Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! Empty[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
probleme lié au mode vibreur ...

retour du boulot, telephone en charge ... me couche telephone plein , me leve a 5h ( comme d hab ) bruit byzarre dans la maison, fin et strident , me rend compte que c est le telephone : vibreur tourne a bloc et telephone utra chaud, ne repond a aucune de mes commandes ...
obligé de soft reset apres retrait du capot ...

probleme, c est que ca fait deux fois : le telephone est reellement brulant ... limite pas tenable dans la main ... il est bien evidemment dechargé ...

avez vous deja rencontré ca ??

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
Aie, non rien vu passer de tel... Sad
Sauf peut être ce post mais a priori pas de lien avec le vibreur : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-f42/info-surchauffe-du-htc-hd2-t11660.htm

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
aie ! pas vu ce post ...

pas envie qu il crame mon bel objet ....

je tente en desactivant ce qui est lié au vibreur ...on verra bien ...

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
Décidement... [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! Icon_eek

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
Mon tel est toujours sur vibreur mais je n'ai jamais eu ce problème [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! Icon_eek

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
Pareil je suis toujours en vibreur, c'est bizarre cette histoire, tu n'aurais pas installer un soft par hasard ? On sait jamais un soft non compatible qui créer un bug qui fait tourner le vibreur, faudrait que mania26 confirme si c'est une possibilité, car il s'y connais mieux.

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
peu de soft installés ...
le 20 raccourcis
le sp2a de mania
trois betises du marketplace

et c est tout ...

description[INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! EmptyRe: [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!!

more_horiz
comme j'ai dis sur l'autre poste,je suis sur que la rom est mal finalisée et htc a voulu sortir son hd2 vite fait !

reste qu'a attendre une MAJ pour voir si le problème persiste [INFO] Probleme lié au mode vibreur + surchauffe!! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre