Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDe l'Artemis au HD2... bientôt EmptyDe l'Artemis au HD2... bientôt

more_horiz
Salut !

Je vais (dès que j'aurai décidé chez qui je vais aller) de prendre un HD2. Je sens que ça va me faire un choc smile par rapport à mon P3300...

Reste à prendre la décision de mon opérateur... A suivre...

descriptionDe l'Artemis au HD2... bientôt EmptyRe: De l'Artemis au HD2... bientôt

more_horiz
Bienvenue à toi.

Effectivement ça va te faire un choc, moi je suis passé de l'Artemis au Blackstone, c'était déjà pas facile ... Cependant j'ai toujours beaucoup de plaisir à reprendre mon Artemis utilisé par mon épouse maintenant.

Par contre peux-tu nous en dire plus sur toi ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/aide-a-la-presentation-t8948.htm

descriptionDe l'Artemis au HD2... bientôt EmptyRe: De l'Artemis au HD2... bientôt

more_horiz
Dsl pour l'oubli de ces détails...

Donc moi c'est
Fred, 31 ans, dans les Bouches du Rhône.
Mon opérateur actuel c'est Bouygues (changera, changera pas tel est là question) avec un Neo 2 19h+WE

Et comme je m'intéresse de plus en plus près au HD2, il me semblait important de partager tout ça avec d'autres passionnés smile

A+ sur le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre