Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Wifi et 3G en même temps Empty[REQUETE] Wifi et 3G en même temps

more_horiz
Salut les gens,

Voilà, quand j'active le wifi, la 3G ne se désactive pas.
(sur mon vieux Omnia, la 3G se coupait)

Le problème c'est que je ne sais pas si je passe par le wifi ou par 3G.

La seule méthode que j'ai trouver c'est de désactiver la "Connexion de données" dans le "Controle sans fil".

N'y-a-t'il pas un moyen que çà se fasse automatiquement ?
(comme sur l'Omnia)

description[REQUETE] Wifi et 3G en même temps EmptyRe: [REQUETE] Wifi et 3G en même temps

more_horiz
Pas trouvé effectivement en natif... (dommage je regrette également l'Omnia pour cela)
Mais avec WMLongLife tu peux.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm

description[REQUETE] Wifi et 3G en même temps EmptyRe: [REQUETE] Wifi et 3G en même temps

more_horiz
Merci Silouan

Mais vu les retours mitigés, je vais attendre de trouver une autre soluce
(pas envie de foutre en l'air ma 3G)

description[REQUETE] Wifi et 3G en même temps EmptyRe: [REQUETE] Wifi et 3G en même temps

more_horiz
Si le HD2 gère les communications comme le HD, pas de crainte, l'ordre de connection est codé en dur, en 1 WiFi et si pas dispo puce téléphonique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre