Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Damage inc
ebichu
JuJuGa
foryoshi
tiburce
Nico
JiX91
Wysiest
got
voileuxcool
Xerone
alexd83
moha
17 participants

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
bien sur même si c 'est peut être marqué le contraire comme sur :idont:

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
rah, ça va être la misère à mettre alors encore lol smile

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
On est pas encore sur des écrans diamand Very Happy

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
c'est sur que la différence d'écran est la! mais moi et la patience :p

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
J'achète mes protection d'écran à Aubervilliers,
Ils n'ont pas encore ceux du HD2, ils me disent on attend de recevoir a chaque fois...
J'achetais pour mon diamond... Aucune rayure, accroche au tel, affichage amélioré avec des couleurs plus vifs, j'ai fait le test pour le rayer et meme une clé ne les rayé pas... j'avais du essayer au couteau qui lui l'as rayé xD...
Je l'avais garder plusieurs mois sans problème...
Je ferais des retours une fois que j'aurais eu ce protège écran.

Par contre c'est chez un grossiste et il faut un cabis comme quoi vous êtent commerçant.

Je vous donnerais quand meme des retours et prendrai la marque car je l'ai jamais prise et je ne l'ai pas en tete.

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Bon y a pas de miracle avec ses protèges-écrans qui améliorent la lisibilité en plein soleil... ça altère l'affichage celui que j'utilise sur mon HD, il m'a fallu quelques jours pour m'y faire...

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Bon,
apres un petit temps pour m'habituer a la protec DQC160, elle est tres bien...sauf que c'est un vrai nid a empreinte, je ne sais pas pour les autres mais celle la, il faut limite, la nettoyer apres chaque manipulation du HDédé, oui je sais, j'ai qu'a bien me nettoyé les doigts study , mais quand meme, c'est un peu la cata.

Donc, n'y a t il pas une protac qui ameliore cela, d'un genre mat "anti reflet" par exemple... ?! [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 220270

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Euh des protections auto-nettoyantes... mais je n'ai encore jamais réussi à mettre la main dessus... [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 3514

[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 808734

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
est ce que la qualité de protection des rayures varient en fonction des marques??

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
merci pour le test j'en avait sur mon i Don't , j'ai acheté un pour hd2 mais ne tenais pas sur les coté de l'écran , j'espère que celui ci seras bien

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
J'ai acheter une brando anti glare ( anti refet ) pour tester comme ça ,

je l'ai acheté sur http://shop.brando.com , donc quand je le mettrais je ferais des retours par rapport à l'ultra clear !

http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-htc-hd2-_p03931c1139d039.html

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Super Voileux, j'ai hate d'aoir ton avis ! study

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
Je la mettrais au prochain changement mais comme mon tel part en réparation ça sera peut etre plus rapide que prévus

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
bas moi j'ai acheté une coque en gel et j'en suis vraiment ravi

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai acheter une brando anti glare ( anti refet ) pour tester comme ça ,

je l'ai acheté sur http://shop.brando.com , donc quand je le mettrais je ferais des retours par rapport à l'ultra clear !

http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-htc-hd2-_p03931c1139d039.html


J'ai toujours pas testé cette protection anti reflet de chez brando because ..... mon ultraclear présent depuis janvier est en excellent état donc ça serait dommage de la changer !

Vive Brando ULTRA CLEAR

description[TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet - Page 2 EmptyRe: [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

more_horiz
protection ultra clear toujours en place depuis l'achat de mon HD2 à sa sortie ça va faire presque un ans Very Happy

toujours en aussi bon état
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre