Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour nouveau utilisateur HTC HD2 et déja perdu . EmptyBonjour nouveau utilisateur HTC HD2 et déja perdu .

more_horiz
Et me voilà le propriétaire d'un HD2 HTC depuis 24 heures .Content d'avoir fait un choix contre i Don't mais néanmoins inquiet

(déja utilisateur de i Don't ) Car enfin c'est un peu le champs des sirènes l'i Don't ... :-) . Et le choix

n'a pas été facile . Mais il est Fait ! .

Bref espère trouvé ici des solutions pour ouvrir la cage de mon HTC vers une totale liberté Numérique .

A ce jour il est enfermer chez Orange hihihihi .et il lfaut bien l'avouer mes très faible connaissance de L'htc

même si j'avais déja eu entre les main un S300 ( sfr ) ... me laisse très perplexe . J'ai déja perdu 3 heures pour

essayer d'enlever TV player du menu principal Orange Maps et Ligue 1 player .... EN VAIN il n'y a rien pour parametrer cela ...

De même j'ai essayer de parametrer un mail sous gmail ... les paramêtres demandé me semble tres juste ....


Au plaisir de croiser l'information sur ce site .


Didier

descriptionBonjour nouveau utilisateur HTC HD2 et déja perdu . EmptyRe: Bonjour nouveau utilisateur HTC HD2 et déja perdu .

more_horiz
Bienvenue sur le forum Didier !

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.Bonjour nouveau utilisateur HTC HD2 et déja perdu . Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre