Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
julienjd
Raito
NicolasV
maxijer
darkmania
morgane91
daminou77
manoulhino
bob13
F@brizio
zinzin
gpqpptdp
Caramel
Jimhtc
stef13
killbill
angellus971
ledon
djodjodjo
jules
nukky
delyboys
twoesse
Pyrana
jymmy
Erric
Minou
fab-hd2
DeiOn
McLeod
digital67
Melchiah
fk28
Silouan
alien411
JClaude
40 participants

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
@morgane91, merci de passer te présenter.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour ^^) tout le monde !

Voila à force de chercher partout sur le forum et sur XDA j'ai réussi à créer ça :

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 2010_010

Par contre j'ai dû galérer pendant des heures avec les positionnement ainsi que de colorier en vert le tout (je me suis improvisé graphiste aujourd'hui XD)
Alors qu'est-ce que vous en dites ??

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
darkmania a écrit:
Bonsoir (ou bonjour ^^) tout le monde !

Voila à force de chercher partout sur le forum et sur XDA j'ai réussi à créer ça :

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 2010_010

Par contre j'ai dû galérer pendant des heures avec les positionnement ainsi que de colorier en vert le tout (je me suis improvisé graphiste aujourd'hui XD)
Alors qu'est-ce que vous en dites ??


hey dar, +20 il est top ton screen, ah oui, la tu m'donne envie par rapport au mien ...bien
[img][TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 Screen17[/img]

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Ayé !

Merci ^^ !
Si tu le veux dis le !
Bon par contre comme je sais pas faire de cab faudra tout vous taper à coup de Total Commander (ou autre) désolé ! [si quelqu'un avais un tuto pour créer un cab sinon j'ai téléchargé quick cab mais je sais pas l'utiliser... ]

Ah et j'avais oublié de préciser le fait que le lock et le fond de l'horloge original appartienne à laskarface (mais modifié par mes soin pour le vert XD) !

dark.mania

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Ayé !

Le lock screen de la semaine :P :

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 2010_019

dark.mania

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
DeiOn a écrit:
Pour changer l'icône du Calendrier :

Aller à la section Layer ID="Appointment"
La ligne du dessous chercher Source="\windows\icn_cal_up.png"
Remplacer par Source="\windows\htc_icn_cal_up.png"

Exemple avec le fichier de Nukky ca donne ca :
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 Screen004om.th

Nota: j'aime bien les flèches à droite du bouton de la ROM 1.48, je vais essayer de modifier le mien puisque apparemment j'ai les images.
[Edit] : En fait ce sont les flèches de WM alors que celles de mes fichiers sont celles d'HTC, c'est simple [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 Icon_biggrin , finalement je garde celles d'HTC c'est bien.


Merci pour la modif, ca marche nickel et c'est tres pratique.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonjour,
Nouveau propiétaire d'un HTC HD2, j'ai essayé de faire la manip pour déplacer le bouton "lock", mais au moment de recopier le fichier modifé sur mon téléphone j'ai eu un message:

"Imposible de copier LS_LockSense_480x800; Accès refusé.
Verifiez que l'espace disque de l'appareil mobile est suffisant, que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous êtes autorisé à copier ce type de fichier."


Le fichier n'est pas en lecture seule, je suis seul utilisateur de mes machines et donc administrateur et il y a de l'espace mémoire...

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance MERCI.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Bonjour,

j' aimerai avoir moi aussi les saints du jour en lockscreeen (Sous l'heure). Comment faut-il faire ?

Merci.

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
@NicolasV, une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
pas compris... ou est l'étape ou on peut choisir l'image?

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
@julienjd : Merci d'aller faire un tour ici afin d'aller te présenter

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Salut a tous,
alors moi aussi je voudrais mettre mon slide plus bas mais j'ai vu se que vous avez marquer et j'ai rien compris a comment faire [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 880377

Si quelqu'un pouvez me resumé pour un débutant dans les HTC
je vous remerci d'avance

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Il suffit pour cela d'éditer le fichier lockscreen portrait (480x800) que tu trouvera dans windows\lockscreen\

tu le prends sur ton pc, tu l'édites avec bloc note, tu change la ligne
Slider ID="LockSlider" Top="485"
tu enregistre et tu replace le fichier sur ton téléphone avec un logiciel qui ecrasera la precedente version (type total commander)

n'oublie pas de sauvegarder le fichier original...


Pour ceux interessés, j'ai fais ma cuisine, lock a gauche, voila ce que ça donne :

[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 Screenshot11

le lien de DL : MEGAUPLOAD

lock au centre :
[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 Screenshot1jk

Lock middle


Si vous avez des demandes pour un lock particulier je peux aider Wink

description[TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2 - Page 5 EmptyRe: [TWEAK] Ecran de verrouillage à la S2U2

more_horiz
Superbe les locks personalisables. Merci à tous pour votre travail.

Je suis à la recherche d'un Screenlock qui affiche les mails, et/ou sms et/ou rendez-vous agenda.
Mon HD2 est installé avec :
- derniere ROM officielle = 3.14.406.2
- manila = 2.5.2018
- radio = 2.15.50.14

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre