Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionvivement noel Emptyvivement noel

more_horiz
bonjour aux malades du hd
vivement noel ; le hd devrait atterir dans ma gamelle !!!!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Attention qu'il n'y est pas trop de soupe dans ta gamelle quand le HD va y atterrir il ne me semble pas qu'il soit waterproof....

Sinon bienvenue sur le forum.... Wink

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
bon bah t'auras de quoi te régaler à noel !
Bienvenu à toi jd35400

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Bienvenue jd35400 et à mon avis tu passeras un super Noël !

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Bienvenue jd35400 Very Happy

Tu vas passer un super Noël à bidouiller ton joujou... juste pour cela je m'en rachèterais bien un bounce Wink

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
jackHD a écrit:
...juste pour cela je m'en rachèterais bien un bounce Wink


Je sens que je vais devoir en acheter un pour ma femme si elle s'en approche de trop près lol!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
La mienne est entrain de découvrir WM avec son petit Touch 3G "brun" et je dois dire que c'est un brun assez classe, pour le moment elle est assez enthousiasmée vivement noel 543677

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
et bah moi ma femme la seule chose qu'elle sache faire sous WM c'est accéder au solitaire ou à bubble ...
lol!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Faut l'initier un peu, tout en prenant soins de bien garder ton HD hors de portée vivement noel 180484

Perso, j'ai pas de soucis, ma femme trouve l'HD trop gros et son Touch 3G, ni trop petit, ni trop gros... oufff Wink

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
nan nan pas envie de l'initier du tout ! trop risqué pour mon phone lol
c'est très bien comme ça... vivement noel 888140

De toutes façon elle se prend le Samsung Player Pixon ....comme ça c'est réglé

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Moi la mienne est allergique à tout ça et c'est pas moi qui vais lui prescrire des séances de désensibilisation...

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
just_real a écrit:
nan nan pas envie de l'initier du tout ! trop risqué pour mon phone lol


Faut prendre des risques dans la vie, mais disons si possible "calculés"... vivement noel 750705

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Pour ma part, je lui ai donné mon Diamond. Elle avait un vieux samsung "slide". Je vous raconte même pas la galère pour lui expliquer comment ça marche. vivement noel 685586

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Ah chez moi pas de soucis les tél c'est pas son truc, et puis quand elle s'en sert elle me fait rire avec ses deux petites mains en train d'essayer de comprendre comment ça marche.... lol!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Wh1te a écrit:
Pour ma part, je lui ai donné mon Diamond. Elle avait un vieux samsung "slide". Je vous raconte même pas la galère pour lui expliquer comment ça marche. vivement noel 685586


Euh t'as pas essayé... le bon vieux démerde-toi lol!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh t'as pas essayé... le bon vieux démerde-toi lol!


Houla, non même pas en rêve. Sinon je sentais bien le "bah reprend le ton téléphone de m****, je me reprend un samsung qui coulisse".
Si c'est pour jeter l'argent par les fenêtres c'est pas la peine. lol!

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Oki c'était juste une proposition... perso je lui ai montré les bases pour une utilisation, disons basique et ensuite les bidouilles et autres trucs, je le fais aussi moi-même histoire d'être sûr que cela soit fait correctement vivement noel 750705

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Oui, c'est pareil pour moi. Par contre, elle veut plus entendre parler de flashage ni de rom. Pas cool...

descriptionvivement noel EmptyRe: vivement noel

more_horiz
Moi du moment que je lui remets tout son bazar, je ne pense pas qu'il y aie de soucis... m'enfin je verrais le moment venu... vivement noel 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre