Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionC’est une nouvelle ère qui commence, EmptyC’est une nouvelle ère qui commence,

more_horiz
Bonjour à tous



C’est Fred, j’ai 44 ans, je suis Francilien.

Je suis l’heureux propriétaire depuis 1 semaine d’un HD2 hors pack, obtenu sur un renouvellement SFR avec changement de forfait=>Illimythic 3h+Full internet.

Je suis passé d’un player addict 16 Go avec lequel je me suis familiarisé avec wm6.1. C’est une nouvelle ère qui commence, Icon_eek

Et j’attendais un vrai tactile qui ne vienne pas du verger, C’est une nouvelle ère qui commence, Icon_basketball je pense que le HD2 est le premier d’une longue série, et que son utilisation me satisfera toujours. C’est une nouvelle ère qui commence, 750705

Lors de recherche pour les paramètres de connexion, je suis passé par votre forum, où j’ai trouvé des infos qui m’intéressaient, et je suis là !!

Si je peux partager mes petites connaissances afin d’aider quelqu’un d’autre, je le ferai volontiers.



Bonne journée à tous et à bientôt.



Fred@

descriptionC’est une nouvelle ère qui commence, EmptyRe: C’est une nouvelle ère qui commence,

more_horiz
C’est une nouvelle ère qui commence, Icon_cheers Bienvenue sur le forum Fred . C’est une nouvelle ère qui commence, Icon_wink

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre