Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Hey !

Je me suis dis qu'il fallait quand même bien ouvrir un topic ici, parce que ça fait un peu mort quand même affraid

Donc voilà, pour les petites questions, c'est ici Wink

Longue vie à la section du TouchPro2 lol!

D'zep.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour, je ne trouve aucun dictionnaire [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Icon_sad ( à part des tout petit et payant)
Une tit adresse [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Icon_biggrin j'uste anglais -francais et, ou,francais esâgnol
merci d'avance [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Icon_cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bon deuxieme question , comment enlever un prg qui est installé sur la bête qui ne nous interesse pas (pas sur la carte sd)
Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Cela ne mérite pas un topic mais une réponse du GRAND maitre ?? à moins que????

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Salut !

Pour ce qui est de la désinstallation, il s'agit d'un programme pré-installé sur le mobile ou que tu as installé depuis un *.cab ?

De manière générale, tu n'as d'autre choix que d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de Windows Mobile (accessible dans les Paramètres systèmes de Windows)

Si le programme visé n'est pas listé tu devras mettre les mains dans le cambouis et utiliser un explorateur de fichier (TotalCommander par exemple) pour aller cibler les raccourcis du menu démarrer qui se trouvent ici : \Windows\Menu Démarrer\Programmes.
Si tu penses que c'est nécessaire, tu peux pousser la manip et supprimer les fichiers *.exe pour libérer un peu d'espace.

Pour les dictionnaires j'ai trouvé ceci : http://salimeroweb.110mb.com/
Tu me diras ce que tu en penses, en effet les traducteurs sont rares sur WM et les bon logiciels sont quasi tous payants (et les prix sont hallucinants o.O)

Ps: Le GRAND maître est en vacances je me suis permis de répondre à sa place Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Emptyun grand merci

more_horiz
un grand merci,j'ai mis les mains dans total commander pour enlever leprg (copilot) et UN GRAND MERCI POUR LE DICO

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
hey, salut a tous,

Help please!! j'ai télécharger "Gremote" sur ce Forum ([INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Kopfschuettel enfin je crois) mais un message d'erreur apparait quand je lance l'appli sur mon TP2, c'est noté:
"Cette application requiert une version plus récente du .Net Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique"
pouvez vous m'aider!!
PS: en faite , je cherche tout simplement a prendre mon pc en main Via la Wifi , que mon TP2 devienne la souris de mon pc en faite...mais j'insiste en WIFI et non via une connection sur une page Web with a login...etc

Merci d'avance!!
ah oui autre chose encore: dans le menu Demarrer du TP2 , il y a une appli "Mobile du Bureau a distance" savez vous comment on fait pour le mettre en marche!?

Merci encore!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour !

Tu trouveras ce Framework .Net dans notre taverne : < ICI > >.
Dans ce *.zip copie et installe "NetCF_3.5.cab" sur ton mobile.

Ça devrait résoudre ton problème smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Grand merci ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! Icon_king cela fonctionne ! enfin, j'ai réussi a le faire fonctionner un peu, mais a 75 % du temps ça ne fonctionne pas....connais tu une autre appli de ce genre ? ou bien existe t il une version officiel de GREMOTE ? apparement ma version est Beta..

Merci encore !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Tu es allé faire un tour sur le site de Gremote http://gbmsoftware.com/ ?
Le software est payant mais tu auras la dernière version smile
Il y a une démo, tu pourras vérifier le bon fonctionnement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre