Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Ranger les applications? Empty[Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Salut à tous,

Voila j'aimerais ranger un peu toutes les applications que j'installe au fur et a mesure
Pouvoir par exemple mettre amazeGPS dans le dossier GPS, et non pas qu'il traine dans le menu démarrer tout en bas

Existe t-il une solution??

Merci à vous!!

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
JSPA program manager le fait =>taverne

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Yeah merc i pour ton aide Wink
Sujet clos!!

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Si t'as pas envie d'un programme pour le fait, tu peux le faire manuellement dans
\Windows\Menu démarrer\Programmes et là, t'organise comme tu le veux.

Sujet clos cette fois ci Wink Je lock.

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Ou copier-coller avec l'explorateur dans le dossier Windows / Menu Démarrer ... Pas besoin d'un ITRUC pour ça....

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Copieur lol!

En fait, je délock pour au cas ou quelqu'un nous fait un retour sur le programme...

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
On a écrit en même temps....

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Sur le HD2, certains raccourci ne peuvent pas être déplacés ou effacés : HTC Music, HTC People, HTC Calendar... (un soft reset et hop ils sont de retour)
Ils correspondent en fait aux onglets de l'interface Sense.

Il y a une astuce pour les cacher.
Il faut installer TotalCommander et éditer les propriétés de ces raccourcis en cochant :
- Read_only
- Archive
- Hidden
- System
Faire un soft-reset et hop ils ne sont plus là Wink

description[Requete] Ranger les applications? EmptyRe: [Requete] Ranger les applications?

more_horiz
Non non mickael, t'es un copieur, avoue le [Requete] Ranger les applications? 69699

Je me doute qu'on a écris en meme temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre