Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR Empty[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite acquérir mon HD2 chez SFR en renouvellement.

Je souhaiterais connaitre le contenu exact de la boite. Une housse ou pas ? Un stylet ou pas ? Quel CD, quels manuels ?

Merci d'avance.
Alain.


... en espérant que je sois dans la bonne rubrique....

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR EmptyRe: [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
Normalement tu as la housse, car elle est fournis par HTC. Pas de stylet c'est un écran capacitif, donc les stylets pour écran résistif ne marche pas. Si tu veux vraiment un stylet tu peux toujours en acheter un, mais se n'est vraiment pas utile.

CD, il me semble que non, et tu as bien sur le manuel d'utilisation.

Il y a aussi le casque et la carte de 2Go.

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR EmptyRe: [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
je suis chez sfr et j'ai pris mon tel nu, mais il me semble que tlm à le même contenu :
- un kit piéton
- une housse
- un manuel de mise en route rapide
- un chargeur qui fait aussi cable USB
Quant au CD pas besoin puisque c'est du WM smile

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR EmptyRe: [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
Ta oublier la microSD de 2Go.

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR EmptyRe: [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
oui j'oubliai la minuscule micro mini SD [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR Icon_wink de 2 Go

description[QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR EmptyRe: [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR

more_horiz
PafLeChien a écrit:
...
Quant au CD pas besoin puisque c'est du WM smile

Avec mon (vieillissant) Qtek 9100, j'ai reçu le CD de WM5 - [QUESTION] contenu de la boite du HD2 chez SFR 143147 ... mais c'est vrai que j'en ai jamais eu besoin!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre