Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOne more EmptyOne more

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir possédé plusieurs PDA(s), je suis l'heureux possesseur d'un HD2.
J'en ai une utilisation exclusivement professionnelle. Je confesse même n'avoir jamais regardé un seul film ni chargé le moindre jeu sur aucun de mes PDA(s).
Je me rachèterai en étant un membre actif, poli, soucieux de ne jamais être hors sujet, surveillant son orthographe et n'abusant pas des smileys.

Ma première contribution concerne un éventuel clavier bluetooth, dans la rubrique "accessoires" du HD2.

Ma deuxième contribution concernera sans doute une housse achetée 5,49€ sur ebay, et dont j'attends la livraison.

Amicalement,

Cyril

descriptionOne more EmptyRe: One more

more_horiz
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p One more 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.One more Icon_wink

descriptionOne more EmptyRe: One more

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je complète ma présentation en précisant que j'apprécie particulièrement la tenue de ce forum : pas de troll, grâce à une équipe de modérateurs très réactifs et vigilants, ce qui est la garantie de la pérennité de ce lieu d'échange, et une organisation et classification des sujets tout à fait claires.

Cyril

descriptionOne more EmptyRe: One more

more_horiz
.
Mouais....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre