Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 Empty[QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Bonjour,

La gestion des taches Outlook est cruciale pour moi. Est-elle intégrée dans le HD2 ? Si oui, est-ce utilisable au doigt ?
Il est plus que probable que j'y ajoute Pocket Informant. Pour ceux qui ont ce logiciel, est-ce que la gestion des taches avec PI est utilisable ? Des retours d'expériences sur xda-developpers semblent négatifs.

Merci de vos avis qui me permettront de me décider d'acquérir ce bijou.

Alaion.

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 EmptyRe: [QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Bonjour,

Non la gestion des taches de base n'est pas là pour le HD2.
Mais certains travaillent dessus Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-tasks-manila-taches-finger-friendly-v11-alpha-t11366.htm

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 EmptyRe: [QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Merci pour ce retour à la fois déçu et encourageant.

Personne pour un retour avec Pocket Informant ?

Alain

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 EmptyRe: [QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Si certains en parlent ailleurs notamment Kty51 de mémoire qui en est bien contente...
Là par exemple : http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/soft-pocket-informant-901-sur-htc-hd2-t11316.htm?highlight=informant
Mais il doit y a voir d'autres posts...

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 EmptyRe: [QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Non la gestion des taches de base n'est pas là pour le HD2.
[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 408775 Les tâches sont gérées par Windows (Pocket, Mobile ou Phone) et est donc intégrée au (mais indépendante du) HD2.

Maintenant, qu'est-ce que "gérer les tâches" ? que veux dire "utilisable au doigt" ?

J'utilise PI (Pocket Informant) depuis la v5, et je n'ai jamais eu aucun problème avec (actuellement, en v9.2 sur mon HTC Touch Cruise, mais je ne vois pas pourquoi ce serait pire sur un HTC HD2 qui est de loin supérieur au Cruise).

Michel.

description[QUESTION] Gestion des taches avec HD2 EmptyRe: [QUESTION] Gestion des taches avec HD2

more_horiz
Salut,

Merci "mdes" pour ta réponse.

C'est justement ce que je voulais savoir : est-ce que la gestion des taches (au sens Outlook et non au sens programme Windows) est utilisable au doigt dans Pocket Informant sur le HD2.

A priori oui selon ta réponse. Puisque que tu l'utilises sur ton Touch Cruise "au doigt". Effectivement, sur le HD2, je ne penses pas que l'utilisation au doigt soit très différente du tien (même si le capacitif doit modifier un poil la fonction).

Merci beaucoup.
Alain.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre