Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
joebar77
Poussinou
hardtheory
hello_kitty
Bamlot
Sccip
julienjd
dbz1
jahrasta
Aneldhar
Zepiii
Phil76
soudeur69
Dragon 548
Eight
Dravety
Ricky
mcgrady95200
Gegedj
masciou
csercl
a66b
vizze
Roupette
Zita_76
Gizmodu74
Yann_H
Randall Flag
voileuxcool
Floriano63
foryoshi
Minou
Silouan
TheRevolutioner
Penible
Romaninho
Erod
Laz
cstefsa
pixelle34
kimsama
brolee93
chiqueur
Oudjat
emilie
iceberg
Bloodix
juju91
chouch
tiburce
Hawk19
55 participants

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Empty[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sujet mise à jour le: 18/12/2009 à 07h35

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le delai de livraison, la marque & la classe pour chaque BOUTIQUE ou notre séléction de MicroSD.

Nous avons séléctionné les marques offrant les meilleurs avantages suivants: Performance, qualité, garantie, capacité.
--------------------------------------
(8Go - Classe 4) est actuellement la moins cher chez:

(8Go - Classe 6) est actuellement la moins cher chez:

(16Go - Classe 4) est actuellement la moins cher chez:

(16Go - Classe 6) est actuellement la moins cher chez:

--------------------------------------

MicroSD: 8Go - Classe 4 (Classement: Par marque & boutique la - cher pour cette marque)

Sandisk chez
- Chez Shoxx à 22,94€
- Chez Boutique Sandisk à 27,99€

Dane-Elec
- Chez Carrefour à 19,90€
- Chez RDC à 20,89€ [FDP: 5,90€]
- Chez Amazon à 21,25€ [FDP: Gratuit]

PNY chez
- Chez RDC à 16,62€

Kingston
- Chez MemWah à 18,06€
- Chez Amazon à 18,83€
- Chez RDC à 18,99€
- Chez LDLC à 22,05€

MicroSD: 8Go - Classe 6 (Classement: Par marque & boutique la - cher pour cette marque)

Sandisk chez
- Chez MemWah à 31,46€

Dane-Elec chez
-

PNY chez
- Chez RDC à 21,84€

MicroSD: 16Go - Classe 4 (Classement: Par marque & boutique la - cher pour cette marque)

Sandisk chez
-

Dane-Elec
- Chez RDC à 35,14€ (Attention, peut être une classe 2)

PNY chez
-

MicroSD: 16Go - Classe 6 (Classement: Par marque & boutique la - cher pour cette marque)

Sandisk chez
-

Dane-Elec
-

Transcend
- Chez Shoxx à 69,99€

PNY
- Chez Cdiscount à 34,89€
- Chez RDC à 42,74€

---------------------------------------
Cette liste sera completée dans le temps et mise à jour également !

Merci à: tiburce pour son aide.

Dernière édition par Hawk19 le Ven 18 Déc 2009 - 7:31, édité 38 fois

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bon alors les 1er
8Go class 4:
dane-elec 21.25 Frais de port gratuit en stock
http://www.amazon.fr/Dane-Elec-Carte-m%C3%A9moire-SD/dp/B001P8MIRE/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259256334&sr=1-15
kingston 17.39 frais de port gratuit sous 4 a 5 jours
http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-m%C3%A9moire-micro-Class/dp/B001CQT0X4
PNY 16.62 avec le code SUPERNOEL frais de port 5.90 stock limité
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD-HC-Haute-Capacite/PNY/442344-Carte-Memoire-SDHC-Premium-8-Go-Classe-4.htm
sandisk 25.99 en stock
http://www.amazon.fr/dp/B0019O351C/ref=asc_df_B0019O351C496116/?tag=shoppingcom-fr-ce-mp-21&creative=8006&creativeASIN=B0019O351C&linkCode=asn

16Go class 6:
PNY 31.89 frais de port 3.99 en stock
http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-carte-memoire-microsd-16go/f-1442613-PNYMICRO16.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

alors celle la je sais pas comment la classer et c'est une precomamnde
http://www.mobymemory.com/products/SanDisk/Sandisk-32gb-Micro-SD-SDHC-PRE-ORDER.asp

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Merci à toi, tous les prix serons affichés pour demain, la j'ai un ptit boulot à faire donc je vais y aller...

Par contre, j'ai un lien en haut je comprend pas pourquoi il s'affiche pas comme tous le monde...

Et merci de mettre en post'it les admins [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_biggrin

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Merci à toi, tous les prix serons affichés pour demain, la j'ai un ptit boulot à faire donc je vais y aller...

Par contre, j'ai un lien en haut je comprend pas pourquoi il s'affiche pas comme tous le monde...

Et merci de mettre en post'it les admins [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_biggrin
enleve les balise url, et la pour ce soir j'ai plus le temps on continue ca demain

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pas de problème... La même pour moi ! Wink

Demain soir il sera fini !

EDIT:
Pour le lien j'ai trouvé la solution... [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_cheers Un accent m'a fait chié... Et donc le fofo n'a pas reconu l'url.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Désolé les enfants, mais chez cdiscount la PNY c est une classe 2, en premium au moins a 34.89 neurones (il y en a deux) qui a les memes caractéristiques en écriture.
J avais commandé en pensant a une classe 6 en voyant les caractéristiques ( 7 Mbits en écriture ) , mais en arrivant, c est bien 2 indiqué sur la carte.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ben j'en est recu une et c'ete bien de la classe 6
j'ai recu celle la
http://www.pny.eu/products.php?section=product&categoryid=4&subcategoryid=54&productid=296

Dernière édition par tiburce le Jeu 26 Nov 2009 - 23:56, édité 1 fois

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Il faut me dire quel est le bon lien vers le bon produit, mais bon c'est la grande difficulté de des dossiers sur des cartes memoires, les sites affichent pas du tout les bon caracteristiques ou pas tout le detail...

Et chouch fait toi remboursser, car description non conforme au produit mais demande à le garder à la limite.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
A Tiburce,
j'ai moi aussi commandé et reçu cette carte dont tu mets le lien sur le site constructeur, mais la mienne est bien une classe 2, si je me réferrre au petit 2 entouré figurant sur le devant de la carte.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ok, donc le lien n'est pas bon... On va changer ça ce soir [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_wink

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
juju91 a écrit:
A Tiburce,
j'ai moi aussi commandé et reçu cette carte dont tu mets le lien sur le site constructeur, mais la mienne est bien une classe 2, si je me réferrre au petit 2 entouré figurant sur le devant de la carte.


Pareil mais comme expliquer quand tu la bench elle est nettement au dessus

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sur le lien, c est bien celle que j ai recue avec un 2 dessus; en plus ils disent qu il y a un adaptateur mais on voit bien dans le blister qu il n y en a pas, mais ca je m en fiche et il n etait pas non plus indiqué sur cdiscount.

Ca me rassure si juju91 confirme, regarde sur ta carte tiburce, ca reste le plus simple pour vérifier si ils ont plusieurs modèles.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ben j'ai reçu exactement la même que sur la photo sans chiffre. si pny s'amuse a mettre diffèrent type de carte dans le même packaging c'est pas honnête.

@hawk je pense que ca serais plus simple de la lever du comparatif.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
tiburce a écrit:
ben j'ai reçu exactement la même que sur la photo sans chiffre. si pny s'amuse a mettre diffèrent type de carte dans le même packaging c'est pas honnête.

@hawk je pense que ca serais plus simple de la lever du comparatif.


tu as bien regarder sur la carte Micro? (pas l'adaptateur) car j'ai aussi le 2 mais des perf proche d'une classe 6

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
tiburce a écrit:
ben j'ai reçu exactement la même que sur la photo sans chiffre. si pny s'amuse a mettre diffèrent type de carte dans le même packaging c'est pas honnête.

@hawk je pense que ca serais plus simple de la lever du comparatif.


On va la virer, car j'ai pas envie d'avoir des gens qui sont mal renseigné à cause de nous... [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_wink

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
tu as recu mon mp?

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
sandisck 16Go class4 fnac 82.01
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2647091/Carte-Memoire-Carte-Micro-SD-TransFlash-Sandisk-Carte-memoire-Mobile-Ultra-microSDHC-16-Go?PID=56528&Mn=-1&Ra=-5000&To=0Ν=2&Fr=0

transcend 16Go class 6 69.99
http://www.shoxx.com/en/Storage-/-Memory/Micro-SD-%28Transflash%29/11103/TRANSCEND-micro-SDHC-Card-16GB-Class-6.html

P.S: c'est plus dur que ce que je pensais a trouver ces cartes, les 3/4 des sites ne mette aucune info.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Merci, ouai c'est le grand défis... Mais une fois terminé, et bien on aura une bonne liste...

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bon je trouve pas la sandisk mais j'en ai une autres

16Go class 6
Silicon Power 69.90

http://www.cricel.com/sandisk/18094-micro_sdhc_16_go_class_6_silicon_power_avec_cle_usb.html

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai commandé la même que tirburce sur cdiscount, je dois la recevoir jeudi normalement.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je rajoute d'ici ce weekend... [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_wink

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
et ou avez vous acheté votre carte sd?
moi j'avais vu celle la mais je sais pas si elle est bien : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/2847697-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Class-2-Kingston-16-Go.htm

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
C'est une classe 2, donc si tu ne chercher pas des taux d'ecriture superieur va y ! [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_wink
Et RDC est un très bon site !

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
et je voulais savoir c'est quoi la différence entre classe 2, classe 4 etc?

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
les taux de transfert plus ou moins rapide classe 2 < classe 4 < classe 6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre