Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel Empty[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
salut
j'avais un vieux sony ericson qui mettait une petite video du contact au lieu d'une photo du contact lors d'un appel : c'etait vachement fun pour un telephone vieux de 3 ans.
Apparement, il semble que le HD2 ne fasse qu'une simple photo pour les appel contact malgré qu'il soit derniere generation.
Je me trompe ou pas : y a un moyen à votre avis?
merki

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
ca serait pas mal de voir ca a la maniere d'msn et cam windows si un soft poiunte le bout de son nez je pense que hd2 pourrait en effet encaisser

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
mais la batterie a force risque de deguster

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
c'est pas faux mais au point ou on en est wifi, bluethoot ...
dans tout les cas, il faut le recharger le soir lol

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
lool ouais c sur :geek1:

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
+1 je suis très intéresser smile

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Sympa comme fonctionnalité c'est vrai smile Après le problème c'est que ce n'est pas du tout prévu par le dialer de WM ou d'HTC, donc pas grand chose à faire à ce niveau là.
Peut-être en remplacant la miniature du contact par un .gif, on peut mettre une animation à la place de la photo (mais j'en doute).

Sinon, il faudrait carrément qu'un éditeur ou un dev indépendant (xda ou ici) programme un dialer qui intègre un petit lecteur vidéo (pas gagné non plus :s).

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Je ne dénigrerais en rien l'avis des membres, mais franchement je ne vois pas vraiment l'utilité, si ce n'est rester planté devant le téléphonne en le laissant sonner, pour peu que l'animation dure plus d'une minute, le correspondant aura déjà raccroché !

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Oui je partage ton avis Caramel mais bon il faut de tout pour faire un monde Wink

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
bonjour nightmann 666
je pense qu'il faut tout simplement créer une liaison avec un lecteur par exemple corel mais la ça devient une programmation alors si tu as la courage de passer de l'autre coté ne plus être utilisateur mais programmeur bonne change

copcop

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
moi je trouverais plus intéressant d'avoir une photos plus grande, en plein écran comme s2u2 mais sans utiliser ce programme.

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Oui pareil que toi Giuseppe Wink

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Si c'etait possible sur des vieux tel je pense qu'un programmeur peux essayer de faire quelque chose l'idée du gif est pas bête ! après faut voir sa peux être un nouveau dialer ...

Avoir et en parler sur xda ...

Phonex permet d'avoir la photo du contact en grand Wink

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
lol sur que ca sert pas a grd chose et qu'avoir la photo en grd est plus sympa en mm tps ca fait harry potter c'est plutot marrant et assez conviviale et pour la batterie il suffirait juste que la fonction soit mise en route qu'au moment ou on accede au repertoire ou raccourci contact dommage que facebook ne propose pas ca pour leur site et que cette intégration se fasse pour le portable...
et oui la batterie le grd probleme bientot résolu attendre seulement les prochain tel avec écran oled....et capteur solaire derriere l'ecran en transparence pouvant ainsi se recharger....ca arrive deja! lg avec capteur solaire est sorti mais pas derriere l'ecran pour le reste les constructeurs vont se mettre au vert assez vite et c('est deja une réalité puisque le prototype existe deja..et c'est je pense un atout que de faire ce genre de tel car les appli ca consomme!!!

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne dénigrerais en rien l'avis des membres, mais franchement je ne vois pas vraiment l'utilité, si ce n'est rester planté devant le téléphonne en le laissant sonner, pour peu que l'animation dure plus d'une minute, le correspondant aura déjà raccroché !


Comme ça a été déjà dit plusieurs fois, si je voulais que des fonctionnalités 100% utiles je n'aurais pas acheté un HD2 Wink
On a tous dit que c'était sympa et marrant, mais clairement pas indispensable, on est d'accord.

description[REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel

more_horiz
BEn moi c'est le contraire, j'ai un HD2 que pour des choses utiles, sinon j'aurais acheté une pomme [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre