Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
sarbacane
topfrunix
kalaghan
BlackSad38
carlito
Oudjat
mstar
justmi
Freekey Zeekey
PATAIX
HD2 . 93
mayito
macadam21
Sccip
dadaxr
Beotien33
tibou
Zepiii
22 participants

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 4 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
bien le bonsoir, cher modo, ne serait il pas bon de metre a jours les infos ?

Formules carré entre autre.
Sinon merci, j'ai appris une ou deux choses de plus ! [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 4 2325459160

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 4 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonsoir j'ai une petite question ,

Je viens de regarder le tableau des mises a jour chez SFR pour mon HTC Sensation.
Il est dit qu'en Octobre , la version d'Android devais passer en 2.3.4 hors quand j'essaye de mettre à jour , aucune MAJ disponible.

Dois je mettre une ROM officielle HTC 2.3.5 ou attendre la surcouche opérateur (chose qui m'embête car déjà des soucis) ?

Merci pour vos réponses

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 4 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour

je possede ce forfiat SFR/

Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H[changer d'abonnement]
1H 7jours/7
Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
- Option 3G+

Je ne peux pas avoir la TV, la chaîne démarre bien et au bout de 5/10 seconde un message parait: 3 Une erreur s est produite. Vérifiez votre connexion 3G ou Wifi...."

Je suis sous ROM Android: aokp_hd2_build_34

Alors docteur

A+

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 4 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Pose plutôt la question du coté de la rom, car le service SFR TV fonctionne très bien.
Au fait tu passes par l'appli où par le portail mobile SFR?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre