Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
foryoshi
gladatorius
celesto
psykup
Sony
Bédabou
Silouan
Giuseppe
Nico
indianna
buell75
nono2008
Stail
JClaude
18 participants

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
quelqu'un sait a quoi servent "3g changer en mode auto" et "wimax" ?
de plus avec une rom sfr je precise, le wifi router est grisé et non activable

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
SFR n'autorise pas le partage internet.
Mais ça marche très bien avec l'application du même nom par le câblage USB ;-)

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Sony a écrit:
Hello,

Le cab pour le papier peint sur tous les onglets fait déconner le sense chez moi...


pareil chez moi il se lance plus sense

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Nvidia [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 56749 et encore merci !

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Vous savez pas ou je peu trouver un Tweak qui pourrai rendre la taskbar semi transparente ( grisé ) comme est celle ou y a le logo opérateur !

merci

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Hum, premier message de cette discu Wink
Touch X remove top curtain.cab

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Ce tweak enleve la barre grisé du logo opérateur ! moi je cherche pas cela !

Je cherche a rendre la taskbar ( ou y a les logo batterie réseaux etc ) semi transparente comme celle du logo opérateur d'origine !

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Whouah, le tweak sur le bouton raccrocher avec 12 raccourcis, ultime !!! king

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
jackpote a écrit:
Ce tweak enleve la barre grisé du logo opérateur ! moi je cherche pas cela !

Je cherche a rendre la taskbar ( ou y a les logo batterie réseaux etc ) semi transparente comme celle du logo opérateur d'origine !

As-tu regarder là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/theme-pack-pour-rendre-le-sense-25-transparent-personnalisation-menu-demarrer-t11759.htm

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
En visitant, je suis tombé sur ces "touch_x". Quelques-uns m'interrèsse.
Mais impossible d'installé ces .cab Quelqu'un c'est pourquoi?

j'ai un hd2 bouygue avec ccookie's home tab.

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
salut,

je sais pas si c'est moi (^^) mais plus aucun lien des .cab de la page 1 fonctionne sa me met : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.

Donc s'il pouvait être réactualisé cela serait bien.

Merci d'avance

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Pour ma part j'ai réussi à les avoirs en passant directement par la carverne.

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
ok je vais essayer comme sa alors

merci

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
Essaye en passant par la caverne directement et tape "touch x" dans la barre de recherche.

description[TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5

more_horiz
euh c'est Taverne : http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev [TWEAK] Multiples Tweaks pour Sense 2.5 - Page 2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre