Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour

more_horiz
Futur possesseur du HD2, me voici sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps.
Bravo à tous.

Alain.

descriptionRe: Bonjour

more_horiz
.
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance un lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.

more_horiz
C'est bien simple.

Alain, c'est donc mon prénom. J'ai 41 ans, bordelais.

J'ai aujourd'hui un vieux Sony W660 comme téléphone et un Pocket PC Look 720 pour le travail comme agenda et qui me fait pleins d'autres choses.
Mon but est de réunifier les 2 en u seul appareil. Je souhaite rester sous WM pour des raisons professionnelles (utilisation intensives des taches et des notes en autres, et seul WM sait bien les gérer, surtout la synchro avec Exchange).

Apres avoir pas mal fouillé le web et les agences de téléphone, j'hésite entre plusieurs appareils. Mais je pense que je vais prendre le HD2.
Et un des premiers logiciels que je vais y ajouter es Posket Informant, ce PIM pour moi étant très important.
J'espère ne pas être déçu avec le HD2. J'ai surtout peur de l'encombrement et de l'autonomie.

Voilà. A+. Alain.

more_horiz
Bienvenue sur le forum Alain.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.