Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
LudoA12
hotboyz-77
malonga
monstro74
Wysiest
orpist
yoyo312
leo
Zepiii
archangea
Dandy-
Karma-design
spinydoudou
Krisskroll
SebSuperSonic
pepito77
Randall Flag
franckdu13
aaaa7517
Kurupt
cybergus84
Gizmo92
Little Boudha
puppetmaster
Pino
fredfer
PilotHT2000
Compte Fondateur
teh_kil
Gitano
le petit smartonaute
elkaar
Oudjat
Roupette
Diap
nadensis
soudeur69
guillom38
Giuseppe
fredmagnus
chiqueur
Sccip
Hawk19
Kty51
Silouan
Dravety
50 participants

pollAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

Oui
39
87%
Non
6
13%
Total des votes:
45
Sondage clos

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Si c'est ça, c'est une bonne nouvelle... Mais le HD2 peut lire jusque combien?

On est sur que le 32 Go seront compatibles?

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Dravety a écrit:
J'ai de bonnes nouvelles bien mieux que les micro SD32 Go et je vais vous en faire part très bientôt smile
.
Salut,
Je ne voudrais pas te paraitre desagreable,mais ton plan Micro sd 32 etant tombe a l'eau,est tu sur cette fois???????
Car deja pour le moment il n'y a qu'un fabricant qui en vends en 32,donc difficile d'avoir "bien mieux"!!!!!!!!! Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 Icon_rr

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Je viens de trouver un poste excellent mais je dois attendre encore un peu pour en parler smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
On verra, mais fait attention à ce qu'on ne te t'appelle pas... le buzzer Very Happy ! Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Nop c'est bon cette fois c'est sur par contre ça ne porte pas sur des nouveaus produits inédits smile

On va dire que mon experience avec la chine m'a aidée à trouver un bon job ^^

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
alors super nouvelle,on attends avec impatience

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Voila je viens d'avoir le feux vert pour en parler librement. Je viens de passer responsable france de la filliale du futur site mobilefun.fr qui arrivera officiellement en septembre si tout va bien.

J'ai donc énormement de travail pour le lancer car mobilefun s'implante bien en France smile

Et donc j'espère pouvoir répondre à vos demandes et différentes réactions pour vous offrir le meilleur de ce site.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Et bien en attendant que ca ouvre en France peux tu nous avoir une reduction sur une cde groupee de cartes micro sd 32go sur le site Anglais??

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Malheuresement c'est une requête que j'ai fais auprès du grand chef mais pour le moment c'est impossible. Je pense tout de même que leur prix est convenable car moins cher qu'en france à savoir 118 euros (+4 euros de fdp)contre 152 sur le site de sandisk.

La je suis coincé mais la commande groupée reste une option dont j'aimerais vous faire profiter. Je viens de commencer donc je peux pas trop tirer sur la corde Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Ok,merci c'est sympa.

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Ca reste trop cher pour moi, j'attends qu'elles soient à 50 €, dans 6 mois

Merci de ton implication en tout cas smile

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
50€ dans 6 mois,la je crois que tu reves un peu,car les 16 go sont peniblement a 35€

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Félicitations pour ta promotion.

En plus de peut être pouvoir obtenir du matériel un poil moins cher grâce à toi, on pourra aussi t'embêter pour les soucis de SAV et autre Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 Icon_biggrin

"Remplacez moi ma carte, ou j'en parle à votre patron !"

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
soudeur69 a écrit:
50€ dans 6 mois,la je crois que tu reves un peu,car les 16 go sont peniblement a 35€


Allez, 60 Wink !

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
^^ Voila il n'y à pas de soucis, je serais la pour vous smile

D'ailleur je vais devoir engager une personne d'ici peut qui sera chargée de faire les traductions anglais vers Français Wink

Je vais revenir sur un ancien sujet :

J'en reviens à ma carte micro SDHC 16 class 6 dont je vous avais fait part et bien je peux vous dire que le HD2 bride bien les perfs et qu'il lui faut seulement une class 4 !

Je viens de tester ma carte sur un lecteur de carte fournis par mon fournisseur et je tape du 7,50 mo en moyenne en transfert de films Wink

Test sur un film de 700 mo
HD2 : 4,25 mo max
Lecteur de carte : 7,50 mo en moyenne et 8 mo de temps en temps

Dernière édition par Dravety le Jeu 15 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Yes, ça coutera ça moins cher Very Happy ! Very Happy

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Pour les réductions je vais voir ce que je peux faire mais la politique maison des anglais est pour le moment fermée. On verra avec le temps Wink

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Je ne pense pas que j'achèterai une 32gb. J'ai une 8gb qui me suffit pour l'instant. A moins qu'on la trouve un jour à 30 euros, mais d'ici là j'aurai revendu mon tel pour un nouveau (le HD3 par exemple...) LOL

descriptionAchèteriez vous une micro SDHC 32 GB ? - Page 6 EmptyRe: Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

more_horiz
Salut a tous.

Petit coup de pouce pour ce sujet: ici

maintenant la question: Achèteriez vous une micro SDHC 32GB a ce prix la???
Pour moi spécialement je vais attendre 6 mois ( a 70€ je prends).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre