Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEncore un nouveau EmptyEncore un nouveau

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Franck, 41 ans , dans le 22
Je n'ai pas encore de HTC , encore moins de HD2, mais je compte bien remédier à ce grave problème très prochainement . Encore un nouveau Icon_santa .
J'ai eu quelques PDA entre les mains , Sony Clié, Dell Axim X50 , .., et le dernier, ASUS P535 que j'ai régulièrement flasher ( dans le bon sens du terme) avec l'aide de forums similaires au votre .
Je lis vos discussions sur le HD2 depuis quelques jours et cela ne fait que renforcer mon envie de l'acheter .
Je vais pencher pour une version orange , origami plus zen ( ou le petit origami de noel) .
Pour la pochette, ce sera sans conteste une NOREVE, pour y avoir deja gouté, elles sont très bien finie ; j'entends déjà des voies s'élever, me reprochant de vouloir cacher cette merveille dans une pochette, je suis d'accord mais je tiens tout de même à le preserver le plus longtemps possible .
@ plus tard

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
bienvenue frank et bon surf sur le forum

Quand tu auras ton joujou n'ésite pas à utiliser les liensde ma signature, trés utiles à la navigation sur le forum. Bonne lecture

@ plus

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Bon choix pour les pochettes Noreve Wink

Encore un nouveau 61449 !! Ceci pourra également te servir


Copyright (c) Aurel

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
Bienvenu à toi l'ami, tu trouveras forcément ton bonheur dans nos lignes... :geek1:

Pour le choix de la Norêve, j'ai fait le même, mais je le regrette un peu à l'usage finalement...
En effet, si il n'y a rien à redire sur la qualité du produit et son esthétisme, encore que là c'est subjectif, il subsiste un problème fonctionnel à mon avis : on allume facilement l'écran sans le désirer dès qu'il y a une pression sur la face avant... No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre