Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible Empty[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible

more_horiz
Voila lorsque je lance guitar hero IV il me dit le message suivant "This game is designed to be played in landscap mode. Change the screen orientation then try again" Bon j'ai changé dle lancé quand j'ai tourné le portable en mod landscape , mais pas moyen , quelqu'un aurait une info? smile Merci

description[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible

more_horiz
Personne ? Sad

description[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible

more_horiz
Pareil, j'ai le même message.

Par contre le GH V fonctionne

description[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible

more_horiz
Enfait pour pouvoir y jouer du doit etre en mode horizontale = landsacpe mais HTC a oublier de rajouté un bouton pour faire le basculement tu peu essayé dans cherché un !!

description[AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible EmptyRe: [AIDE] Lancement Guitar Hero IV impossible

more_horiz
Oui oui sauf que le truck c'est que quand j'écris un SMS j'arrive a basculé en mod horizontale tu vois , je pensais qu'il le ferait automatique comme pour les autres jeux mais non , donc apprement faut DL le V et non le IV ^^ merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre