Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
joebar77
Poussinou
hardtheory
hello_kitty
Bamlot
Sccip
julienjd
dbz1
jahrasta
Aneldhar
Zepiii
Phil76
soudeur69
Dragon 548
Eight
Dravety
Ricky
mcgrady95200
Gegedj
masciou
csercl
a66b
vizze
Roupette
Zita_76
Gizmodu74
Yann_H
Randall Flag
voileuxcool
Floriano63
foryoshi
Minou
Silouan
TheRevolutioner
Penible
Romaninho
Erod
Laz
cstefsa
pixelle34
kimsama
brolee93
chiqueur
Oudjat
emilie
iceberg
Bloodix
juju91
chouch
tiburce
Hawk19
55 participants

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 Emptymicros SD ou micro SDHC pour mon HD2

more_horiz
Bonjour,
j'ai ma carte micro sd 2Go et j'aimerais en trouver une plus grosse. Mais sur beaucoup de site, on ne trouve que des micro sdhc...

est-ce compatible avec mon HTC HD2?

Merci smile

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Oui.

Les micro SD deviennent micro SDHC (Haute Capacité) au delà de 2 Go.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Et pour la 32GB vous avez trouvez un site a bon prix ?

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
et pour la meilleur carte du marché en 16 go et class4 ou 6 mais pour max 60euros je cherche mais je n'y arrive pas il y a la lexar mais apparemment pas rapide en lecture et le mr JAHARASTA qui a fais son test plus haut ne me répond pas SNIF , il y a la sandisk en c4 mais c'est vraiment confus j'ai du mal dû au référence .
Éclairez moi SVP

Sinon ou acheter une micro sd sandisk C6 8Go ? mais une vrai C6 car sur les site net ils indiquent C6 mais les gens reçoivent des C4.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
avez vous regardé sur amazon.com et non fr Wink

Transcend 16 GB microSDHC Class 6 Flash Memory Card TS16GUSDHC6E à 61,99 $

A-DATA 16GB Class 6 microSDHC with SD Adapter 16GMSDHC1AP à 54,99

y'a aussi celle ci bien que je ne vois pas quelle est la différence
A-DATA 16 GB Class 6 microSDHC Flash Memory Card AUSDH16GCL6-RA1 54,99

les 2 premières sont garanties à vie

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
pas confiance dans le débit des transcend mais si tu l'as fait les tests car j'en avais une de 8go en class6 et elle était NUL

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je cherche moi même une 16go en classe 6 donc pour l'instant je regarde les prix et aussi la fiabilité de la marchandise.
j'en ai acheté une sur ebay cet été et c'était une fausse kingston... de plus elle ne fonctionnait pas. le vendeur me l'a remboursée quand je lui ai dit que j avais eu le sav de kingstone...

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
moi j'ai acheter une lexar 16go c6 et elle est plutot pas mal avec mon HD2 sous android je copie a 8 ou 9 voir 10mo et je lit vers les 15 ou 16mo
Avec le lecteur de carte ca roxx

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
j'ai commander la pny 16 go sur rue du commerce et c'est marquer class 2 dessus, en espérant qu'elle est réellement les perfs d'une 6

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je fais un petit up, j'ai l'impression que ce poste est mort lol!!!

je recherche toujours une micro sd de 16 ou 32 go pour mon hd2

j'ai trouvé de la marque mustang en class 10
http://www.amazon.fr/Mustang-SDC10-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B004ULYRT0/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1306500259&sr=8-11

mais je ne sais pas si c'est compatible....
sinon, je suis pret pour tout autre info...

merci smile

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible ?

Par contre, class 10, ça sert à rien, à partir de class 6, c'est déjà bien car le HD2 ne lit pas plus vite si je ne me trompe pas !

Sinon, on regarde chez notre partenaire mobilefun.fr : http://www.mobilefun.fr/17109-carte-memoire-microsd-sandisk---16-go.htm

EDIT : http://www.mobilefun.co.uk/search/?searchterm=Carte+MicroSDHC+-+32GB&x=0&y=0

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Je dirai même plus , une classe 4 suffit largement.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pq? Pour être à la performance de vitesse optimale, c'est class 6, mais c'est pour les plus méticuleux. Parce que si on suit ton raisonnement, alors une class 2 suffit amplement (ce que j'ai déjà eu) et c'était déjà très bien !

(Ha c'est ptete ta class 4 qui fait que ta ROM josoft plante :P).

J'ai une class 6 de 32 Go que pat7 m'avait déniché et qui fonctionne à merveille smile

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bien sûr qu'une classe 2 suffit.
Et pour info Mr Zepiii je viens juste de recevoir ma 32 Go ...donc rien à voir avec mon bug...lol.


rendeer

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
je vais regarder alors, je pense essayer de me trouver une 32, vu que je ne vais rien avoir d'autre que mon hd2 pendant quelques mois...
pour l'instant j'ai trouvé des cartes interessantes sur amazon mais que des 32 classe 10. j'aurais voulu une kingston en 32 class 6 ou 4.

pourquoi ai je posé la question de savoir si c'etait compatible? c'est tout bete, il se trouve que j'ai vu des posts sur des carte qui fonctionnaient mal ou voir pas du tout....

merci et bonne soirée smile

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Ouais bin moi j'ai trouvé une 16 Go class 10 pour mon Asus Transformer à 35€ FDPin, et je suis bien content (annoncé 13,7 Mo/s en écriture sous H2testw).

Alors "les class 10 ça sert à rien", ok pour 1 HD2, mais pour les nouveaux matériels mobiles qui gèrent de l'enregistrement vidéo en 720p (voire 1080p) et de la lecture de vidéos HD, je vous assure que c'est utile pour éviter les saccades, freezes et autres plantages ^^

Lien du plan : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190508571898&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2343wt_886

A+

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai passé commande d'une SDHC Transcend 16Go Class 10 pour 19€ sur amazon et la version 32Go est à 45€, je trouve que c'est correct et surtout cette gamme est bien noté dans le comparatif du site les numériques.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait à quelle classe de micro sd le HD2 peut gérer, j'ai lu les messages précédent et il ne semble pas y avoir un consensus sur la question.

Merci

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
et bien j'en recherche un de 16Go pour integrer dans moin galaxy S 2.

Je ne connait pas la difference entre un sd, sdhc et les differentes classes proposées.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sdhc = micros sd de haute capacité , c'est à dire au dessus de 2 Go.
Plus la classe est élevée , plus l'écriture et la lecture sur celle-ci est élevée également.

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Sdhc = micros sd de haute capacité , c'est à dire au dessus de 2 Go.
Plus la classe est élevée , plus l'écriture et la lecture sur celle-ci est élevée également.


merci pour les précisions Very Happy

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
moi je viens de me prendre une Transcend - TS8GUSDHC6 - Carte mémoire MicroSDHC avec adaptateur - 8 Go sur amazon pour 12€

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
tostos94 a écrit:
moi je viens de me prendre une Transcend - TS8GUSDHC6 - Carte mémoire MicroSDHC avec adaptateur - 8 Go sur amazon pour 12€


je vais faire un tour voir leur 16Go

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
il y a de bon prix et il livre rapidement et gratos aussi

description[Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous ! cheers

Je viens de tomber sur ce topic en cherchant sur Google des avis en matière de classe MicroSDHC.
Je vais me prendre dans la semaine un SGS2 et j'aurais aimé savoir si une PNY Optima Classe 4 32Go ("Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" [Dossier] MicroSDHC - Ou l'acheter & à quel prix ? - Page 9 887500 WTF ?) avait des débits suffisant pour cette bécane.

Je ne m'en servirais pas trop comme d'une clef USB et je transférerais rarement de nouveaux albums de musique... La seule chose que je veux c'est pouvoir filmer et lire du 1080p dans de bonnes conditions.

Merci d'avance pour vos réponses.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre