Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Empty[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut à tous,
Pour les fans d'iGO (et il y en a!), je vous pose mon skin DimakkaDraghost NG pour iGO8.3.2.xx nativement créé par Dimka. Je l'ai customisé pour le player Addict en 240x400 et 400x240 mais il s'extrapole sans problème avec le HD2.
Dès que j'aurais un peu de temps je continuerai à bosser sur un skin HD déjà existant... il ne manque que l'injection des radars à la norme EUR.

ATTENTION POUR LA v8.3.4x, il vous faut un "DATA.ZIP"+"BRANDING.ZIP" avec les résolutions adéquates (240x400 et 400x240) et renommer dans le contenu de mon skin, le dossier "ui_igo8" en "ui_igo8_da"

http://dl.free.fr/aJJbkMkNG (pass: draghost )
Mode d'emploi: http://dl.free.fr/i842XCaLZ

DimakkaDraghost NG est à la norme EUR et Fr à 99% ! J'ai modifié la gestion des radars pour la faire correspondre à la norme "EUR" compatible CSV2ASC avec qlq variante (scripts, voix, icônes, etc.)
TYPE 1 : radar fixe
TYPE 2 : zone école
TYPE 3 : radar mobile
TYPE 4 : radar de vitesse moyenne entre section
TYPE 5 : radar de surcharge (radar swimg)
TYPE 6 : radar de feu rouge et vitesse
TYPE 7 : radar de franchissement de feu rouge
TYPE 8 : hauteur limite
TYPE 9 : radar de distance
TYPE 10: zone dangereuse
TYPE 11: radar de tunnel
TYPE 12: passage à niveau
TYPE 13: mobile embusqué
TYPE 14: péage
TYPE 15: autres
Il existe plein d'extension (barre raccourci, écran de veille, etc.) mais à vous de découvrir [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_wink
Les radars sont ceux de novembre !

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 00-install

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 01-sommaire

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 02-explication

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 03-generale

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 04-configradars

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 05-radarscarte

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 06navjour

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 07navnuit

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 08explication2

A+

Dernière édition par draghost le Mer 17 Fév 2010 - 10:47, édité 4 fois

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Ah yes draghost avec un HD2 Very Happy
Tu aurais un screenshot pour le skin ?
Possible d'installer sur 8.3.4 ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re,
ça y est screenshots collés et pour le skin tu renommes direct dans le "skin.ZIP" le dossier "ui_igo8" en "ui_igo8_da".
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Super merci je vais tester cela Very Happy

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
moi j'utilise le skin "diMkaspecter v 1.1.25 HD"

l'avantage c' du vrai 800*480 paysage et aussi du vrai 480*800 portrait...résolution native de hd1 et hd2 c' très beau et fluide avec gestion des radars et bcp d'options non disponible dans la version originale d'igo...Cela resemble bcp au skin proposé par draghost mais en HD...

lien vers le blog:

http://igoamigo.blogspot.com/2009/09/dimka-original-dimkaspecter83-1125.html

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Darkwin,
OUI mon skin est l'adaptation du skin "Dimka" d'ou DiMakkaDraghost NG, mais je suis resté uniquement sur ce skin (pour l'instant) pour la gestion des radars à la norme EUR et à la traduction FR. Le skin HD de Dimka ne gère que quelques radars, chose qui m'embête énormement ayant travaillé sur les radars dont les radars de tunnel (avertissement avant d'arriver dans un tube) et de surcharge (tel que celui de Condrieu près de Vienne) etc.

Mais dès que j'aurais du temps j'attaquerai le skin HD avec cette intégration de radars EUR.

****************************
********* ROADMAP **********
****************************

DiMakkaDraghost NG - Full Fr Mode - Skin EUR - Guide Fr

Update 2.0f
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Correction et intégration de voiture +
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- ajout TTS Fh1mq en v2.6
- correction du script des ajouts de radars mode carte
- langue MAJ
- correction "désactivation radar de surcharge" si "désactivation zone école"
- intégration de 25 véhicules dans le skin même!
01=Mini Cooper
02=C4
03=Megane2
04=Passat
05=147
06=Speedster
07=RX8
08=911
09=350Z
10=Lamborghini Murcielago
11=206cc
12=Z4
13=Audi TT Roadster
14=SLR McLaren
15=GT40
16=Testarossa
17=Subaru
18=Nascar
19=Bimota
20=916
21=Bmw K100
22=Harrier
23=UH-1H
24=Pod Racer
25=superman
Update 2.0e
+++++++++++++++++++++
+ Travail sur les radars +
+++++++++++++++++++++
- Mise à disposition du fichier "Speedcam.spud" comprenant:
TYPE 1 : radar fixe
TYPE 3 : radar mobile
TYPE 6 : radar de feu rouge et vitesse
TYPE 7 : radar de franchissement de feu rouge
TYPE 10: zone dangereuse
TYPE 11: radar de tunnel
TYPE 12: passage à niveau
TYPE 14: péage
- Création d'un indicateur Alerte Avertissement personnalisé sur carte
- Corrections mineures

Update 2.0d
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Amélioration de alertes vocales radars +
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Modification du script de langue pour la gestion des radars EUR
- Création des voix radars TTS de Claire, Julie et Alain
- Traduction voix "Attention Ahead" en Fr par Claire dans les options de voix
Update 2.0c
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Modification des radars à la norme EUR +
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Support des radars à la norme EUR et de 9 perso. pour utiliser l'excellent CSV2ASC !
TYPE 1 : radar fixe
TYPE 2 : zone école
TYPE 3 : radar mobile
TYPE 4 : radar de vitesse moyenne entre section
TYPE 5 : radar de surcharge (radar swimg)
TYPE 6 : radar de feu rouge et vitesse
TYPE 7 : radar de franchissement de feu rouge
TYPE 8 : hauteur limite
TYPE 9 : radar de distance
TYPE 10: zone dangereuse
TYPE 11: radar de tunnel
TYPE 12: passage à niveau
TYPE 13: mobile embusqué
TYPE 14: péage
TYPE 15: autres
- Modification des icônes radars (skin, menu radar, etc.)
- Suppression de l'indicateur radar identique au 15 types d'avertissement
Update 2.0b
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Amélioration visuelle et fonction PANIC +
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Insertion des profils de couleur Pistachia (jour) et Kuindzi (nuit) modifiés en fond Xerxes.
- Insertion du mode PANIC pour les pays ou la gestion des radars est interdite (Suisse, Allemagne, etc.):
. suppression/déplacement du fichier de RADAR
. désactivation des fonctionnalitées RADAR
Update 2.00
+++++++++++++++++++++++++
+ Ajout du mode WertVRV +
+++++++++++++++++++++++++
- Menu raccourci, icône supplémentaire sur la carte de navigation représentée par une flêche faisant apparaitre une barre de menu avec boutons personnalisables (6 boutons en paysage et 8 en portrait)
- Menu écran de veille, permet l'affichage d'un écran de veille en mode auto. ou manuel. Cet écran de veille n'affiche que l'une des infos suivantes:
. l'heure
. la vitesse
. la prochaine manoeuvre
. l'Altitude
. la durée du trajet
. l'heure d'arrivée
. la distance du trajet
. Eteint
En parallèle, l'écran de veille affiche la possibilité de dés/activer le son, de passer d'une info à l'autre et cerise sur le gateau d'afficher les alertes Radars !
- Action personnalisable à l'arrivée: ne rien faire, supprimer l'itinéraire, etc.
- Support de 15 types de radars
- Traduction du MOD
+++++++++++++++++++++++++
+ version initiale 1.00 +
+++++++++++++++++++++++++
- Traduction du skin en Fr Dimka Version 1.1.11.7 A B P TCA

A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
une question bête : [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 572939

peut on télécharger Igo gratuitement ?

car si je suis bien réveillé ce matin il télécharger igo et ensuite les skins que vous proposez c bien ca? [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_study

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Non pas possible de télécharger gratuitement et légalement iGo8, il faut l'acheter Wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour je serais intéressée par ce skin est-ce qu'il contient la rotation de l'écran? merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Un grand Merci à toi draghost

Je connais déjà ton travail sur Omnia et j'avoue que IGO est bien moins intéressant sans ton pack. C'est avec joie que j'attendrais ton adaptation sur le HD2. C'est une très bonne nouvelle pour la communauté !

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_biggrin

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
sinon c'est du bon boulot et pour les radars c'est top!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Merci à tous,
salut E9rendil [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_wink , apparemment il y en a de l'autre fofo qui vont faire la bascule ici.
@Marie75, pour iGO8, mon skin contient les 2 résolutions (portrait-paysage) ensuite à toi de lancer l'application dans un mode ou l'autre (ligne à ajouter dans le SYS.TXT) Mais bof, je préfère automatiser tout ça et le souci avec iGO8 c'est qu'il ne change pas de mode à la volée... du coup l'astuce du G-SENSOR en igo8.class est encore à retravailler.

A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Au fait, vous parlez de la 8.3.4 alors qu'on ne trouve partout que de la 8.3.2 (site officiel) [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_eek ...

J'ai du manqué un épisode ou j'ai mal lu ? [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Nan pas mal lu, on a bien la version 8.3.4.xx [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_rolleyes

Pour tous ceux qui utilises iGO en mode paysage (pas mon cas!) pensez à adapter votre "SYS.TXT" en attendant une solution de chez NavNGo pour les appareils VGA.
iGO8 fonctionne très bien en paysage avec mon skin ainsi:
==============================================
[device]
type="HTC Touch HD T8282"
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GX"

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1

===========================================

A+

Dernière édition par draghost le Mar 1 Déc 2009 - 14:45, édité 1 fois

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bravo, faut que j'essaye, ca m'a l'air hyper sympas tout ca

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Faut que je trouve le temps de l'installer, pas encore eu malheureusement Sad

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Question bete peut etre , mais pourquoi un skin en 400 x 240 pour du HD ou HD2 ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Hidaho,
en fait parce qu'il n'existe pas encore de skin VGA incluant la gestion des radars à la norme EUR... mais c'est qu'une question de temps [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_biggrin
Du coup on utilise des skins avec une résolution de "moitié" et extrapolé en VGA soit 240 et 400 pixels.
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Je l'ai installé avec le Sys.txt fourni aimablement par draghost.

Tout marche très bien.

Un peu surpris par l'aspect des radars la nuit qui avec les couleurs de la carte adaptées à la nuit changent pour être visibles.

j'ai également les radars mobile qui s'affichent en radar de feu rouge. je crois qu'on peut pas faire autrement si je me souvient bien la version sur l'Omnia...

Merci encore draghost ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 750705

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
merci draghost pour ta réponse Pour l'instant tout fonctionne parfaitement mais seulement en paysage je vais tester ton skin
je suis bluffée de la rapidité à laquelle Igo se lance sur le HD2,!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
E9rendil a écrit:
...j'ai également les radars mobile qui s'affichent en radar de feu rouge. je crois qu'on peut pas faire autrement si je me souvient bien la version sur l'Omnia...

Merci encore draghost ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx 750705


Salut,
nan sur l'Omnia j'avais fait la modif., en effet j'ai oublié de changer l'ordre ici. Je le fait ce soir et je l'upload [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx Icon_redface
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Draghost, content de te revoir ici et de voir que tu est toujours prêt à partager ton travail superbe.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Melchiah,
idem! Technophile on l'est... Technophile on le reste!
Tu es toujours sur Garmin?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Ok les gars merci, mais...comment sa marche tout sa, je veux dire, une fois que igo est installe sur le hd2, on fait quoi? Very Happy

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
si tu as téléchargé le lien dans le 1er post, tu as un "lisezmoi.txt"...
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre