Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Ouep toujours sur garmin, mais j'ai acheté un nuvi plutôt car faire cuire un oeuf sur mon SPA (à l'époque), bof ^^

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
lol,
bah le SPA est équipé de composants très "cheap", d'où les anomalies (surchauffe, charge, bluetooth avec kit voiture qui fonctionnait mal si utilisation avec système de navigation, etc.)
Samsung n'ont jamais été constructeur de smartphone... ni de produit high tec... de longue durée (mon opinion!)

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
moi j''ai un gros soucie avec mon Igo 8.3.2.xxxx qui venez de mon HD ou il fonctionné très bien. donc je m'éxplique quand je le lance pour commencé il s'affiche pas sur tous l'ecran alors que sur le HD c'était le cas!
Mais plus embêtant encore, lors se que je veut choisir un lieu, dans la barre d'adresse ta tous un "A" avec un petit '°' au dessus du A que je ne peu pas effacé donc jpeu rien écrit, j'ai essayé de changé de version, et même de tous effacé et reparti sur un autre dossier igo tous neuf et pareil!!

Qui a déjà vue et d'ou peu venir ce soucie!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
essaye ça dans ton "sys.txt" pour voir:

[device]
type="HTC Touch HD T8282"
sdcard_dsk_num=7

PS: mets bien cette ligne à l'endroit ou s'exécute iGO8 (genre "%système%\program files\igo8)
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonsoir, j'ai un hd2 bien sur, et un igo 3.4.x fonctionnel (récup data.zip et branding.zip).
Quand je colle un zip dans content/skin, en ayant modifié dans le zip ui_igo8_da, comme indiqué, je n'ai tjs pas de skin, qd j'accède au bouton theme, il est tjs grisé. Est ce que qq'un peut m'indiquer mon erreur ?

Voilà mon sys.txt :

Code:


[folders]
app="Storage Card/iGO8"
save="\Storage Card\iGO8\save"
sdcardapp="\Storage Card"
sdcardpath="\Storage Card"


[interface]
skin="ui_igo8_da"
laneinfo_signpost_enabled=1
resolution_dir="240_400"
mapfontscale=200
maxzoom2d=6000000
minzoom2D=80
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1
laneinfo_signpost_enable=1
shutdown_time=0

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"


Bon j'ai trouvé, il fallait remplacer par :

Code:

[folders]
app="Storage Card/iGO8"
save="\Storage Card\iGO8\save"
sdcardapp="\Storage Card"
sdcardpath="\Storage Card"


[interface]
skin="ui_igo8_da"
laneinfo_signpost_enabled=1
resolution_dir="240_400"
mapfontscale=200
maxzoom2d=6000000
minzoom2D=80
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1
laneinfo_signpost_enable=1
shutdown_time=0

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"


Fluide, HD, et thème ok...

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonsoir j'ai un gros doute le "dossier-système-" > lieu d'install du prog iGO8" je le mets où dans la mémoire principale dans le programme file/IGO ???
J'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai rien dans "thème" quand je clique dessus merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re Marie75,
si on install iGO8 "normalement",celui ci va créer un répertoire "%mém téléphone%\Program files\iGO8"... pour moi, cela correspond au dossier -Système- dans mon LISEZMOI.TXT
Pour t'aider, regarde l'arborescence de la 1ère image postée en page 1.
Attention, le fichier SYS.TXT doit aussi être modifié ici si l'appli "iGO8.exe" est exécuté depuis ce path.
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
merci draghost j'essaie demain

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour!.. Draghost, j'ai téléchargé ton fichier et suivi tes instructions pour mettre ton skin "DiMakkaDraghost_2.0F pack" sur mon HD2, mais j'ai le meme problème que Bono2007, quand je vais dans les menus, le bouton "Theme" est grisé..
Est ce quelque chose dans le skin à changer?


Par ailleurs, y a t il moyen d'avoir un sys.txt qui permette de basculer de portrait en paysage et inversement a partir du menu "Dispositif" ou simplement en fonction de la position du HD2?


Merci d'avance Very Happy

Christian

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Oups.. incroyable.. j'ai trouvé comment avoir le skin de Draghost en passant la résolution du sys.txt en 400x240 par contre ca rame pour démarrer (plusieurs minutes).. et meme en revenant en arriere, ca rame maintenant toujours autant
Shocked

Quelqu'un aurait il un bon sys.txt qui permette d'avoir quelque chose qui fonctionne sans ramer (je ne m'explique pas pouquoi en revenant avec mon ancien sys.txt ca continue de ramer alors qu'avant ca s'ouvrait en un clin d'oeil Rolling Eyes )

Merci d'avance
Christian

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bon.. j'ai du changer mon sys.txt, et c'ets ca qui doit expliquer qu'il rame autant..
Qu'est ce qu ne va pas? Shocked

-----------------------------------------------------------
[folders]
app="Carte Stockage/iGO8"
content="Carte Stockage/iGO8/CONTENT"
save="\\Carte Stockage\\iGO8\\save"
sdcardapp="Carte Stockage"
sdcardpath="\\Carte Stockage"

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
vga=1
maxzoom2d=6000000

show_exit=1
laneinfo_signpost_enabled=0

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD2"
sdcard_dsk_num=7

[rawdisplay]
driver="GDI"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

[map]
2dheadup=1
3d_max_tiltlevel=9000
3d_default_tiltlevel=9000
3d_max_zoomlevel=500
3d_min_zoomlevel=40
3d_max_zfar=500
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=4000
3dcarsizemax=6000
3dcarsizemul=10000

[roundaboutcam]
enabled=0
centery=20

[screen]
menu_animation=0

[timezone]
sync_os_timezone=0
reset_os_timezone=0

[navigation]
show_current_city=1
show_countrychange=1

[debug]
sound_q_length=200
queue_length=200
disable_outlookpoi=1
show_oneway=1
show_speed_limit=0
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
autosave=1
cache=4096

[warning]
speedwarn_alt_builtup_based=0
speedcam_visualtype=1
speedcam_soundtype=2
speedwarn_tolerance=100

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0

[msnd]
msnd.start=0

[gps]
set_messages=0
port=4
baud=4800
--------------------------------------------------------------------------------

Merci!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Miraxle.. j'ai essayer un peu tout, et c'est les premieres lignes qui bloquaient tout..
voila mon sys.txt qui fonctionne.. (peut etre pas optimisé, mais il marche !) si ca peut service a quelqu'un..

Par contre, je n'arrive pas a le faire basculer en mode portrait.. la seule possiblité c'ets de changer le fichier sys.txt a chaque fois?




----------------------
[folders]
app="Carte Stockage/iGO8"
content="Carte Stockage/iGO8/CONTENT"

[interface]
skin="ui_igo8_da"
resolution_dir="400_240"
vga=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
laneinfo_signpost_enabled=0

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD2"
sdcard_dsk_num=7

[rawdisplay]
driver="gdi"
class="landscape"
highres=1
screen_x=800
screen_y=480

[map]
2dheadup=1
3d_max_tiltlevel=9000
3d_default_tiltlevel=9000
3d_max_zoomlevel=500
3d_min_zoomlevel=40
3d_max_zfar=500
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=4000
3dcarsizemax=6000
3dcarsizemul=10000

[roundaboutcam]
enabled=0
centery=20

[screen]
menu_animation=0

[timezone]
sync_os_timezone=0
reset_os_timezone=0

[navigation]
show_current_city=1
show_countrychange=1

[debug]
sound_q_length=200
queue_length=200
disable_outlookpoi=1
show_oneway=1
show_speed_limit=0
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
autosave=1
cache=4096

[warning]
speedwarn_alt_builtup_based=0
speedcam_visualtype=1
speedcam_soundtype=2
speedwarn_tolerance=100

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0

[msnd]
msnd.start=0

[gps]
set_messages=0
port=4
baud=4800
----------------------------------------

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bientot dodo...
Pour la mise a jour des radars avec la base Alertegps et l'outil CSV2ASC, quel appareil doit on selectionner pour télécharger la bonne base?

Merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
N'importe quel model GARMIN si j'ai bien appris ma leçon...[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ahhh draghost! je suis content de te retrouver ici! j'avais deja suivi tes conseils pour sur le SPA et on se retrouve ici au tour du HD2...

vraiment cool et j'adore ton travail [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 543677

merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bon salut todos,
kri72 a écrit:
...j'ai du changer mon sys.txt, et c'ets ca qui doit expliquer qu'il rame autant...Qu'est ce qu ne va pas?

Tu as trouvé comme un grand ->
### resolution_dir="400_240" ###


kri72 a écrit:
...pour la mise a jour des radars avec la base Alertegps et l'outil CSV2ASC, quel appareil doit on selectionner pour télécharger la bonne base?

En effet E9rendil, n'importe quel appareil Garmin (je prend le Garmin Nüvi 600 par habitude). N'oublie pas de prendre la norme EUR pour les radars.
Si j'ai le courage je continuerais à poster mes bases radars personnalisées.


philmeri a écrit:
ahhh draghost! je suis content de te retrouver ici! j'avais deja suivi tes conseils pour sur le SPA et on se retrouve ici au tour du HD2...
vraiment cool et j'adore ton travail, Merci

Idem, content de vous retrouvez ici, c'est vrai que sur le fofo du SPA j'étais un peu plus connus pour mes travaux, en tout cas merci pour vos encouragements.


kri72 a écrit:
...je n'arrive pas a le faire basculer en mode portrait.. la seule possiblité c'est de changer le fichier sys.txt a chaque fois?

Hélas je n'ai pas la soluce que depuis le "sys.txt", même si je pense qu'une fois le GPS en place il n'est pas utile de régler son orientation à chaque fois, c'est vrai que l'on se trouve amputé d'une fonctionnalité :

EN PORTRAIT
Pas grand chose à modifier car format natif du HD2:
==============================================
[device]
type='HTC TOUCH HD T8285" ou Type="ALIAS_TOUCH HD2" <- IMPORTANT POUR LE BUG DE SAISIE DE DESTINATION
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8" <- PERMET LA LOCALISATION DE LA CARTE SD EN AUTO

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1
==============================================

EN PAYSAGE
Le HD2 ne gère la rotation que via le G-SENSOR, soit une rotation après exécution du soft.
Ce qui pose problème pour les applis qui ne gèrent pas la rotation "à la volée"... cas d'iGO8.
Les anciens du SPA ont bien connus cet inconvénient (on lancait iGO8 en portrait ou en paysage)
et jamais via l'interface.
Du coup la seule solution est de passer par le "SYS.TXT", attention il existe sûrement un SYS.TXT
plus élaboré que le mien mais je sais que celui-ci passe:
==============================================
[device]
type='HTC TOUCH HD T8285" ou Type="ALIAS_TOUCH HD2" <- IMPORTANT POUR LE BUG DE SAISIE DE DESTINATION
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8" <- PERMET LA LOCALISATION DE LA CARTE SD EN AUTO

[interface]
resolution_dir="400_240" <- PERMET L'INTERPOLATION EN TOUTE FLUIDITE
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay] <- PERMET LA HAUTE DEFINITION
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GX"

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1
==============================================

Voilà,
A+

Dernière édition par draghost le Sam 9 Jan 2010 - 16:43, édité 2 fois

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Dragohst, serais tu me donner la différence entre Driver=GDI et DX ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Et bien d'après mes souvenirs à l'époque de WinCE et des vieux jeux [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 Icon_biggrin

> Driver GDI, basé sur le hardware, si l'application est BIEN compatible alors tu auras fluidité sur ton application sinon tu risques le crash.

> Driver DX, basé sur l'operating system... "plus compatible" mais avec le temp les développeurs delaissent un peu ce driver plus limité que le GDI

Pour iGO8.3.x, tu peux tester l'un ou l'autre car compatible.
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonsoir draghost je suis entrain d'installer ton skin j'ai regardé l'arboresence que tu donnes je vois un system text dans la memore principale je croyais qu'on le mettait dans lacarte mémoire enfin sacahnt que j'ai un HD2 quel system text me conseilles-tu celui de kri72 ou celui que tu indiques plus haut Désolée pour ces toutes ces questions
merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
no souci.
Le "sys.txt" utilisé est celui qui se trouve au même endroit qu' "iGO8.exe" qui sera exécuté.

Par défaut quand tu installe iGO8, il copie le fichier "sys.txt" de la carte SD vers la mémoire du téléphone car plus rapide pour l'exécution d'un programme.
Du coup, si tu as fait une install propre, c'est dans la mémoire du tél. que tu devras changer ton SYS.TXT.

Pour le contenu du fichier, je sais que mon SYS.TXT fonctionne très bien après à toi de voir [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 Icon_wink
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ca c'est de la réponse rapide !! je suis lourde mais j'ai honte de mes questions le fichier system c'est à moi de choisir si je veux en ladnscape ou non? pourquoi le fichier que tu donnes plus haut est-il plus petit que celui de kri72?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Nan il n'y as pas de prob,
parce que iGO est parfois difficile à configurer... sans skin!
Mais avec un skin adéquate, à toi d'activer directement sous iGO les options adéquates ! (radars, son TTS, inclinaison 3D, etc.)
Donc en landscape, le sys.txt suivant te suffit largement:

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD2"
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GX"

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1

Dernière édition par draghost le Sam 9 Jan 2010 - 16:44, édité 2 fois

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
j'ai presque envie de dire que je suis la meilleure mais non bien sur c'est toi!! un grand merci je vais maintenant me pencher sur les options!!
merci encore draghost

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
draghost a écrit:
Salut,
essaye ça dans ton "sys.txt" pour voir:

[device]
type="HTC Touch HD T8282"
sdcard_dsk_num=7

PS: mets bien cette ligne à l'endroit ou s'exécute iGO8 (genre "%système%\program files\igo8)
A+


slt alors j"ai tester ta methode mais ca na rien donné toujours les même disfonctionnement a savoir :

- Igo ne se lance pas en plein ecran
- Et dans la zone de frappe des addresse un gros "A" et "°" sur le A quand ne peut pas effacé et qui m'empeche tous recherche qui comme ce pas part A lol!!

sinon le truc louche c sur mon sys.txt on a que ca :

;[device]
;type="HTC Touch HD T8282"

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
_________________________

Qui peu m'aidé merci!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 2 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
huss2seine tu as qquoi comme tel?

as tu essayé le system que draghost vinet de me denner? pour ton problème de A Essaye de faire un "reset" d'iGO en utilisant la fonction "Suppression des données utilisateurs"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre