci Maw

En apparence, changement d'icônes, et changement au niveau voyant batterie, son, bande...

Sinon elle consomme moins, et elle est beaucoup plus reactive

Dernière édition par Joker13 le Ven 27 Nov 2009 - 12:58, édité 1 fois

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
pour l instant je la trouve plus rapide que la v3 ! à suivre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre