Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[CREATION] Un theme noir et rose ? un créateur ?

more_horiz
Voila, comme ici, il y a des fans de créations
de thèmes, et que personnellement j'ai pas le temps d'en faire,
j'aimerai savoir si quelqu'un se proposerai pour en faire un dans les
couleurs Noir (dominant) et rose (moins important).

Voila en gros un un thème "fashion".

Ou
alors autre propositions aux couleurs de mon équipe favorite, c'est à
dire Bleu marine (dominant), puis rose et blanc (moins important)
. ^^

PS ; j'ai re-édité ici car je pense que c'est plus approprié.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[CREATION] Juste une petite icone svp ;)

more_horiz
Bon voilà tout est dans le titre,enfin presque, j'ai changé la barre de slide mais je n'aime pas trop l'icone des contact favoris, je voulais demandé aux magnifiques et superbes créateurs en tout genre de ce magnifique forum(comment ça je brosse dans le sens du poil?) s'il était possible de me modif cette icone. En gros c'est un truc assez simple (enfin je crois, mais je suis vraiment pas un artiste)
J'ais pris sur fm:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=190653&hl=
les icones pastilles(d'ailleur j'ai demandé de l'aide sur fm, mais je crois qu'il n'y a pas créateur comme ici sur fm) et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me faire dans le même style une icone qui ressemble à celle Pamastranparent ou mm clear(le petit bonhomme quoi) pour l'onglet contacts favoris.
J'espère que j'étais clair et que je ne suis pas trop casse [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 803587 à demander ça.
Merci à vous.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Creation de theme - a la portee de tout le monde ?

more_horiz
bonsoir

jaurai souhaité avoir quelques informations.
en fait, je ne suis pas vraiment satisfaite de wm6, pas tant sur le look, mais plutot sur larticulation
jai vu quelques themes vraiment differents qui sarticulaient de maniere differente, et sans etre ce que je recherche exactement, ca me laisse quand meme lespoir
bon en gros ce que je voudrai savoir, cest si il faut etre programmeur ou connaitre le code pour pouvoir faire ce genre de theme ou pas ? sachant que moi je ne sais pas programmer et que photoshop je me debrouille

juste pour exemple, si je veux creer des boutons ou changer lattribution est-ce possible ou il faut developper ?

merci pour les futures reponses, si ce nest pas clair je chercherai des illustrations !
atute

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a un tuto dans cette même rubrique pour savoir comment faire un thème, je pense que t'y trouvera ta réponse

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
deja lu

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors pourquoi créer ce post?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si vous parlez bien de ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/espace-createurs-f25/tuto-realiser-un-theme-pour-tf3d-t537.htm je n'y ai pas trouvé ma reponse

j'ai manqué quelque chose ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben as tu vu a un moment que zitoun codait pour faire le thème? si la réponse est non c'est qu'il n'y a pas de code logiquement si il dit qu'il y a du code ben c'est qu'il y'en a lool

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bon..
ben merci quand meme pour la reponse
jsuis pas bien avancee cela dit

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
comme le dit Melou il n'y a pas de code seulement des programmes qui permettent de faire fonctionner des thèmes.

d'origine le Hd fonctionne avec le TF3D qui est une sur-couche graphique,mais ce n'est pas le seul.
Perso moi j'utilise WAD2 (wisbar advance deskop 2)qui fonctionne pas de la même façon.

il existe plusieurs programmes différent pour ce genre de chose

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ca va c'est encourageant ! je vais my pencher cette semaine
merci a toi et melou, jai pas ete bien claire je pense. je vais me renseigner sur wad ptet que ca fait deja ce que je veux !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
regarde dans la section thème(post it),il y en a quelques un fait par Utopiaet et EagleDigg.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah ben je viens de voir que wad2 cest ce dont je parlais quand je disais "jai vu quelques themes vraiment differents qui
sarticulaient de maniere differente, et sans etre ce que je recherche
exactement, ca me laisse quand meme lespoir"
:P

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci puppet

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il n'y a pas de quoi je suis là pour çà Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[PARTENARIAT] : interface graphique pour vos développements

more_horiz
Bonjour à tous!

J'aimerais proposer mes compétences dans le cadre de développement d'application pour Windows Mobile.

Je ne sais pas du tout développer, je suis un vrai bille en informatique mais j'aimerais beaucoup participer à la réalisation de softs, tout du moins, pour la partie graphique.

J'ai fait pas mal de thème pour le TF3D, dispos sur ce forum et autres mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour et j'aimerais passer à autre chose tout en restant serviable à la communauté.

J'ai eu une petite expérience ave le SOFT de Nico, "InstallExpress" (icone et start screen) avec qui j'ai eu beaucoup de plaisr à travailler et j'aimerais vraiment m'orienter la dedans.

Je sais qu'il existe un potentiel de développeurs sur ce forum, donc n'hésitez pas à me solliciter.

Bien à vous,

Zitoun

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Demande] Fuzyberry Icons 15 Tabs Manila V1

more_horiz
Salut à Tous,

es que une âme charitable pourrais adapter ce thème en 15 Icône (15Tabs) en Manilla V1.
J'ai tester Fuzyberry Icons pour Manila V2.0/2.1 mais elle fonctionne pas très bien.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Nr5ezs6y6p01qa3hgwlv

Merci à tous par avance pour vos Réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyextraire une signature ???

more_horiz
Salut tout le monde,

Une question à six sous Wink

Je tente de modifier un fichier comportant une signature qui ne viens pas de chez crosoft.
J'arrive bien à faire sauter la signature du fichier, par contre je tourne en rond pour remettre la signature d'origine (et je précise bien que je ne veux pas une signature de chez crosoft, ça je sais faire, mais bel et bien la signature d'origine.)

Si quelqu'un à l'astuce ??? bounce

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Comment créer un programme ?

more_horiz
Voila j'aimerai savoir comment créer un programme pour windows mobile ?
Quels sont les logiciels à avoir, le langage de programmation, etc.

J'aimerai créer un programme tous simple permettant de faire de notre hd une lampe de poche.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pourquoi le creer alors qu'il existe plusieurs ? Oo

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/prog/pocket-PC/pdalight.CAB

par exemple

ou là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36605-pdalight.html

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[PROPOSITION DE SOFT] Prix du carburant

more_horiz
Bonjour à tous!

J'ai découvert un widget assez sympa sur iGoogle qui donne le prix du carburant sur les stations de votre choix
http://efattal.fr/gadgets-web/prix-du-carburant/

Je fais donc appels à nos développeurs ingénieux pour savoir s'il est possible d'utiliser ces données pour en faire un soft ou de créer une appli WM qui irait chercher ses données avec mises à jour ect...

Bien entendu, vous pouvez compter sur moi s'il y a besoin d'un apport pour la partie graphique smile


bien à vous,

Zitoun

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi je Wink :geek1:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyInstallation OnMarket

more_horiz
Bonsoir,

J'ai télécharger ce programme sur votre forum, malheureusement je ne vois pas vraiment comment pouvoir l'installer ?

J'ai voulu téléchager CabviaActiveSync mais il ne marche pas.

Dans le dossier je trouve les fichiers suivants: _setup.xtml 000Setup.000 00Common001 00Market.004 COMMUN-1.002 CUSTOM-1.003

Que dois-je faire ? l'installer directement sur le gsm ou passer par le gestionnaire ?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

tout d'abord merci de lire ca : Comment poster sur le fofo

Et ensuite, voile: Installer un cab

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre