Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour HD'ziens et HD'ziennes! EmptyBonjour HD'ziens et HD'ziennes!

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
L'année commence bien, moins de 100 euros avec abonnement d'1 an je n'ai pas pu résister. Après la perte de mon regretté Trinity, cela faisait 2 mois que je me trimbalais un vieux S200 usé jusqu'à l'os. Je viens donc d'acquérir cette superbe bête et je n'en fini plus de m'extasier devant son magnifique écran. C'est sur par rapport au S200...!
Bon par contre la rom SFR gache un peu mon plaisir et ne va pas faire long feu.

Alors merci à tous pour le travail accompli sur ce forum, qui permet à de modestes fans de hightech comme moi, de se faire plaisir, tout simplement.
MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!!!!!!!

descriptionBonjour HD'ziens et HD'ziennes! EmptyRe: Bonjour HD'ziens et HD'ziennes!

more_horiz
Bonjour HD'ziens et HD'ziennes! 61449 sur le forum

bonne année a toi aussi santa

descriptionBonjour HD'ziens et HD'ziennes! EmptyRe: Bonjour HD'ziens et HD'ziennes!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et meilleurs vœux pour 2009 cheers

descriptionBonjour HD'ziens et HD'ziennes! EmptyRe: Bonjour HD'ziens et HD'ziennes!

more_horiz
Bonjour HD'ziens et HD'ziennes! 61449 et :HD:

Pour le S200 se fut quand même une super machine en son temps !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre