Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G Empty[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Hello,
Voila un cab qui permet d'avoir en plus la fonction activer ou désactiver le 3G dur le HD2

http://www.megaupload.com/?d=BY37QHDA

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Merci Wink

A priori si c'est celui que j'ai vu passer, il faut savoir que cela enlève la switch ON/OFF du WiFi Routeur non ?

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G Icon_wink

A priori si c'est celui que j'ai vu passer, il faut savoir que cela enlève la switch ON/OFF du WiFi Routeur non ?


Non pas le nouveau..

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Désolé je n'ai pas compris ta réponse. Tu veux dire qu'avec celui que tu postes au dessus tu as à la fois le switch 3G et le WiFiRouteur ?

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Oui, je confirme, les deux sont présents.

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Ah cool merci Very Happy

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Merciii, je ne comprenais pas pourquoi cette option n'était pas présente de base...

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Sauf que...

Le WIFI ne marche plus avec ce CAB !!!

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Pimlico a écrit:
Sauf que...

Le WIFI ne marche plus avec ce CAB !!!


En fait si il fonctionne, mais il faut pousser sur l'icone WIFI pour allez dans la config.
Malheureusemet le curseur ne bouge pas malgré que le Wifi est activé.

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Je réessaye...

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
En effet, ça fonctionne.

C'est un petit peu embêtant, mais pas autant que de ne pas pouvoir désactiver la 3G en ce qui me concerne.

description[SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G EmptyRe: [SOFT] CommManager 8 curseurs avec 3G

more_horiz
Salut, j'ai un souci avec ce soft, depuis que je l'ai installé je ne peux plus accéder à internet, avec ou sans le mode 3G :S

Toutes les applications (météo, facebook, youtube, opera, etc.) ne veulent pas se lancer, on me dit chaque fois de vérifier que je suis bien connecté a internet...

J'ai essayé un softreset sans résultat, vous auriez une soluce autre que désinstaller se soft ?

Merci à vous !

Edit : j'ai réussi en refaisant le paramétrage SFR.

Sinon petite question Seiya :

A quoi sert la fonction WiMAX ? Merci.

Dernière édition par Wysiest le Dim 6 Déc 2009 - 17:37, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre