Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( Empty[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
bonsoir, mon htc hd a cramé se jour, je sais pour quelle raison car aucune aplication autre que les original y état, donc tout d'origine et après 4 jours d'utilisation.

vers 9h du matin suis aller voir sur le net et tout se passait bien et j'ai remis la bete dans l'armoire et j'ai ete travailler, vers 13h je suis aller voir si j'avais pas de message ou appel en absence et la quand je le sort de sa pochette il etait super chaud et allumé, j'ai vu que j'avais un message et rien ne bougeais, donc j'ai retirer la batterie et la il sentait le brulé, plasique chaud et même une legere deformation.

je sais pas pour quelle raison ... suis aller le rapporter et il me l'on changé avec difficulté pffff

bonne soirée

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Oula carrément surement une unité défectueuse... Sad
Cool s'ils te l'ont changé !

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Ils ont utilisé les mêmes puces que l'i Don't ou quoi ?

Sérieusement, le miens aussi est chaud parfois... ça me rassure pas cette histoire...

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
C clair [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( Affraid
pourtant par rapport au Player Addict, je trouve l'HTC vraiment raisonnable (surtout en mode GPS)

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Mon HD2 ne marche plus!

Je l'ai reçu il y a une semaine.
Au bout d'une heure l'oreillette gauche ne fonctionnait plus!
Je l'ai testé sur une autre source audio ->pareil, donc vraiment morte.

Le lendemain j'enlève la batterie après avoir éteint proprement la "bête"(pour récupérer temporairement ma carte sim).
Il m'a fallu 5 tentatives avant que le téléphone veuille bien démarrer.(je me suis dit que j'avais du faire une fausse manip...)

Enfin 5 jours après, j'ai encore été amené à retirer la batterie (proprement).
Depuis impossible de relancer le téléphone.

J'ai essayer de réinitialiser le système avec le petit bouton rouge.
Ensuite j'ai essayer la réinitialisation matérielle (bouton vol+ et vol- enfoncé + bouton alim) -> aucun effet, l'écran reste désespérément éteint...

help

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Oui tout à fait je partage ton avis draghost, comparé au Player Addict, il ne chauffe quasiment pas même en GPS ou 3G.

connardo > question bête mais la batterie n'est pas complètement vide ?
Car cela me l'avait fait sur certains appareils comme le Qtek 9100, il faut
quelques minutes de charge pour pouvoir relancer l'appareil...

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Bonjour

Lorsque que je l'ai en levé elle était chargée à 80%
De même quand je branche l'adaptateur secteur rien ne s'allume (ni led orange ni led verte).
J'ai même essayer de le démarrer sans batterie et sur secteur, mais rien ne se passe...

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Aie oui cela ne sent pas bon... Sad

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Je l'avais acheté sur internet avec "The phone House".
Je vais le ramener dans une de leur boutique.
J'espère qu'il vont me le reprendre et surtout m'en donner un autre... [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( Icon_santa
Car pour le peu que je l'ai utilisé, je l'ai trouvé assez sympathique.

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Je pense que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, un échange s'impose [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( Icon_wink

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Perso je trouve pas qu'il chauffe plus que l'HD a sa sortie... et si l'on compare à l'i don't il est froid [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 3514

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Ah bon il chauffe tous grrrr, mon nouveau en charge il chauffe je pense que ses normal lol
par contre sur se nouveau je constate plus le halo rose sur les photos et le tactil est résonable et plus aussi sensible.
mon ancien cachait il déjà quelque chose? en tout cas pour me le faire changer sa pas été facile grrr mais je suis parvenu grace a l'equipe du magasin

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Je l'ai ramené en boutique.
Ils vont l'envoyer chez le "réparateur" avec le kit main libre foireux.
Pour le moment il n'est pas question d'un échange mais juste d'une réparation.
J'espère que ca va pas durer trop longtemps (on m' a parlé de 2 semaines minimum...)
Sinon je trouve pas qu'il chauffe particulièrement. Enfin quand il marche...
Parce que là il est tout froid!

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Hello ayant apercu le même problème il y a quelques minutes j'ai pris peur en voyant ce post hihi (ué a peine 2J de fonctionnement :'( ) Déjà que depuis ce matin ma batterie se decharge aussi vite que l'éclair -_-' fin bref , J'avais remarqué aucune surchauffe jusque la , je le mets dans ma poche je descend , jle sort et la oO brulant , Je le tire de sa pochette et il se refroidi O_o , wtf ??

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
je suis presque sur que c'est un problème de roms... pour les photos roses,latence pour dévérouiller ....

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
J'ai utilisé le GPS 35 min hier.
Température voiture 18 degrés. J'ai pas trouvé lé téléphone plus chaud que lorsque je le retire de la charge.

Ca doit être une série défectueuse.

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
salut a tous
moi le miens sent le cramé au niveau des boutons , avez vous la meme chose?

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Cours , cours, et ne te retournes pas il a attrapé une IPHONITE AIGUE ...... [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( Icon_rendeer

Non le mien ne sent rien et ne chauffe pas trop

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Je viens de renifler le mien de long en large et pas trace de la moindre petite odeur suspecte [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 3514

[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 808734

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
jack tu a bien senti derriere ? [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 3514
Moi j'avoue que le mien chauffe aussi pas mal, parfois il est brulant quand je le trifouille longtemps (sans arrière pensé).

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Brûlant ???????? Tu ne serais pas marseillais toi par hasard [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 69699

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
jack tu a bien senti derriere ? [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 3514


Vi vi et il ne sentait pas le croupion fumé [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 408775

dartagnan95 a écrit:
Moi j'avoue que le mien chauffe aussi pas mal, parfois il est brulant quand je le trifouille longtemps (sans arrière pensé).


Oulà tu ne dois pas le trifouiller de la bonne façon [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 3514

[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( 595664

description[INFO] Surchauffe du HTC HD2 :( EmptyRe: [INFO] Surchauffe du HTC HD2 :(

more_horiz
Caramel blague a part je t'assure que 2 fois je l'ai éteint car très chaud mais vraiment très chaud. J'avais changé dans l'explorer >trier par> et j'avais mis taille et la le bug (d'ailleur je l'ai toujours) a l'ouverture du dossier windows il ramais UC à 96% pendant un bon moment, et crois moi qu'il a sérieusement chauffé. En remettant dans explorer>trier par> Noms , tout est rentré dans l'ordre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre