Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHola les gens EmptyHola les gens

more_horiz
Salut a vous.
Je suis l'heureux proprietaire d'un HTC HD2.
En cherchant sur le net pour savoir ce que je pouvais faire avec je suis tombé sur ce fofo.
J'espere passé un bon moment avec vous Wink

descriptionHola les gens EmptyRe: Hola les gens

more_horiz
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Hola les gens 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Hola les gens Icon_wink

descriptionHola les gens EmptyRe: Hola les gens

more_horiz
Ben mes parent on voulut me donné comme prénom Eugène il devait m'en vouloir smile j'ai 28 ans.
Je suis a cergy et mon operateur c'est orange.
J'ai trouvé le site par hasard en cherchant des logiciel et des renseignement sur le HTC HD2.
J'espére apporté ma contribution au forum si possible.

descriptionHola les gens EmptyRe: Hola les gens

more_horiz
Hola les gens Icon_biggrin Merci pour ses précisions Eugène, mon voisin Hola les gens Icon_cheers (Franconville) !!

Le fofo à une Mappe monde et le Val-d'Oise est en tête (nombre de membres par département).
Hola les gens Icon_bounce Si tu voulais jouer le jeu, clique sur ma signature en bas de mon post, c'est un raccourci pour la mappe monde.
Puis sur le 2eme post, tu verras la Mappemonde, clique dessus, ouvre un nouveau post et c'est bon !!!


@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre