Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Empty[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
salut !

alors j'ai plusieurs questions que je souhaitais vous soumettre.. en esperant que je sois au bon endroit...

- Avez vous comme moi un gros probleme ac l'ecriture des sms ? en effet lorsque je suis en mode paysage, la touche pour faire apparaitre le clavier est juste en dessous de l'espace ! et une fois sur 2 ca "attrape" cette touche ...
avez vous une solution pour cela?

- comment agreger à mes albums la photo de l'artiste?
- si j'enleve la rom orange puis je la remettre pour la garantie ensuite?

mes questions n'ont aucun lien, mais plutot que de poster trois fois je me suis dis qu'il valait mieux les rassembler..

MERCI et bonne soirée [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Icon_biggrin

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Pour les sms aucun soucis et pour les albums, j'ai collé les miens sur le HD2 ceux qui avaient déjà une image se sont affichés du 1er coup et pour les autres Menu / Mettre à jour la pochette de l'album sur l'onglet musique,il n'y a pas plus simple....

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Pareil, aucun souci avec les SMS et les pochettes se sont "agrégées" directement.

et pour compléter, tu ne peux pas actuellement changer de ROM, mais une fois que le HSPL sera là, des dump de ROM orange verront le jour et tu pourras donc revenir à cette dernière.

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
parfait, merci pour vos reponses !

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'un HD2,je profite de ce topic pour vous demander s'il est possible de taper le texte des sms en mode portrait sur un clavier numérique en utilisant le T9?

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
oui !

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Et moi aussi j'en profite [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Icon_biggrin

Pour le lecteur svp est ce que c'est moi qui a du mal ou alors c'est vraiment mal foutu ????

Je veux dire que je le trouve assez merdik excusez moi de l'expretion mais moi j'ai vraiment du mal avec pourquoi depuis l'interface du touch flo celui ci en mode portrait et mode paysage on a pas tous simplement la pochette de l'abum et pas la pochettes des album et celui de chaques chansons

J'essaie de mexpliquer :

j'ai en mode portrait les pochettes des albums donc ca c'est tres bien mais pourquoi j'ai aussi pleins de pochette pour juste defois qu'une chanson alors que moi ds mon dossier music j'ai bien toutes mes chansons repertorier par fichiers qui eux sont mes albums avec dedans une image de l'album

En gros j'ai au moins une 50 de pochettes d'albums ds mon interface alors qd reelle je dois avoir une 20 albums

?????

Voila peut etre que c'est au niveau de l'organisation du dossier music mais franchement je vois pas comment faire d'autre que ce que j'ai [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Icon_eek

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
idem j'ai le même [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Icon_sad problème

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Images d'illustrations s'il vous plait.......

description[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... EmptyRe: [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation....

more_horiz
Bonjour,

Même souci au sujet de la gestion des albums dans le music player.
Désolé de répèter ce qui a déjà été dit...

En résumé :

En format portrait :
Le player affiche toutes les musiques et non tous les albums. Donc si un album contient 10 chansons il va nous afficher 10 fois la pochette de l'album (de manière désordonnées, les chansons des differents albums sont mélangées). C'est pas pratique quand on veut écouter juste l'album !

[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Music_11

En format paysage :
Le player affiche tous les albums donc permet de lire l'album et non les chansons en vrac. C'est mieux.

[AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Music_10


L'idéal serait de pouvoir paramétrer le format portrait pour afficher les albums et non a toutes les musiques.
On serait plus obligé de basculer son tel pour accéder à la lecture par album. C'est fatiguant comme opération ! [AIDE] sms, albums, problèmes d'utilisation.... Icon_eek

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre